Au passage, depuis quand le fait qu'un personnage soit loser ou pas se détermine au nombre d'épisodes dans lesquels il apparaît
Dont un épisode de recap. Pour moi, le total fait 2 épisodes et demi.
Depuis qu'on était gamin en 86 et qu'on a aussi déterminé, sur cette même base, qu'Albérich détenait un record avec 5 épisodes pour lui tout seul
(quasi la moitié de la série sur Mime, Albe et les jumeaux )
Oui, je sais, mais, sans déconner, je me souviens qu'étant gamin, c'était ainsi qu'on "classifiait", dans mon école de village, les golds et autres persos, par rapport au nombres d'épisodes auxquels ils avaient droit par combat.
? episode de recap ?
avoir eu 3 episodes lors de la bataille du sanctuaire (chose que peu peuvent se targuer), plus l'episode à Rozan. pas mal pour un "loser"
Avec ce critère, on peut dire que Cassios a fait beaucoup d apparitions dans la série 86
il me semble quand meme que son combat s'etale sur 3 episodes, si c'est full episode ou non... no me recuerdo
pour que ce soit 2.5 il faut que ca s'etale sur 3les demis episodes ca n'existe pas
@DeathMask28. Je disais juste qu avec ton seul critère d apparition dans un épisode ce n est pas suffisant pour juger du charisme d un personnage ( dans ton cas Cancero DeathMask). Par ex, Cassios qui a eu un temps d apparition important. Et pour te repondre, celui ci fut lui aussi un ennemi..En revanche, je ne nie pas du tout que DM soit un très bon personnage. Mais l'argument du temps d apparition me paraît un peu bidon. D ou mon argument contre exemple avec Cassios. Tu m aurais dit: DM est charismatique, il possède une des plus belles armures, un cynisme affiché, aucun remord , une attaque qui a de la face ( Cercle d hades, attaque puissante au moins ds la série 86) la je serai allé totalement dans ton sens.Ps: t en fais pas on a compris que tu l appréciais ton DM, on va arrêter de te brancher à propos
voire le niveau de Saori ou plutot Nathalie