Le truc c'est que beaucoup, moi y compris, s'attendaient à ce que le saint du dragon reprenne son rôle de commandant en second, comme Shiryu en son temps avait toujours cette aura (à défaut des actes), partagé avec Sôma.Sauf qu'il se sont fait chourer la place par Yuna
Pis Eden, ça ne fait que eux épisodes qu'il se morfond, pas trois. (même si c'et vrai qu'un seul aurait suffit).
Cela dit, si on commence à lister les shonen ou les héros sont leaders alors que je n'oserais même pas leur confier la cuisson d'une omelette (Luffy anyone ?), je crois qu'on risque d'en avoir pour un petit temps
Tu as une notion assez spéciale d'enfant gâté je trouve. Enfin moi, les entraînements de ouf malade dès le plus jeune âge, claquemuré dans un lieu sordide avec le poids des attentes paternelles à base de nouveau monde sur les épaules, son enfance gâtée, je la lui laisse sans regret...
Et tout le monde s'en branle qu'il soit né "aisé" par rapport à Yuna.
The OP actually gives perfect view of Kouga's, Yuna's and Eden's personalities, actually. Kouga with Shaina and Tatsumi in a paradisiacal island, Yuna standing in the middle of a war-consumed city and Eden all alone in an elegant castle with a beautiful view. They got kinda lazy with the Souma/Ryuho/Haruto bits, tho.The new OP even makes sure to remind you Yuna had the harshest life of them all.
Mais Yuna est très bien dans le rôle de co-leader. Comme pas mal d'autres l'ont dit, je trouve qu'elle est de très loin le meilleur perso féminin de StS. Alors que je déteste sa Cloth au plus haut point, j'arrive à l'ignorer vu le personnage et la manière dont il est développé. Rien que pour elle, ça valait le coup de faire Omega ^^
L'un de mes regrets récurrents, c'est Haruto. J'aime beaucoup ce personnage, je trouve qu'il a un potentiel énorme. Mais il est écrit avec les pieds, ridiculisé par les scénaristes d'épisode en épisode, tout ça pour...je sais pas, faire plaisir aux fans de Naruto ? En tout cas, un gâchis que je ne pardonne pas aux scénaristes. Mais bon, comme de toute façon j'ai promis de regarder tout Omega sans vouer le titre aux gémonies depuis qu'ils ne m'ont pas raté Shun, ben, je ne râle pas sur Haruto à chaque épisode, même si j'en ai souvent envie tellement ça me dégoûte que l'on traite un perso aussi mal.
Je suis d'accord. Le personnage de Yuna est vraiment une bonne surprise. Classe, intelligente, mature, active... Quand j'avais appris que parmi les nouveaux héros, il y aura une fille, au début, j'avait vraiment peur que ce soit le cliché de l'héroïne colérique, caractérielle qui tape tout le temps sur le héros et qui pleurniche beaucoup sans faire grand-chose. Heureusement, on en a été épargné...
Ce gold n'est plus qu'une bête avide de violence et de mort il n'a rien à envier à masque de mort Son histoire me rappelle celle du cancer dans la fanfic de black dragon (l'emergeance des géants)
Enfin, c'est à mon sens plutôt une bonne chose de disperser les bronzes, ça va casser la linéarité.
Je pense que le chateau, si on voit le côté "j'ai du pognon la vie est facile", on se plante complètement, ce qui faut retenir, c'est la thématique d' "élite". Il est destiné a devenir le roi du nouveau monde, donc cela joue sur la "caste" ou le "destin" mais absolument pas sur une quelconque notion d'aisance matérielle et ou spirituelle et d'une éventuelle fragilité mentale qui en serait la conséquence directe.