Auteur Sujet: Saint Seiya Omega - Episode 30 (28 octobre 2012)  (Lu 80583 fois)

Hors ligne Sojiro

Re : Saint Seiya Omega - Episode 30 (28 octobre 2012)
« Réponse #325 le: 29 octobre 2012 à 15:19:22 »
Et ça nous permet à nous qui les avons de nous sentir supérieur à vous, misérable insectes, en vous faisant des leçons de morales après avoir bien sur visionné l'épisode, et ça, ça n'a pas de prix  [:petrus yes]

Hors ligne Aresielle

« Réponse #326 le: 29 octobre 2012 à 15:23:24 »
Et ça nous permet à nous qui les avons de nous sentir supérieur à vous, misérable insectes, en vous faisant des leçons de morales après avoir bien sur visionné l'épisode, et ça, ça n'a pas de prix  [:petrus yes]

Pour le reste il y a euro-carte master-carte ?
"Scary... Super scary! T-Toei Animation's gonna kill us!" Gintoki, Gintama ep.282
"You just can't help ninja" Prodigy, young avengers #6
"But fans deal in absolutes, like Sith." The Producer of Star Wars Rebels

Hors ligne Archange

« Réponse #327 le: 29 octobre 2012 à 15:32:59 »
sous titres dispos pour tous.

Hors ligne DeathMask28

Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 30 (28 octobre 2012)
« Réponse #328 le: 29 octobre 2012 à 15:45:06 »

le top c'est d'avoir les sous-titres et de meme pas avoir vu l'episode pour le moment.

muahah

vous etes trop bon messire
"Men judge generally more by the eye than by the hand, for everyone can see and few can feel. Every one sees what you appear to be, few really know what you are." Machiavel

Hors ligne Max

« Réponse #329 le: 29 octobre 2012 à 16:03:26 »

C'est marrant, moi j'aurais dit "puisque vous réclamez ce sera un jour plus tard que prévu  [:trollface]"
J'en chialerais !

Hors ligne godai61

« Réponse #330 le: 29 octobre 2012 à 20:09:45 »
merci archange pour la trad

Hors ligne ninwiin

« Réponse #331 le: 29 octobre 2012 à 20:34:09 »
Merci Archange.
Cosmos!!!

Hors ligne cyril47170

« Réponse #332 le: 29 octobre 2012 à 20:42:24 »
merci archange pour les sous-titres  [:jump]

Hors ligne Ae-Gor

« Réponse #333 le: 29 octobre 2012 à 20:43:12 »
Et qu'en avez vous pensez ? :o
Conservons notre cosmos d'enfant et le royaume d’Athéna nous est à jamais ouvert...

Hors ligne azerty974

« Réponse #334 le: 29 octobre 2012 à 21:03:23 »
Merci Archange !!

Hors ligne linkel

• Membre Senior
  • Total likes: 1
  • Etre dans le vent ? Une ambition de feuille morte
« Réponse #335 le: 29 octobre 2012 à 21:14:12 »

Merci Archange, voilà qui me permet de combler quelques lacunes dans ma compréhension de l'épisode. Effectivement  on a affaire à un vrai psychopathe passionné par... les os... C'est pas un taureau, c'est un chien...

Hors ligne Akton

« Réponse #336 le: 29 octobre 2012 à 21:46:14 »
Mis à part le doubleur un peu trop cabotin à mon gout, j'aime bien la personnalité du nouveau Taureau. C'est sympa de lui donner cette gimmick du peteur d'os. Ce que j'apprecie, c'est que je n'arrive pas clairement à determiner s'il s'agit d'un full mechant ou pas. Et niveau puissance, il envoie du paté : ca fait plaisir de voir les bronze en chier un peu, pour changer.

Hors ligne Lian Taurus No Saint

« Réponse #337 le: 29 octobre 2012 à 22:16:54 »
J'aime beaucoup Harbinger, et comme Akton je n'arrive pas a le classer complètement mauvais, j'ai plutôt l'impression d'un type qui aurais besoin de connaître la défaite, en clair j'aimerais le voir survivre après avoir une bonne raclée pour apprendre vraiment ce qu'est être un Saint, car j'ai comme l'impression que l'armure lui a été livrée sans l'histoire des guerres saintes en trois volumes.
Même si nos corps sont brisés le cosmos lui est immortel

Hors ligne didi28

« Réponse #338 le: 29 octobre 2012 à 22:37:59 »
Et qu'en avez vous pensez ? :o

Merci Archange  pour les sous-titres [:petrus]

Plutôt satisfait du nouveau taureau qui envoie du neuf, ça change un peu des Aldébaran et Ox . C'est dommage qu'on en apprenne pas plus sur son entrainement intensif pour acquérir le le 7ème sens j'aurais aimé quelques scènes en plus à place des fameux flash-back sur Alia .

Hors ligne max69

« Réponse #339 le: 29 octobre 2012 à 23:03:00 »
Comment peux t'on traduire l'attaque "greatest horn" ? une variante de la corne du taureau ou vraiment une attaque à part entière ?

Hors ligne Hakurei

« Réponse #340 le: 29 octobre 2012 à 23:28:19 »
Épisode vu avec les sous titres merci  [:jap]
Mon idée de départ n’était pas mauvaise finalement, Harbinger n'est pas si mauvais que ça, on voit bien quand Koga déploie.. (heu la au faite je sais plus quoi dire  ::)) il aperçois le 7eme sens peut être [:what] Enfin bref on voit qu' Harbinger attendait ça du genre je veut voir la justice de sa cause...
Il se moque complétement de Mars, seul une vrai démonstration de cosmos énergie lui ouvrira les yeux,enfin son œil  [:lol]

Hors ligne ryad

« Réponse #341 le: 30 octobre 2012 à 07:18:53 »
je trouve pas que harbinger sois si intéressent et je pense moi aussi qu'il va changer de camp

Hors ligne Akton

« Réponse #342 le: 30 octobre 2012 à 09:27:48 »
Comment peux t'on traduire l'attaque "greatest horn" ? une variante de la corne du taureau ou vraiment une attaque à part entière ?
Spontanement, je dirai une attaque à part entiere (pas le même mode de fonctionnement, c'est plus offensif), même si c'est un jugement personnel.

Hors ligne Sergorn

« Réponse #343 le: 30 octobre 2012 à 09:38:55 »
J'ai pris ça comme une nouvelle attaque aussi. On peut voir une évolution (comme le Suiseiken vis à vis du Ryuseiken) mais c'est bien une attaque différente du "Great Horn".

-Sergorn

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

« Réponse #344 le: 30 octobre 2012 à 10:37:52 »
Vu qu'on a eu 2 nouvelles attaques pour le Taureau ça laisse l'espoir pour le Cancer et le Scorpion en aient aussi de nouvelles

Hors ligne SVGS

« Réponse #345 le: 30 octobre 2012 à 12:13:48 »
Vu qu'on a eu 2 nouvelles attaques pour le Taureau ça laisse l'espoir pour le Cancer et le Scorpion en aient aussi de nouvelles

Oui GSA moi aussi je l'Espère, c'est une bonne chose les nouvelles techniques ! :)

Mais j'aimerais qu'ils aillent plus loin. Parce qu'on reste, ici, dans la sphère de la Corne du Taureau (j'aime beaucoup le Shadow Horn au passage ; ce n'est pas le fond de l'attaque que je boude).

Par exemple, pour le Scorpion, faudrait éviter le "quelquechose Needle" .... On pourrait toujours jouer sur le venin du Scorpion, mais avec un angle différent. Peut-être une contamination purement mentale cette fois-ci ? bien qu'au vu des épisodes précédents (illusions, etc.), on aura déjà donné dans ce domaine. Mais bon quoi qu'il en soit, faire autre chose qu'une variante de l'Aiguille Ecarlate.

Hors ligne Mr.Rain

« Réponse #346 le: 30 octobre 2012 à 12:19:39 »
Moi j'aimerais qu'on évite de juste rajouter que des techniques aux Golds comme dans TLC. Car ça fait un peu passer ceux d'avant pour des bouses.

Des nouveaux paternes complet pour les Saints d'or moi ça me va plus, que la méthode: on garde les vieilles technique et on en rajoute d'autre.

Après pour Harbringer ça va, car même sa Great Horn je la trouve différente de celle d'Aldébaran.
Le fan ultime des Mariniers.

Hors ligne SVGS

« Réponse #347 le: 30 octobre 2012 à 12:31:06 »
Moi j'aimerais qu'on évite de juste rajouter que des techniques aux Golds comme dans TLC. Car ça fait un peu passer ceux d'avant pour des bouses.

Des nouveaux paternes complet pour les Saints d'or moi ça me va plus, que la méthode: on garde les vieilles technique et on en rajoute d'autre.

Après pour Harbringer ça va, car même sa Great Horn je la trouve différente de celle d'Aldébaran.

Moi sa Great Horn, avec la torsion dans les airs, me rappelle la technique de Ionia. On dirait que l'adversaire est piétiné et torturé pendant un laps de temps, comme si le Taureau s'acharnait sur lui (ça va bien avec le nouveau côté "arène" de la Maison). Alors qu'Aldé, on avait davantage l'impression d'une charge, violente mais brève.
Sauf dans la toute première version de la Corne d'Albé, lorsqu'il maintient Shishi, Hyoga et Shun dans les airs ....

Hors ligne Cellendhyll

« Réponse #348 le: 31 octobre 2012 à 00:43:08 »
Merci pour les sous titres Arch'
Bon je suis bien parti pour fermer le topic de l'épisode 30 moi et mes 3 jours de retards (vive les horaires de boulots de dingue)
Le traditionnel (+)/(-)
(+)
-Enfin un looong combat
-Harbinger, Harbinger et encore Harbinger: perso décalé, puissant, avec ses aspérités, ses marottes
-Les attaques d'Harbi: shadow horn Great Horn, Greatest Horn. Elles sont toutes top
-Koga qui a enfin de la Face et qui cesse de couiner depuis 2 ou 3 épisodes
-Ionia
-Yuna, un des meilleurs chara féminins qu'ils m'ait été donné de voir en manga
-le dessin qui rest plus que correct

(-)
-Haruto: j'en peux plus de le voir avec ses bunshin et ses faux tricks de Ninja. il ne lui manque plus que le rasengan
-les musiques: il ne manque plus que cela pour donner définitivement un goût d'épopée aussi fort que les 12 maisons de la série 86
- le traitement de la détresse d'Eden. Le voir pour la 3e fois se morfondre ca fait beaucoup. j'aurai plutôt vu de la colère quitte à ne pas savoir encore contre qui la tourner héhé (genre péter un pillier)
-ou sont passées les rangées de pilliers fracassées par un chetif bronze saint?? [:disko]
-La preview du 31

Pour harbi, je pense définitivement qu'il a un fond loyal. A plusieurs reprises ses remarques ont un but "éducatif", du genre "avec une telle volonté vous n'irez pas pas loin" etc.. comme s'il voulait leur faire passer un test/les aider à surmonter leur douleur, à se transcender pour espérer atteindre le niveau des Golds et les préparer à la suite
« Modifié: 31 octobre 2012 à 00:45:26 par Cellendhyll »

Hors ligne Ae-Gor

« Réponse #349 le: 31 octobre 2012 à 10:42:41 »
Merci pour les sous titres Arch'
-les musiques: il ne manque plus que cela pour donner définitivement un goût d'épopée aussi fort que les 12 maisons de la série 86
- le traitement de la détresse d'Eden. Le voir pour la 3e fois se morfondre ca fait beaucoup. j'aurai plutôt vu de la colère quitte à ne pas savoir encore contre qui la tourner héhé (genre péter un pillier)
-ou sont passées les rangées de piliers fracassées par un chétif bronze saint?? [:disko]

Pour harbi, je pense définitivement qu'il a un fond loyal. A plusieurs reprises ses remarques ont un but "éducatif", du genre "avec une telle volonté vous n'irez pas pas loin" etc.. comme s'il voulait leur faire passer un test/les aider à surmonter leur douleur, à se transcender pour espérer atteindre le niveau des Golds et les préparer à la suite

C'est une arène l'intérieur du Temple faisant sans doute référence à une arène de Taureau donc impossibilité de mettre des piliers dedans si ce n'est qu'autour....
Pour Harbinger, je pense exactement la même chose que toi en cela il ressemble à Aldébaran...

Comme pour les musiques...du même avis...

En revanche, pour Eden ... Non je trouve qu'il est bien traité... il en devient presque humain ... Et sa détresse n'aura que plus de force lorsqu'elle se métamorphosera en haine... Il ne reste plus qu'à savoir quand ...
Peut-être à la Maison du Lion, l'élève devant surpasser le maître....comme peut-être plus loin...
Là ou le bât blesse pour l'instant c'est plutôt l'absence même sur une image de Sonia ... que devient-elle?
Conservons notre cosmos d'enfant et le royaume d’Athéna nous est à jamais ouvert...

Tags: