Auteur Sujet: Saint Seiya Omega - Episode 31 ( sous titres 1er post)  (Lu 146133 fois)

Hors ligne Mr.Rain

Re : Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 31 ( 04 novembre 2012)
« Réponse #400 le: 04 novembre 2012 à 15:09:45 »
Si les Météores de Pégase avaient subi le même traitement, à savoir je balance plein de coups en l'air au pif en espérant que ça fasse le tir de l'aigle pour toucher l'adversaire, ça aurait hurlé dans les chaumières  [:lol]

Je ne vois pas en quoi le dragon de Ryuho par au pif  [:???]

Le fan ultime des Mariniers.

Hors ligne Mace

Re : Re : Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 31 ( 04 novembre 2012)
« Réponse #401 le: 04 novembre 2012 à 15:27:30 »
Je ne vois pas en quoi le dragon de Ryuho par au pif  [:???]

Quand Shiryu met sa super mandale, il vise directement l'adversaire alors que son fils (et Paradox) vise toujours en l'air, merci la fonction aimbot  [:lol]

Enfin bon, c'était ma boutade du jour  [:aie]

Hors ligne perseus algol

Re : Saint Seiya Omega - Episode 31 ( 04 novembre 2012)
« Réponse #402 le: 04 novembre 2012 à 15:34:04 »
ça devait arriver, c'est fait. Omega sombre maintenant dans la pédophilie. Prochain épisode, miss jupette en mousse va affronter un cancer fashion techtonik à grands coups de cartes, comme dans yu gi oh.

Hors ligne Exar Kun

« Réponse #403 le: 04 novembre 2012 à 15:47:24 »
Au fait, peut-on considérer "crossroad mirage" comme une variante d'another dimension, à l'instart du golden triangle de Kanon  [:fufufu]...

Hors ligne Hedrick

« Réponse #404 le: 04 novembre 2012 à 15:54:56 »
ça devait arriver, c'est fait. Omega sombre maintenant dans la pédophilie. Prochain épisode, miss jupette en mousse va affronter un cancer fashion techtonik à grands coups de cartes, comme dans yu gi oh.l

Et tu es encore la?
mais pourquoi donc?

Pour rappel, au japon, l'age de la majorité sexuelle est de 13 ans hein.. alors c'est peut être du détournement de mineur ( et encore on connait pas l'age exact de Paradox...)  mais pas grand chose de plus.
De plus para est quand même assez dérangée mentalement, et elle a visiblement tendance a faire un transfert de son attirance pour shiryu vers Ryhuo.

Tu préfère qu'on parle de Sts seiya original ou un vieux se tape une centaine de jeunette (parce que la mère de Hyoga, elle est pas ben vieille comparé a Kido) pour leur faire et leur enlever  des enfants qui vont aller se faire trucider par paquet de 10 pour des armures dans lesquels ils vont devoir se battre encore sans leur demander leur avis, tout en laissant sa fille adoptive les humilier en les prenant pour des animaux.

Ah non, c'est vrai, c'est clair qu'un Smack d'une détraqué sur un pti jeune c'est tellement plus sale, bouuh.
« Modifié: 04 novembre 2012 à 16:03:28 par Hedrick »

Hors ligne Mr.Rain

Re : Re : Re : Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 31 ( 04 novembre 2012)
« Réponse #405 le: 04 novembre 2012 à 16:05:04 »
Quand Shiryu met sa super mandale, il vise directement l'adversaire alors que son fils (et Paradox) vise toujours en l'air, merci la fonction aimbot  [:lol]

Enfin bon, c'était ma boutade du jour  [:aie]

Roh, l'important c'est que ça arrive à destination, Ryuho c'est guider son dragon, on appel ça de la frappe chirurgical, demande aux américains  :o

Au fait, peut-on considérer "crossroad mirage" comme une variante d'another dimension, à l'instart du golden triangle de Kanon  [:fufufu]...

Non je ne pense pas, son Crossraod Mirage ressemble plus au Genrō Maō Ken ou au Hōō Genma Ken. Bref, de l'illusion, comme ses animaux ou table de thé.

Par contre, hier je disais que son élément pouvait être la terre, mais à mon avis ça sera plutôt l'eau si elle utilise des techniques de Shiryu.

ça devait arriver, c'est fait. Omega sombre maintenant dans la pédophilie. Prochain épisode, miss jupette en mousse va affronter un cancer fashion techtonik à grands coups de cartes, comme dans yu gi oh.

Punaise il ne te faut pas grand chose, c'est juste un smack d'une détraqué, si tu veux du pédo-loli regarde du magical girl  :o
Le fan ultime des Mariniers.

Hors ligne perseus algol

« Réponse #406 le: 04 novembre 2012 à 16:11:42 »
sérieusement, je parle la pour les tres nombreaux fans d'omega, vous n'etes pas choqués par l'affreuse bande son rap ??

Hors ligne Mysthe

• Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 243
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Parfois j'écris...
« Réponse #407 le: 04 novembre 2012 à 16:13:24 »
On ne l'entend pas dans l'opening, donc... non.
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

Hors ligne Hedrick

Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 31 ( 04 novembre 2012)
« Réponse #408 le: 04 novembre 2012 à 16:15:03 »
sérieusement, je parle la pour les tres nombreaux fans d'omega, vous n'etes pas choqués par l'affreuse bande son rap ??

Vu qu'on l'entends pas, comme di mysthe, non.

Hors ligne Mysthe

• Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 243
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Parfois j'écris...
« Réponse #409 le: 04 novembre 2012 à 16:18:09 »
 [:lol] [:lol] [:lol] [:lol] [:lol] [:lol]

Tu viens de m'achever SVGS.
 [:onion down] [:sparta2]
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

Hors ligne perseus algol

« Réponse #410 le: 04 novembre 2012 à 16:18:31 »

ok, mais je vois que sur le principe vous n'etes guère emballés, meme si vous n'oserez jamais l'avouer.

ça me rassure un peu.

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

« Réponse #411 le: 04 novembre 2012 à 16:19:43 »
Enorme SVGS [:lol] [:lol]

Hors ligne Hedrick

« Réponse #412 le: 04 novembre 2012 à 16:20:08 »
Tu sais.. la parti rap de l'op, c'est un peu comme le caca du voisin, ca pue, mais tant que je 'lai pas sous le nez, ca me dérange pas :D

Hors ligne Max

« Réponse #413 le: 04 novembre 2012 à 16:20:27 »

C'est un peu comme les posts de Perseus ALgol en fait. Vu que je les lis pas, c'est tolérable.
J'en chialerais !

Hors ligne megrez alberich

« Réponse #414 le: 04 novembre 2012 à 16:21:28 »
J'adore quand Paradox essuie le sang de sa bouche..."onna no kao" (le visage d'une femme...) pas sûr du reste, je crois qu'elle parle de "kizu" (blessure)...ce qui donnerait "tu as osé blesser une femme au visage !"
Keep your distance, walk away
Don't take his bait
Don't you stray, don't fade away

Hors ligne perseus algol

« Réponse #415 le: 04 novembre 2012 à 16:23:51 »
C'est un peu comme les posts de Perseus ALgol en fait. Vu que je les lis pas, c'est tolérable.

si il faut systématiquement crier au génie d'omega pour avoir l'honneur d'etre lu ici, je crains effectivement de ne parler qu'à moi meme.

Hors ligne Hedrick

« Réponse #416 le: 04 novembre 2012 à 16:25:27 »
si il faut systématiquement crier au génie d'omega pour avoir l'honneur d'etre lu ici, je crains effectivement de ne parler qu'à moi meme.

Pauvre petite minorité oppimée, on va faire une minute de silence en ton honneur

Hors ligne Fuu-chan

« Réponse #417 le: 04 novembre 2012 à 16:26:24 »
ok, mais je vois que sur le principe vous n'etes guère emballés, meme si vous n'oserez jamais l'avouer.

... Sou desu ka... Y a pas que Paradox qui projette sur les autres  [:fufufu] [:aie]

ça me rassure un peu.

... Je peux pas...  [:lol] Je craque.  [:lol] Pardon.  [:lol]
Est-ce que tu te rends compte que ta question n'a pas de sens ? La version TV de l'OP ne reprend pas le passage dont tu parles. On ne l'entend pas. Personnellement, je n'ai pas écouté la version complète de l'OP, je ne connais que la version courte TV. Donc, comment veux-tu qu'un truc que je n'ai jamais entendu me dérange, ou que ça dérange toute personne qui regarde Omega ?  [:lol]
Ceux que ça peut déranger, ce sont ceux qui écoutent la version complète, hein. ^^;;;

Fuu-chan.
And tho' we are not now that strength which in old days / Moved earth and heaven; that which we are, we are
One equal temper of heroic hearts / Made weak by time and fate, but strong in will
To strive, to seek, to find, and not to yield - B5/Tennyson
--Into that Aquamarine Sky: https://goo.gl/VQdFpb

Hors ligne megrez alberich

« Réponse #418 le: 04 novembre 2012 à 16:26:40 »

Tu te parles à toi-même ? Tu es Gémeaux ? Tu souffres du syndrome Saga ?
Keep your distance, walk away
Don't take his bait
Don't you stray, don't fade away

Hors ligne Max

« Réponse #419 le: 04 novembre 2012 à 16:27:04 »
Pauvre petite minorité oppimée, on va faire une minute de silence en ton honneur

Quitte à ce que quelqu'un fasse une minute de silence je préfèrerais que ça ne soit pas nous, en fait.
J'en chialerais !

Hors ligne perseus algol

Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 31 ( 04 novembre 2012)
« Réponse #420 le: 04 novembre 2012 à 16:35:24 »
Quitte à ce que quelqu'un fasse une minute de silence je préfèrerais que ça ne soit pas nous, en fait.

le meilleur moyen pour que je ferme ma gueule c'est que les scénaristes nous pondent enfin un épisode de saitn seiya digne de ce nom. la ok je ferais profil bas.

le deuxième moyen c'est la galaxian explosion du modo qui peut annihiler les comptes dans une autre dimension en deux clics :):)

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

« Réponse #421 le: 04 novembre 2012 à 16:36:38 »
le meilleur moyen pour que je ferme ma gueule c'est que les scénaristes nous pondent enfin un épisode de saitn seiya digne de ce nom. la ok je ferais profil bas.

Rien que l'épisode 1 est digne de ce nom :o

Hors ligne linkel

• Membre Senior
  • Total likes: 1
  • Etre dans le vent ? Une ambition de feuille morte
« Réponse #422 le: 04 novembre 2012 à 16:38:47 »
e meilleur moyen pour que je ferme ma gueule c'est que les scénaristes nous pondent enfin un épisode de saitn seiya digne de ce nom. la ok je ferais profil bas.
Chut le troll !
Episode vu et il me tarde grandement les sous titres pour piger un broc de ce que raconte la Gémeau-psycho qui file la pétoche et qui est grave classe... J'ai lu certains d'entre vous qui parlent d'un clin d'oeil à Marin et j'avoue qu'il m'a échappé..

Hors ligne Cedde

• Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 2848
  • Spectre de la blague tueuse
« Réponse #423 le: 04 novembre 2012 à 16:42:05 »
Clin d'œil visuel. :)

"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryûkyû.

"Et toi, quelle constellation veux-tu manger ?"

Hors ligne miyamotoo

• Membre Héroïque
  • Total likes: 128
  • La trinité c est Saint Seiya, Macross et Gundam.😤
« Réponse #424 le: 04 novembre 2012 à 16:45:56 »
Alors épisode vu  sans sous-titre (vivement qu'ils soient dispo !! [:love]) , et bien je sais pas quoi penser... [:fufufu]

Les + :
- Le malaise venant du comportement de la géminette, vraiment original, Deathmasque aurait peur d'elle.
- l'utilisation du Shoryuhâ, pourquoi pas ? [:fufufu] c'est original et pas du tout attendu
- le tour de poitrine de la Géminette, 95 c je dirai.. [:fufufu]
- le côté Alice au pays des Merveilles, pourquoi pas...
- les perspectives de doujinshi hentai/ecchi avec la géminette et Ryuho + Haruto qui surprendrai tout le monde par derrière... [:bave]

Les moins :

- tous le reste ! Rahhh je deteste cette armure ! >:( ces frous frous c'est moche ! [:kred] et comment ryuho peut-il renverser aussi facilement un Gold, a fortiori un Gémini ! [:poutpout] C'est du n'imorte nawak !
Et puis o nous ressort encore et toujours le sempiternel dédoublement de personnalité... [:homer1]
Et c'est quoi ce découpage des épisodes à la mort moi le noeud !! :P Il vont nous faire un épisode où tous les bronze vont battre en même temps leurs ennemis ? [:haha pfff] Gros problème de rythme en perspective....
Et puis je serai curieux de savoir ce que Shiryu lui a fait (ou pas fait.. [:trollface]), pour qu'elle devienne aussi chelou et traumatisée de la vie... [:beuh]

La seule chose qui rattrappe l'épisode c'est le Saint du Cancer, et le lien de la geminette avec Shiryu sinon.... [:facepalm]
Bon peut-être que la trad va me faire changer d'avis.... [:fufufu]
« Modifié: 04 novembre 2012 à 16:51:45 par miyamotoo »

Tags: