Auteur Sujet: Saint Seiya Omega - Episode 31 ( sous titres 1er post)  (Lu 146299 fois)

Hors ligne Max

Petit message (n'y voyez rien d’agressif !) à tout ceux qui fantasment sur les filles dans Saint Seiya : Sérieusement, c'est possible de fantasmer sur un perso/dessin de dessin animé ?  [:???]
Même au 20ème degré, ça devient grave de tout le temps parler de ça !  [:sweat]
Un conseil, trouvez-vous une nana, une vraie, en chair et en os ! Et si vous n'y arrivez pas, et bien je sais pas, économisez, et payez-vous une prostituée, parce que la, c'est grave cette redondance !

+1
Quand je pense que certains s'excitent sur des plans où on voit les cuisses de Yuna !!  [:sweat] [:sweat]
C'est pas possible que ces gars aient déjà touché une femme !

Je ne sais pas si c'est agressif, mais lourd, débile, et insultant, très certainement. Et j'ajoute que ça fait pratiquement la vingtième fois que tu en remets une couche. Aussi, comme il semble que tu devrais prendre du recul sur ce qu'écrivent les membres, nous t'offrons la possibilité de prendre le recul pour de bon.

[:onion hi]
« Modifié: 05 novembre 2012 à 18:51:21 par Max »
J'en chialerais !

Hors ligne Darkseid

Re : Saint Seiya Omega - Episode 31 ( sous titres 1er post)
« Réponse #601 le: 05 novembre 2012 à 18:53:37 »
Bonjour.
Ça fait longtemps que je suis le site mais je ne m'étais pas inscrit jusque là, c'est le ton passionné des échanges sur Omega qui m'a donné envie de me joindre à vous.
Pour ma part, autant, j'étais réservé sur les nouveaux chevaliers d'or (le Capricorne, un traître WTF !?!), autant, j'apprécie quand même qu'Omega soit assez audacieux pour aller au bout de sa logique en proposant quelque chose de totalement nouveau (à titre personnel, je me suis lassé de Lost Canvas et de son copier/ coller du Saint Seiya classique). Cette chevalière des Gémeaux (en dehors d'être plutôt agréable à regarder) est quand même intéressante, ne serait-ce que pour le dédoublement de personnalité bien utilisé et attendue mais qui ne remet pas en cause totalement son allégeance. Et puis on voit Shiryu, le meilleur chevalier du monde et ça, ça fait bien plaisir. J'espère qu'on aura des flashback de Ryuho et Paradox en ce qui le concerne dans la suite.

Sinon, l'idée de mixer un peu les combats et d'éviter ainsi le cliché de Saint Seiya, trois épisodes de combat, un épisode de montée de marche, trois épisodes de combats, etc, c'est pas plus mal.

Hors ligne Kentaro

« Réponse #602 le: 05 novembre 2012 à 18:57:41 »
Merci pour les sous titre Archange

Pour ma part, un épisode que j'ai beaucoup apprécié, surtout grâce à la personnalité de mademoiselle gémeau par rapport au petit dragon (j'admire ton papa donc je serais gentil avec toi )

Par contre, je sais pas comment le combat va suivre; mais en voyant les image de Shiryu avant que Ryuho explose son cosmos, j'ai peur d'avoir le syndrome Shiryu/Dohko pendant le combat.
"Mourir serait une solution facile, mais je n'abandonnerais pas !" [dixit Hyoga]

Hors ligne Sankai

« Réponse #603 le: 05 novembre 2012 à 18:58:41 »
épisode que je trouve pas trop mal, Ryuho qui prends cher en fin d’épisode, Gemini jolie et vraiment maboule.

J’espère que tous les Golds seront aussi originaux que ceux de cette fournée, ça fait plaisir de voir que les bronzes vont en chier des briques pour gagner leurs combats.

Hors ligne jibays

« Réponse #604 le: 05 novembre 2012 à 19:16:03 »
Yeah, archange, un infini merci pour les sous-titres. J'essayais de capter quelque chose à cet épisode, mais j'avoue, ça ne le faisait pas. Enfin, là ça va mieux !

Hors ligne ryad

« Réponse #605 le: 05 novembre 2012 à 19:19:47 »
merci archange pour ces sous-titres

Hors ligne Alain

« Réponse #606 le: 05 novembre 2012 à 19:21:11 »
Par contre,  un Gémeau à terre par un bronze qui n'a pas atteint le 7ème sens, hérésie !  :o
Un gros wouf de soulagement.

