Auteur Sujet: Saint Seiya Omega - Episode 31 ( sous titres 1er post)  (Lu 146216 fois)

Hors ligne SVGS

Re : Saint Seiya Omega - Episode 31 ( 04 novembre 2012)
« Réponse #75 le: 28 octobre 2012 à 13:39:59 »
Vu qu'on a eu si tôt une femme Gold je suis certain qu'on en aura une autre dans les derniers signes

Bah malheureusement, je pense au Verseau .... Et a qui tu sais.

Hors ligne l_ecureuil

Re : Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 31 ( 04 novembre 2012)
« Réponse #76 le: 28 octobre 2012 à 13:40:55 »
Vu qu'on a eu si tôt une femme Gold je suis certain qu'on en aura une autre dans les derniers signes
C'est tout vu : Marin des Poissons. Point barre. :o

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

« Réponse #77 le: 28 octobre 2012 à 13:44:38 »
Faut être sur de rien.On peut être surpris du signe choisi(j'aimerai les Poissons mais pour être plus original je voudrai une femme Gold du Scorpion)

Hors ligne SVGS

« Réponse #78 le: 28 octobre 2012 à 13:50:39 »
pour être plus original je voudrai une femme Gold du Scorpion

Voilà un Gold Saint du Lion, fan des Poissons, qui a du goût  [:jap]      La scorpionne c'est l'idéal  [:jap]

"Je suis amoureux d'un posteur sauvage ..... GSA, j'ai envie de poster avec toi ! De Phrophro à Albafica ! " Je sors  :haha:

Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 31 ( 04 novembre 2012)
« Réponse #79 le: 28 octobre 2012 à 13:52:32 »
Voilà un Gold Saint du Lion, fan des Poissons, qui a du goût  [:jap]      La scorpionne c'est l'idéal  [:jap]
Merci l'ami [:jap]

"Je suis amoureux d'un posteur sauvage ..... GSA, j'ai envie de poster avec toi ! De Phrophro à Albafica ! " Je sors  :haha:

Euh la faut pas abuser [:lol]

Hors ligne Cedde

• Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 2848
  • Spectre de la blague tueuse
« Réponse #80 le: 28 octobre 2012 à 14:20:11 »
Oh, une femme ! Un Gold femme ! Youhou !

Bon, je m'étais fait spoiler en lisant la chatbox hier ou avant-hier donc c'est pas vraiment une surprise. [:aie] Je crois que je vais finir par lire les spoils également. [:lol]

Elle est rudement mignonne la demoiselle et j'aime beaucoup l'ambiance Wonderland qui se dégage de la preview. Ça sent le bon épisode.   
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryûkyû.

"Et toi, quelle constellation veux-tu manger ?"

Hors ligne Vyscillius

« Réponse #81 le: 28 octobre 2012 à 14:25:06 »
Une femme Gold Saint, et de mon signe en plus, comme quoi il reste des choses de bien en ce monde haha
J'en ai rêvé et dessiné des femmes Gold mais j'avouerai que j'avais jamais imaginé des froufrous à la place de certaines partie d'armure. J'avais imaginé des épaulettes plus rondes et plus petites ou des jupes blanches à la place de la cape voire une cape plus étroite mais j'aime bien le concept.

En tout cas, ils ont réussi à m'intéresser pour le coup, je suis pour cette version et honnêtement, j'ai rien contre la version du télémachin. Et tous ceux qui viendront me dire "traitre, Saga est bcp plus classe, c'est le vrai Gemini" je leur dis : osef, on est dans Saint seiya Omega ici.

Par contre, si j'avais été Bronze, j'aurai un mal fou à lui taper dessus tout de même... Faudrait un Saint masochiste qui aimerait entendre ses cris de douleur. Quelqu'un se propose?
Mieux vaut fermer sa gueule et avoir l'air con plutôt que de l'ouvrir et de n'émettre plus aucun doute à ce sujet.

Hors ligne ninwiin

« Réponse #82 le: 28 octobre 2012 à 14:31:58 »
Le nouveau Gold du Taureau enterre les précédents (LC y compris) mais pour enterrer les anciens Gold des Gémeaux il va falloir que la petite Paradox nous surprenne. Le gémeau est le signe préféré des japonais dans Saint Seiya, les scénaristes n' ont pas le droit à l'erreur...
Cosmos!!!

Hors ligne SVGS

« Réponse #83 le: 28 octobre 2012 à 14:32:34 »
Faudrait un Saint masochiste qui aimerait entendre ses cris de douleur. Quelqu'un se propose?

June ?  :o

Hors ligne Hakurei

« Réponse #84 le: 28 octobre 2012 à 14:41:49 »
Le nouveau Gold du Taureau enterre les précédents (LC y compris) mais pour enterrer les anciens Gold des Gémeaux il va falloir que la petite Paradox nous surprenne. Le gémeau est le signe préféré des japonais dans Saint Seiya, les scénaristes n' ont pas le droit à l'erreur...

lol pourquoi il les enterre faut pas exagérer, c'est pas les même confrontations si tu compare Harbinger contre ces malheureux bronze et Rasgado par exemple contre Kagaho y'a un monde entre leur niveau :o

Hors ligne Benji

• 臆病者
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 894
  • Forever Forever Guilty! ♫
« Réponse #85 le: 28 octobre 2012 à 14:47:36 »
J'en ai rêvé et dessiné des femmes Gold mais j'avouerai que j'avais jamais imaginé des froufrous à la place de certaines partie d'armure. J'avais imaginé des épaulettes plus rondes et plus petites ou des jupes blanches à la place de la cape voire une cape plus étroite mais j'aime bien le concept.

Chut on va te dire que les froufous c'est pire qu'une jupe dans une armure. [:trollface] [:lol]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Nani ? [$pace~$heriff°]

« Réponse #86 le: 28 octobre 2012 à 14:57:08 »
Bon bon bon... Je vais m'abstenir de dire tout ce que je pense pour le moment (j'ai fait l'erreur avec Harbinger).

Etant grand amateur de Gold et surtout des Gemeaux, pour arriver à Saga faudra pas se planter. J'attends l'épisode le pied ferme, la préview est vraiment... étrange, ça sent la manipulation mentale à plein nez. Vraiment dérangeant ce Tea-Time... ^^'

Spoiler (click to show/hide)

« Réponse #87 le: 28 octobre 2012 à 15:09:56 »
lol pourquoi il les enterre faut pas exagérer, c'est pas les même confrontations si tu compare Harbinger contre ces malheureux bronze et Rasgado par exemple contre Kagaho y'a un monde entre leur niveau :o
+1
S'il faut comparer il faut le faire avec l'Aldébaran de la série 86

Hors ligne ninwiin

« Réponse #88 le: 28 octobre 2012 à 15:15:03 »
 [:trollface]Pour te répondre Hakurei j' ai davantage été surpris par ce nouveau taureau que Rasgado (perso classe mais sans surprise). Après au niveau de la puissance je rejoins ton avis mais Harbinger en 2 épisodes se détache de ses prédécesseurs, il est sûr de lui, arrogant et s' amuse avec les petits. Du neuf est apporté à la constellation du taureau.
Cosmos!!!

Hors ligne Hakurei

« Réponse #89 le: 28 octobre 2012 à 15:40:34 »
[:trollface]Pour te répondre Hakurei j' ai davantage été surpris par ce nouveau taureau que Rasgado (perso classe mais sans surprise). Après au niveau de la puissance je rejoins ton avis mais Harbinger en 2 épisodes se détache de ses prédécesseurs, il est sûr de lui, arrogant et s' amuse avec les petits. Du neuf est apporté à la constellation du taureau.

Je veux pas paraitre casse bonbon, mais ce que tu cite d'harbinger est aussi un trait de caractère chez Rasgado.Après je comprend ton engouement pour Harbi vu ce qu'on a vu d'Omega depuis le debut ça pique les yeux  :D

Hors ligne Exar Kun

« Réponse #90 le: 28 octobre 2012 à 15:57:35 »
Je me demande...Ryuho peru dans une autre dimension:

1) va-t-il être projeté dans une autre maison à l'instar de Hyoga (ce qui serait un peu ridicule et peu probable: Harbinger ayant déjà fait le boulot)

2) va-t-il être sauvé par un gadget d'Haruto (qui était le fameux écureuil [:petrus])

3) va-t-il être sauvé par Shiryu ?

[:fufufu]

Hors ligne ninwiin

« Réponse #91 le: 28 octobre 2012 à 15:58:45 »
Hakurei nos avis divergent mais je ne te vois pas comme un casse bonbon. Greatest Horn!!!
Cosmos!!!

Hors ligne SVGS

« Réponse #92 le: 28 octobre 2012 à 16:00:07 »
3) va-t-il être sauvé par Shiryu ?
 [:fufufu]

Si Shiryu le sauve en projetant son Cosmos, ce sera vraiment et définitivement un gros fake cette histoire de blessure de ténèbres empêchant de se battre ....

Hors ligne ninwiin

« Réponse #93 le: 28 octobre 2012 à 16:16:07 »
Je ne vois pas Marin comme un chevalier d' or, je pense qu' elle et son frère sont morts dans ND. Kurumada a quand même laissé quelques consignes pour Omega, tout du moins je l' espère.
Cosmos!!!

Hors ligne diam

Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 31 ( 04 octobre 2012)
« Réponse #94 le: 28 octobre 2012 à 16:48:59 »
On dirait qu'elle ne va pas vraiment se battre sérieusement contre Ryuho. Du moins pas au départ. Une tea party dans la maison des gémeaux, on aura tout vu  :o
c'est une autre façon de faire perdre du temps au chevalier de bronze c'est une alternative originale au traditionnel labyrinthe des gémeaux.
Elle va tenter déstabiliser par tous les moyens avant d'employer la violence.

Hors ligne diam

« Réponse #95 le: 28 octobre 2012 à 16:57:34 »
si on pouvait éviter le côté double personnalité pour paradox.
Le fait que se soit une femme pourrait être exploité ainsi : séduction charme intelligence stratégie. cacher ses véritables intentions ..

Hors ligne ThanaTwinGod

« Réponse #96 le: 28 octobre 2012 à 17:05:43 »
Autant j'ai aimé l'épisode 30, autant le trailer du 31 me fait flipper.

Mais sérieux c'est quoi cette histoire de thé?

Franchement, même si c'est une illusion, il faut quand même arrêter le délire...

+1

Kagaho est quasiment l'égal des 3 juges, un spectre ultra puissant et d'un niveau 1000 fois supérieur au niveau des bronze saint actuels...

D'ailleurs Rasgado a été très bien utilisé, Teshi n'a pas eu besoin de le "bronzéifier", c'est à dire qu'elle n'a pas eu besoin de lui faire bouffer le sol pour nous présenter la puissance de kagaho.
Bien au contraire, bien qu'elle nous présente un kagaho vraiment puissant, elle a mis en face un bon gold vraiment fort et qui sait gérer un combat.
Par ailleurs les flachbacks de Rasgado sont sympas également.

Par contre Harbinger surclasse Aldébaran de 86 et Ox de ND.
Et de très loin.
« Modifié: 28 octobre 2012 à 17:14:58 par ThanaTwinGod »

Hors ligne Alain

« Réponse #97 le: 28 octobre 2012 à 17:13:17 »
Autant j'ai aimé l'épisode 30, autant le trailer du 31 me fait flipper.

Mais sérieux c'est quoi cette histoire de thé?

Franchement, même si c'est une illusion, il faut quand même arrêter le délire...

Open your mind.

Avec les Gémox, on n'est jamais déçu.  [:shinobu1]
Un gros wouf de soulagement.

"Teshirogi s'est totalement imprégnée de l'univers de Saint Seiya, maintenant ce monde est le sien, et même Kurumada n'y est plus qu'un visiteur !"

Hors ligne Freyin

« Réponse #98 le: 28 octobre 2012 à 17:17:35 »
La bande annonce me déçoit quand même ... Je le sens pas trop cet épisode mais qui sait je peux être agréablement surpris. Déjà le Gold feminin fut une surprise pour moi, j'espère juste qu'elle aura une personnalité qui convienne. Bizarre le délire de la maison fleurie avec le thé par contre, pour l'instant je suis loin d'être convaincu par la préview [:aie]

Hors ligne ThanaTwinGod

« Réponse #99 le: 28 octobre 2012 à 17:18:20 »
Open your mind.

Avec les Gémox, on n'est jamais déçu.  [:shinobu1]

C'est sûr, mais quand on voit le niveau de Saga, Kanon, Aspros , Deuteros, Abel et Cain, il va falloir que la Gemini assure quand même...

Tags: