Le taureau est définitivement sans charisme ! Ok, il est vraiment très puissant, mais ça ne lui donne pas du charisme pour autant !
Eh ben, y en a pour qui il en faut vraiment peu quand même...Enfin, j'espère qu'il s'agissait juste d'une plaisanterie.
En même temps après la sortie sur les os du coeur on avait compris que le second degré c'était pas trop trop ça...
On souille vraiment l'ordre des gold là, avec Omega.Ce type est juste une racaille qui aime détruire (et en plus c'est ce ******** de Iona qui l'a découvert).
P.S : Message à tous les puceaux du forum, ça serait bien de vous créer un topic où vous pourrez fantasmer librement sur les dessins d'une gamine de 13 ans... Eh ben, y en a pour qui il en faut vraiment peu quand même...Enfin, j'espère qu'il s'agissait juste d'une plaisanterie.
entendre les os de ton coeur se rompre
Bon dieu mais on s'en fout de son charisme ! Personne n'a dit qu'il en avait !
Et le pompon est que cet inculte (normal monsieur cassait des os au lieu d'aller à l'école) ne cesse de répéter que le coeur est un os et qu'il aime le bruit de ce dernier lorsqu'il se brise ! Vraiment pitoyable... Quand je pense que beaucoup se moque d'El Cid et de son côté bourrin (moi voir, moi tuer), sérieux et vous kiffez ce taré inculte de taureau ?
Harbinger, sa cloth, je la trouve horrible, on dirait un Gundam .
Franchement agréablement surpris, comme le disait Max, vu la cadence d'Omega, je pensais vraiment que le combat allait se boucler avec cet épisode mais en fait non, c'est une première pour la série de voir un combat si long, et c'en est plaisant. Le Taureau laisse vraiment personne indifférent, on aime ou on déteste. Pour l'instant, je ne suis pas du tout déçu des nouveaux Gold, pas de clonage, des personnalités totalement différentes de leur prédécesseur, je ne suis pas prêt à accepter n'importe quoi pour autant, mais pour le moment ça me plait. Bon le passé sur Harbinger, j'avoue que je m'en serais passé, mais pourquoi pas ... Curieusement, voir un borgne dans Saint Seiya, j'ai toujours l'impression que Ryūsei Nakao va parler. Vraiment surpris dans le bon sens, et j'espère que la traversé va garder ce ton là, même si bien sûr, les duels vont pas tarder à arriver. Du coup, je regrette vraiment que la production ne se soit pas un peu plus attardé sur Kiki, tel l'épisode de Mü en son temps, tant c'était expéditif.
L'épisode n'est pas mauvais, mais il alterne du bon et du mauvais.Le taureau est définitivement sans charisme ! Y a pas à dire, ils ont beau être puissants, les gold version Mars sont vraiment navrants !
Je ne vois pas en quoi un aldebaran était plus charismatique.Harbinger enterre ce dernier sans mal, on a là un taureau qui n'enchaine pas les sorties ridicules comme son prédécesseur.Il est puissant, très puissant, et dans le fond faire craquer les os ce n'est pas plus ridicule que collectionner les morts comme deathmask.
]Kiki enterre le shion de TLC en l'espace d'un demi épisode.
Mykene est parfait pour le moment.En terme de charisme, je trouve qu'il fait passer aiolia pour un lion légèrement agité et surtout regulus pour un clown tout droit sorti du cirque.Enfin un lion qui a la tête sur les épaules, çà fait du bien.
Quant à Seiya, en l'espace de deux apparitions, il surclasse ce qu'il a été pendant toute l'ancienne série...et nous fait oublier l'inutile Aiolios et le navrant Sisiphe.
Genbu est très beau visuellement.En terme de gold totalement raté, la balance de TLC est quand même en première ligne...