Si les Météores de Pégase avaient subi le même traitement, à savoir je balance plein de coups en l'air au pif en espérant que ça fasse le tir de l'aigle pour toucher l'adversaire, ça aurait hurlé dans les chaumières
Je ne vois pas en quoi le dragon de Ryuho par au pif
ça devait arriver, c'est fait. Omega sombre maintenant dans la pédophilie. Prochain épisode, miss jupette en mousse va affronter un cancer fashion techtonik à grands coups de cartes, comme dans yu gi oh.l
Quand Shiryu met sa super mandale, il vise directement l'adversaire alors que son fils (et Paradox) vise toujours en l'air, merci la fonction aimbot Enfin bon, c'était ma boutade du jour
Au fait, peut-on considérer "crossroad mirage" comme une variante d'another dimension, à l'instart du golden triangle de Kanon ...
ça devait arriver, c'est fait. Omega sombre maintenant dans la pédophilie. Prochain épisode, miss jupette en mousse va affronter un cancer fashion techtonik à grands coups de cartes, comme dans yu gi oh.
sérieusement, je parle la pour les tres nombreaux fans d'omega, vous n'etes pas choqués par l'affreuse bande son rap ??
Vu qu'on l'entends pas, comme di mysthe, non.
C'est un peu comme les posts de Perseus ALgol en fait. Vu que je les lis pas, c'est tolérable.
si il faut systématiquement crier au génie d'omega pour avoir l'honneur d'etre lu ici, je crains effectivement de ne parler qu'à moi meme.
ok, mais je vois que sur le principe vous n'etes guère emballés, meme si vous n'oserez jamais l'avouer.
ça me rassure un peu.
Pauvre petite minorité oppimée, on va faire une minute de silence en ton honneur
Quitte à ce que quelqu'un fasse une minute de silence je préfèrerais que ça ne soit pas nous, en fait.
le meilleur moyen pour que je ferme ma gueule c'est que les scénaristes nous pondent enfin un épisode de saitn seiya digne de ce nom. la ok je ferais profil bas.
e meilleur moyen pour que je ferme ma gueule c'est que les scénaristes nous pondent enfin un épisode de saitn seiya digne de ce nom. la ok je ferais profil bas.