Et ça nous permet à nous qui les avons de nous sentir supérieur à vous, misérable insectes, en vous faisant des leçons de morales après avoir bien sur visionné l'épisode, et ça, ça n'a pas de prix
sous titres dispos pour tous.
Et qu'en avez vous pensez ?
Comment peux t'on traduire l'attaque "greatest horn" ? une variante de la corne du taureau ou vraiment une attaque à part entière ?
Vu qu'on a eu 2 nouvelles attaques pour le Taureau ça laisse l'espoir pour le Cancer et le Scorpion en aient aussi de nouvelles
Moi j'aimerais qu'on évite de juste rajouter que des techniques aux Golds comme dans TLC. Car ça fait un peu passer ceux d'avant pour des bouses. Des nouveaux paternes complet pour les Saints d'or moi ça me va plus, que la méthode: on garde les vieilles technique et on en rajoute d'autre.Après pour Harbringer ça va, car même sa Great Horn je la trouve différente de celle d'Aldébaran.
Merci pour les sous titres Arch'-les musiques: il ne manque plus que cela pour donner définitivement un goût d'épopée aussi fort que les 12 maisons de la série 86- le traitement de la détresse d'Eden. Le voir pour la 3e fois se morfondre ca fait beaucoup. j'aurai plutôt vu de la colère quitte à ne pas savoir encore contre qui la tourner héhé (genre péter un pillier)-ou sont passées les rangées de piliers fracassées par un chétif bronze saint?? Pour harbi, je pense définitivement qu'il a un fond loyal. A plusieurs reprises ses remarques ont un but "éducatif", du genre "avec une telle volonté vous n'irez pas pas loin" etc.. comme s'il voulait leur faire passer un test/les aider à surmonter leur douleur, à se transcender pour espérer atteindre le niveau des Golds et les préparer à la suite