Vu qu'on a eu si tôt une femme Gold je suis certain qu'on en aura une autre dans les derniers signes
pour être plus original je voudrai une femme Gold du Scorpion
Voilà un Gold Saint du Lion, fan des Poissons, qui a du goût La scorpionne c'est l'idéal
"Je suis amoureux d'un posteur sauvage ..... GSA, j'ai envie de poster avec toi ! De Phrophro à Albafica ! " Je sors
Faudrait un Saint masochiste qui aimerait entendre ses cris de douleur. Quelqu'un se propose?
Le nouveau Gold du Taureau enterre les précédents (LC y compris) mais pour enterrer les anciens Gold des Gémeaux il va falloir que la petite Paradox nous surprenne. Le gémeau est le signe préféré des japonais dans Saint Seiya, les scénaristes n' ont pas le droit à l'erreur...
J'en ai rêvé et dessiné des femmes Gold mais j'avouerai que j'avais jamais imaginé des froufrous à la place de certaines partie d'armure. J'avais imaginé des épaulettes plus rondes et plus petites ou des jupes blanches à la place de la cape voire une cape plus étroite mais j'aime bien le concept.
lol pourquoi il les enterre faut pas exagérer, c'est pas les même confrontations si tu compare Harbinger contre ces malheureux bronze et Rasgado par exemple contre Kagaho y'a un monde entre leur niveau
[:trollface]Pour te répondre Hakurei j' ai davantage été surpris par ce nouveau taureau que Rasgado (perso classe mais sans surprise). Après au niveau de la puissance je rejoins ton avis mais Harbinger en 2 épisodes se détache de ses prédécesseurs, il est sûr de lui, arrogant et s' amuse avec les petits. Du neuf est apporté à la constellation du taureau.
3) va-t-il être sauvé par Shiryu ?
On dirait qu'elle ne va pas vraiment se battre sérieusement contre Ryuho. Du moins pas au départ. Une tea party dans la maison des gémeaux, on aura tout vu
Autant j'ai aimé l'épisode 30, autant le trailer du 31 me fait flipper.Mais sérieux c'est quoi cette histoire de thé?Franchement, même si c'est une illusion, il faut quand même arrêter le délire...
Open your mind.Avec les Gémox, on n'est jamais déçu.