"Teshirogi s'est totalement imprégnée de l'univers de Saint Seiya, maintenant ce monde est le sien, et même Kurumada n'y est plus qu'un visiteur !"

Hors ligne Mr.Rain

Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 31 ( sous titres 1er post)
« Réponse #607 le: 05 novembre 2012 à 19:23:33 »
Par contre,  un Gémeau à terre par un bronze qui n'a pas atteint le 7ème sens, hérésie !  :o

Rooh, Shiryu arrive bien à mettre un coups à DM alors qu'il ne savait même pas ce qu'était le 7ème sens  :o
Pourtant c'est bien connue que DM est beaucoup plus populaire que Saga  [:aie]
Le fan ultime des Mariniers.

Hors ligne Diamond Saint

« Réponse #608 le: 05 novembre 2012 à 19:24:18 »
La love Gemini au pays des merveilles c'est un peu too much, les bonbons, animaux couleurs flashy, tout ça, c'est un peu trop (elle a quel âge la gamine ? 8ans ?) Bon ce qui compte c'est que ça n'a pas duré trop longtemps, c'était provisoire, là ça va se gâté
pour le petit dragon, la dark gemini, en peu de temps, m'a fait une bien meilleure impression.
Techniquement c'est correct avec quelques thèmes sympas.
Bon sinon je tiens à dire quand même que Ryuho est vraiment un navet, il avait une belle gold sainte qui lui tombe
dans les bras et il en profite même pas. [:facepalm]

:D

Merci Arch'
Fan de Sam Crow

Hors ligne Alain

Re : Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 31 ( sous titres 1er post)
« Réponse #609 le: 05 novembre 2012 à 19:28:58 »
Pourtant c'est bien connue que DM est beaucoup plus populaire que Saga  [:aie]
Au Moyen-Âge, tu aurais été passible du bûcher pour avoir dit une telle hérésie.  [:kred]
Un gros wouf de soulagement.

"Teshirogi s'est totalement imprégnée de l'univers de Saint Seiya, maintenant ce monde est le sien, et même Kurumada n'y est plus qu'un visiteur !"

Hors ligne Diamond Saint

Re : Re : Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 31 ( sous titres 1er post)
« Réponse #610 le: 05 novembre 2012 à 19:31:08 »
Au Moyen-Âge, tu aurais été passible du bûcher pour avoir dit une telle hérésie.  [:kred]

Les bonnes vieilles habitudes se perdent. :o
Fan de Sam Crow

Hors ligne Max

« Réponse #611 le: 05 novembre 2012 à 19:37:13 »

Mais qu'il est bayte cet Alain.  :D
J'en chialerais !

Hors ligne Ae-Gor

Re : Re : Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 31 ( sous titres 1er post)
« Réponse #612 le: 05 novembre 2012 à 19:39:43 »

C'est plutôt Paradox à cette période qui serait passée sur le bûché !!! :o
Conservons notre cosmos d'enfant et le royaume d’Athéna nous est à jamais ouvert...

Hors ligne Hypnos

• Maréchal du spoil sauvage
  • Nanoteurs
  • Membre Héroïque
  • *
  • Total likes: 752
  • 12 years in the making
« Réponse #613 le: 05 novembre 2012 à 19:44:01 »
Elle s'y attendait pas la pauvre Paradox à ce que le petit dragon lui mette un pain, du coup elle s'est bûchée par terre.
Par contre elle a pas apprécié et se met à massacrer le pauvre petit
Knock, knock, Neo.

Hors ligne Diamond Saint

« Réponse #614 le: 05 novembre 2012 à 19:46:53 »
Fallait pas lui mettre un râteau, ça se fait pas, à un(e) gemini, on se plie. :o
Fan de Sam Crow

Hors ligne Mysthe

• Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 243
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Parfois j'écris...
« Réponse #615 le: 05 novembre 2012 à 19:58:02 »
Bon sinon je tiens à dire quand même que Ryuho est vraiment un navet gay, il avait une belle gold sainte qui lui tombe
dans les bras et il en profite même pas.

Fixed.  [:aloy]

[:lol] [:lol] [:lol] [:lol] (heureusement que j'ai lu l'historique du chat  [:aie])
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

Hors ligne Darkseid

« Réponse #616 le: 05 novembre 2012 à 20:09:45 »
En même temps, elle l'a clairement sous-estimé et son côté gentil semble être nettement moins balaise que son côté démoniaque (contrairement à Saga/ Aspros). Et puis, il a de qui tenir le Ryuho, après tout son père avait réussi à quasiment renverser Deathmask aux cinq pics.

Hors ligne Exar Kun

« Réponse #617 le: 05 novembre 2012 à 20:11:32 »
J'avoue avoir du mal à comprendre.   Cain=super puissant => brossage, cirage du  gemini saint => on râle.

Paradox= se fait mettre à terre par surprise - car on ne peut pas dire qu'elle se battait vraiment - par un bronze (héros de la série et passé  du niveau d'un silver avec le boost élémentaire de l'eau)=> pas puissant => hérésie.

[:what]

Le fait qu'elle claque des doigts et bouge Ryhuo comme elle l'entend, fait qu'elle retient ses coups de par la nature de sa personnalité présente.

Par ailleurs, je ne vois pas où il est décrété que le gemini est ultra puissant par nature.   Ce fut un des persos les plus intéressant développés par Kuru et dont on a eu la preuve de ce qu'une fan peut en faire lorsqu'il écrit une fanfic qui devient officielle: Aspros.

Laissons passer ce combat avec le gémeaux femelle et attendons le combat avec Ionia qui est le traître du même acabit qu'Evil Saga.

Hors ligne Max

« Réponse #618 le: 05 novembre 2012 à 20:13:01 »
J'avoue avoir du mal à comprendre.   

C'est normal, c'est Alain qui fait une private Joke. Je m'étonnais sur la chatbox de ne justement pas avoir lu cette remarque, donc il a voulu "réparer l'oubli"  :D.
J'en chialerais !

Hors ligne l_ecureuil

« Réponse #619 le: 05 novembre 2012 à 20:16:51 »
J'avoue avoir du mal à comprendre.   Cain=super puissant => brossage, cirage du  gemini saint => on râle.

Paradox= se fait mettre à terre par surprise - car on ne peut pas dire qu'elle se battait vraiment - par un bronze (héros de la série et passé  du niveau d'un silver avec le boost élémentaire de l'eau)=> pas puissant => hérésie.

[:what]
C'est pas forcément les mêmes qui ont dit le premier truc et le second  [:delarue6]

Par ailleurs, je ne vois pas où il est décrété que le gemini est ultra puissant par nature.
Ouais, elle est où, la preuve ?

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

« Réponse #620 le: 05 novembre 2012 à 20:22:57 »
L'image des Gémeaux a été bafouée c'est un scandale [:lol]

T'inquiètes Alain à mon avis on ne sera pas déçu de son mode dark, bien plus puissant
« Modifié: 05 novembre 2012 à 20:27:53 par GOLD SAINT AIOLIA »

Hors ligne Ae-Gor

« Réponse #621 le: 05 novembre 2012 à 20:26:55 »
 Le gémeaux est un Gold comme les autres... :o
« Modifié: 05 novembre 2012 à 21:41:34 par Ae-Gor »
Conservons notre cosmos d'enfant et le royaume d’Athéna nous est à jamais ouvert...

Hors ligne ayun

« Réponse #622 le: 05 novembre 2012 à 21:13:26 »
Merci pour lles sous-titres !!!

Episode  vu donc me revoilà  :D

Je suis partagé franchement, j'ai pas trop aimé l'épisode appart la fin...

Me suis ennuyé pendant la  thea party... Puis je suis  content d'avoir une fille gold (sisi promis)  mais j'aime pas trop comment elle est traité... Comme AZB je trouve que les clichés sont plutôt navrant... J'aurais préféré une personnalités genre Pavlin ou  Shaina... La c'est trop rose bonbon, amour  etc...

Après ouais, d'accord, on a encore une double personnalités et... HEUREUSEMENT... ça a tout à fait relancé mon intéret pour Paradox  [:petrus yes]

A suivre donc

PS: si Ryuho est déjà tout fatigué c'est mal barré la montée des marches pour lui  [:aie]

PS2: punaise Max me suis littéralement étranglé de rire avec ton argument Obi--Wan Kenobi   [:lol]
Carpe diem

Hors ligne Aresielle

« Réponse #623 le: 05 novembre 2012 à 21:16:39 »
Le gémeaux est un Goldman comme les autres... :o

Maintenant j'ai peur que ces attaques soit subprime, bulle financière et spéculation  [:aie]
"Scary... Super scary! T-Toei Animation's gonna kill us!" Gintoki, Gintama ep.282
"You just can't help ninja" Prodigy, young avengers #6
"But fans deal in absolutes, like Sith." The Producer of Star Wars Rebels

Hors ligne Max

« Réponse #624 le: 05 novembre 2012 à 21:25:18 »
AH oui ? Moi je pensais plutôt à "Envole-moi" comme technique, par exemple.
J'en chialerais !

Tags: