Auteur Sujet: Saint Seiya Omega - Episode 32 (sous titres 1er post)  (Lu 74782 fois)

Hors ligne Exar Kun

Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 32 ( 11 novembre 2012)
« Réponse #125 le: 08 novembre 2012 à 09:55:18 »
Au passage, depuis quand le fait qu'un personnage soit loser ou pas se détermine au nombre d'épisodes dans lesquels il apparaît  [:delarue4]

Depuis qu'on était gamin en 86 et qu'on a aussi déterminé, sur cette même base, qu'Albérich détenait un record avec 5 épisodes pour lui tout seul  [:sparta1]

Hors ligne DeathMask28

« Réponse #126 le: 08 novembre 2012 à 10:15:42 »
Dont un épisode de recap.  [:kred]

Pour moi, le total fait 2 épisodes et demi.  [:poutpout]

? episode de recap?

Au passage, depuis quand le fait qu'un personnage soit loser ou pas se détermine au nombre d'épisodes dans lesquels il apparaît  [:delarue4]

j'ai envie de dire que si c'etait du pipi de chat ca serait torché un peu plus vite, nan?

Depuis qu'on était gamin en 86 et qu'on a aussi déterminé, sur cette même base, qu'Albérich détenait un record avec 5 épisodes pour lui tout seul  [:sparta1]

mais contre 4 adversaires
"Men judge generally more by the eye than by the hand, for everyone can see and few can feel. Every one sees what you appear to be, few really know what you are." Machiavel

Hors ligne Hyogakun

Re : Saint Seiya Omega - Episode 32 ( 11 novembre 2012)
« Réponse #127 le: 08 novembre 2012 à 10:18:39 »
4 épisodes pour Albérich, pas 5  [:aloy]

Et Asgard, c'est du filler, donc c'est là pour remplir, ce sont donc les combats les plus étirés (quasi la moitié de la série sur Mime, Albe et les jumeaux  [:miam]), ça ne veut pas dire que les adversaires sont particulièrement redoutables  [:poutpout]

Hors ligne Exar Kun

« Réponse #128 le: 08 novembre 2012 à 10:19:13 »
Oui, je sais, mais, sans déconner, je me souviens qu'étant gamin, c'était ainsi qu'on "classifiait", dans mon école de village, les golds et autres persos, par rapport au nombres d'épisodes auxquels ils avaient droit par combat.

Freezer dans DBZ détenait le reccord absolu  [:lol]

Hors ligne DeathMask28

« Réponse #129 le: 08 novembre 2012 à 10:22:30 »
(quasi la moitié de la série sur Mime, Albe et les jumeaux  [:miam])

rien d'anormal... il y avait 9 adversaires si tu comptes Hilda, donc c'est normal que 4 adversaires prennent +/- la moitié du temps d'antenne   [:trollface]

Oui, je sais, mais, sans déconner, je me souviens qu'étant gamin, c'était ainsi qu'on "classifiait", dans mon école de village, les golds et autres persos, par rapport au nombres d'épisodes auxquels ils avaient droit par combat.
[:lol]

mais pourtant je suis sur que pas beaucoup (aucun) appreciaent DM. apres s'ils le trouvaient baleze, tu sauras mieux que moi
« Modifié: 08 novembre 2012 à 10:24:08 par DeathMask28 »
"Men judge generally more by the eye than by the hand, for everyone can see and few can feel. Every one sees what you appear to be, few really know what you are." Machiavel

Hors ligne Exar Kun

« Réponse #130 le: 08 novembre 2012 à 11:17:23 »
Ah, justement, je rejoins celles et ceux qui trouvaint que DM avait une prestation des plus honorables  dans le permier 12kyu.

Et à l'époque, je me souviens bien qu'il faisait partie du top trois des plus balèzes (selon nos critères pré-ado années 80) en compagnie de Shakka et Saga [:miam].

Enfin, bref, oui, ce cancer n'a peut-être pas le fancrowd de Saga, mais il devra avoir une bonne prestation pour égaler son prédecesseur tout de même ou apporter une surprise (DM: son côté cruel affirmé, DT: son côté déjanté affirmé et la crab-band: leur côté vayant affirmé )

Hors ligne Alain

Re : Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 32 ( 11 novembre 2012)
« Réponse #131 le: 08 novembre 2012 à 11:21:36 »
? episode de recap ?
L'épisode 48, cher ami.  [:jap]
Un gros wouf de soulagement.

"Teshirogi s'est totalement imprégnée de l'univers de Saint Seiya, maintenant ce monde est le sien, et même Kurumada n'y est plus qu'un visiteur !"

Hors ligne DeathMask28

« Réponse #132 le: 08 novembre 2012 à 11:24:06 »
il me semble quand meme que son combat s'etale sur 3 episodes, si c'est full episode ou non... no me recuerdo

Hors ligne Akton

« Réponse #133 le: 09 novembre 2012 à 11:06:11 »
J'ai toujours eu un gros faible pour Masque de Mort, qui etait d'une beauté sombre assez fascinante je trouve. Et j'attendais pas mal de son successeur à la maison du Cancer.

Visuellement, ça a l'air d'etre quelque chose de pas mal du tout. Maintenant, je me demande s'il sera aussi "evil" que son prédécesseur, ou si on sera à nouveau prix à contrepied. Pour l'instant, des 4 golds rencontrés, Kiki est full good, et je mise que Harbinger et Paradox sont voués à la rédemption. Le cancer sera t-il le premier full evil ?

Hors ligne Hypnos

• Maréchal du spoil sauvage
  • Nanoteurs
  • Membre Héroïque
  • *
  • Total likes: 752
  • 12 years in the making
« Réponse #134 le: 09 novembre 2012 à 11:23:18 »
Vu le sourire bien sadique qu'il affiche et le fait qu'il se sert des proches décédés de Yuna pour la faire souffrir, oui je pense que ce Gold sera full evil

Après, on peut toujours être surpris mais il faut bien un moment commencer à tuer du Gold [:kred]
Knock, knock, Neo.

Hors ligne Cellendhyll

« Réponse #135 le: 09 novembre 2012 à 13:31:39 »

avoir eu 3 episodes lors de la bataille du sanctuaire (chose que peu peuvent se targuer), plus l'episode à Rozan. pas mal pour un "loser"

Avec ce critère, on peut dire que Cassios a fait beaucoup d apparitions dans la série 86  [:trollface]

Hors ligne DeathMask28

« Réponse #136 le: 09 novembre 2012 à 13:35:52 »
 [:what]

Hors ligne Hypnos

• Nanoteurs
  • Membre Héroïque
  • *
  • 12 years in the making
« Réponse #137 le: 09 novembre 2012 à 13:38:14 »
Avec ce critère, on peut dire que Cassios a fait beaucoup d apparitions dans la série 86  [:trollface]

Oui mais pas en tant qu'ennemi principal des épisodes en question sinon Marin aussi elle avait la côte (ce qui m'étonnerait :D)
Knock, knock, Neo.

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

« Réponse #138 le: 09 novembre 2012 à 14:27:54 »
il me semble quand meme que son combat s'etale sur 3 episodes, si c'est full episode ou non... no me recuerdo
2.5 si on enlève le résumé [:aloy]  :D

Hors ligne DeathMask28

« Réponse #139 le: 09 novembre 2012 à 14:30:44 »
pour que ce soit 2.5 il faut que ca s'etale sur 3

les demis episodes ca n'existe pas

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

« Réponse #140 le: 09 novembre 2012 à 14:35:11 »
pour que ce soit 2.5 il faut que ca s'etale sur 3

les demis episodes ca n'existe pas
Je te taquine DM :D

Hors ligne DeathMask28

« Réponse #141 le: 09 novembre 2012 à 14:43:50 »
je sais, j'en profite pour flooder un chouilla  [:trollface]

Hors ligne Cellendhyll

« Réponse #142 le: 09 novembre 2012 à 16:10:05 »
@DeathMask28. Je disais juste qu avec ton seul critère d apparition dans un épisode ce n est pas suffisant pour juger du charisme d un personnage ( dans ton cas Cancero DeathMask). Par ex, Cassios qui a eu un temps d apparition important. Et pour te repondre, celui ci fut lui aussi un ennemi..

En revanche, je ne nie pas du tout que DM soit un très bon personnage. Mais l'argument du temps d apparition me paraît un peu bidon. D ou mon argument contre exemple avec Cassios. Tu m aurais dit: DM est charismatique, il possède une des plus belles armures, un cynisme affiché, aucun remord , une attaque qui a de la face ( Cercle d hades, attaque puissante au moins ds la série 86) la je serai allé totalement dans ton sens.

Ps: t en fais pas on a compris que tu l appréciais ton DM, on va arrêter de te brancher à propos :D
« Modifié: 09 novembre 2012 à 16:16:25 par Cellendhyll »

Hors ligne DeathMask28

« Réponse #143 le: 09 novembre 2012 à 16:52:34 »
@DeathMask28. Je disais juste qu avec ton seul critère d apparition dans un épisode ce n est pas suffisant pour juger du charisme d un personnage ( dans ton cas Cancero DeathMask). Par ex, Cassios qui a eu un temps d apparition important. Et pour te repondre, celui ci fut lui aussi un ennemi..

En revanche, je ne nie pas du tout que DM soit un très bon personnage. Mais l'argument du temps d apparition me paraît un peu bidon. D ou mon argument contre exemple avec Cassios. Tu m aurais dit: DM est charismatique, il possède une des plus belles armures, un cynisme affiché, aucun remord , une attaque qui a de la face ( Cercle d hades, attaque puissante au moins ds la série 86) la je serai allé totalement dans ton sens.

Ps: t en fais pas on a compris que tu l appréciais ton DM, on va arrêter de te brancher à propos :D

moi je parle pas du temps d'apparition, je parle du temps de combat. le meme combat contre le meme adversaire qui s'etale sur plusieurs episodes. c'est un peu different des divers cameo de Cassios, meme lors du premier episode, son combat contre yaya dure quoi? 2/3 min.

sinon, pas de soucis hein!? ;)

Hors ligne Exar Kun

« Réponse #144 le: 09 novembre 2012 à 17:07:38 »
Si c'était selon le niveau d'apparition, je vous dis pas le niveau de Tatsumi: il a bien caché son jeu alors  [:miam] [:trollface]

Hors ligne DeathMask28

« Réponse #145 le: 09 novembre 2012 à 17:08:40 »
voire le niveau de Saori  [:lol]

ou plutot Nathalie  [:trollface]

Hors ligne Hypnos

• Nanoteurs
  • Membre Héroïque
  • *
  • 12 years in the making
« Réponse #146 le: 09 novembre 2012 à 17:36:59 »
Ou Kiki dans la série originale, c'était limite une star [:trollface]
Knock, knock, Neo.

Hors ligne Cellendhyll

« Réponse #147 le: 09 novembre 2012 à 20:31:35 »
voire le niveau de Saori  [:lol]

ou plutot Nathalie  [:trollface]

Nathalie? avec ses yeux bridés et sa face de citron?
non c'est Shami Tang!  rôoo c est vieux (et HS) ça!

Hors ligne Hypnos

• Nanoteurs
  • Membre Héroïque
  • *
  • 12 years in the making
« Réponse #148 le: 09 novembre 2012 à 21:07:40 »
Oui mais en fait quelqu'un a poster la vidéo sur le topic général d'Omega du coup on en profite un peu  :D
Knock, knock, Neo.

Hors ligne Khayman

« Réponse #149 le: 10 novembre 2012 à 18:44:38 »
Salut les amis!!! Quelqu'un pourrait me donner une autre méthode pour regarder sso en direct à part Keyhole TV SVP?
fan un jour, fan toujours!

Tags: