Auteur Sujet: Saint Seiya Omega - Episode 32 (sous titres 1er post)  (Lu 74672 fois)

Hors ligne Lobo

Re : Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 32 ( 11 novembre 2012)
« Réponse #300 le: 11 novembre 2012 à 20:57:44 »
Bof ça fait très onde énergétique dans la gueule, on perd justement l'idée des âmes qui emportent l'adversaire comme avec Mani ou Deathmask  [:fufufu]
Je préfère aussi les versions de Mani et de DM.

Vu aussi l’épisode, thanks arch’ ! Magré une mise en scène et un decoupage plutot pas mal, c’est un épisode moyen, aussi bien la partie Yuna que celle avec Koga. Le Taureau qui laisse passer Koga… mouais bon,  j’attends de voir, j’espère qu’il aura un rôle intéressant par la suite pour justifier ça. Comme Harbinger a sa première apparition, le nouveau Cancer ne m’a pas emballé. Ils auraient pût faire un effort pour différencier son background avec celui du taureau d'ailleurs, en dépit du parallèle justifié avec Yuna. L’utilisation des zombies est ratés a mon goût, l’impact émotionnel n’étant pas très bien rendu. Pas malin d’utiliser des personnages dont on se contrefout, et les bruitages zombiesques sont un peu ridicule. Reste la nouvelle technique "qui fout la trouille" qui n’est pas mal tout de même, tout comme les expressions de peur de Yuna.
« Modifié: 11 novembre 2012 à 21:06:39 par Lobo »
Out of order.

Hors ligne perseus algol

Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 32 ( 11 novembre 2012)
« Réponse #301 le: 11 novembre 2012 à 21:31:11 »
Vu l'épisode, moi aussi (et, évidemment, merci Archange pour les sous-titres ^^).

Un gros ouf de soulagement au niveau des graphismes. Yuna et Schiller sont très réussis dans une grande majorité des plans. J'ai vraiment beaucoup aimé Schiller, et j'espère continuer à le voir avec cette attitude. Le sympathique clin d'oeil qui ne fait que rendre quasi officiel le Yuna x Kouga m'a fait bien sourire, j'avoue, c'est trop cliché et mignon ^^

Je trouve Schiller très réussi. J'attends plus de développement encore sur sa personnalité, parce que là on n'a qu'une ébauche, mais très prometteuse. J'aime assez le côté "je me nettoie les mains parce que frapper une minable poussière comme toi de mes propres mains, ça me salit, je me sens souillé par ta faiblesse et ta médiocrité - et la mort qui te colle déjà à la peau parce que je vais te tuer." D'ailleurs ça me fait un peu douter de son affirmation quand il parle du parfum de la mort. Parfum, ça veut dire, a priori, que l'odeur est agréable. Logiquement, il devrait donc apprécier d'en avoir plein les mains, mais ce n'est pas le cas. Cela pourrait-il signifier que notre ami Schiller n'est pas tout à fait honnête ? Après tout, il passe son temps à observer du haut de son poste d'observation, en se gardant bien d'intervenir directement, sauf quand il doit détourner une attaque de Yuna. Evidemment, c'est parce qu'il n'éprouve que mépris pour une Bronze Saint, mais je pense qu'il pourrait y avoir autre chose aussi.
Pour Yuna, pas grand chose à dire. Elle est fidèle à elle-même. On peut se demander pourquoi Schiller lui révèle que les Saints pris dans le Tomb Squeeze ne sont pas morts : il devrait savoir - peut-être s'en fiche-t-il complètement - que c'est exactement ce qu'il faut dire à Yuna pour qu'elle se relève, et retrouve de la détermination à se battre jusqu'au bout

La fin du combat Harby-chan- Kouga me convient assez bien, je dois dire :
- elle démontre que Kouga n'a pas encore le niveau, n'a pas atteint le 7ème sens, ce qui me semble juste et j'aurais trouvé ça fort de café qu'il y parvienne vu le déroulement du combat jusque là.
- elle démontre, logiquement, que Harby-chan n'en a rien à battre de Mars et de sa cause. Il a mis un genou en terre devant Mars à contrecoeur, parce qu'il s'estimait dépassé et qu'il voyait Mars comme intouchable, mais ça ne signifie en rien qu'il ait épousé la cause de Mars. A sa manière, il poursuit sa route, sa recherche insensée (folle, qui n'a pas de sens) d'une puissance toujours plus grande (qui, à mon sens, ne lui sert que comme rustine sur le vide béant de son coeur et de son existence, et il a de plus en plus de mal avec ça). Kouga est un moyen de suivre cet objectif, mais il n'est pas encore assez fort, et il ne peut pas le devenir au cours de ce combat, qui ne peut s'achever que sur la victoire définitive de Harby-chan. Donc il laisse passer (ce qui veut aussi dire qu'il a gagné, hein, c'est lui qui décide du sort de Kouga), le tout pour un rematch à un moment qui lui semblera le plus opportun pour lui.

Pour la preview du 33, je réserve ça au topic ad-hoc.

Fuu-chan.

yuna n'est jamais réussie, quelque soit le plan...

Hors ligne nonowa

« Réponse #302 le: 11 novembre 2012 à 21:33:04 »

It actually worked, even if he discovered it. He stopped used zombies and decided to fight against her with his own hands.
Spoiler (click to show/hide)

Hors ligne Darth Sidious

Re : Saint Seiya Omega - Episode 32 ( 11 novembre 2012)
« Réponse #303 le: 11 novembre 2012 à 21:34:15 »
Merci pour les sous titres Archange !
Episode Sympathique^^

Le cancer est pas mal, même si assez classique enfin de compte, le fait qu'il utilise les cadavres des autres pour ne pas se salir les mains le démarque un peu.
Son seki shiki est effectivement impressionnant^^.
Son passé est la pour le mettre en contraste avec celui de Yuna.. Sauf qu'il est dommage que celui ci soit si "éculé"..

Le fait qu' Harbinger laisse passer Kôga me laisse un peu dubitatif... J'ai l'impression qu'il est impressionné par la résolution de celui ci, résolution  qui pourrait donner un meilleur combattant..On aurait le droit à un round 2 ?  Ce serait étonnant..
L’opposé de l’amour n’est pas la haine, c’est l’indifférence.

Hors ligne DuelX

« Réponse #304 le: 11 novembre 2012 à 21:36:01 »
I realized that in this episode it was Kouga who whispered Yuna's name  [:lol]

Hors ligne master83

« Réponse #305 le: 11 novembre 2012 à 21:53:34 »
Bonsoir à tous
je n'arrives pas à voir ou ddl les sous titres

merci d'Avance ARchangel pour tous le travaille que tu fais ^^

Hors ligne Max

« Réponse #306 le: 11 novembre 2012 à 22:00:23 »

c'était la peine de citer tout le pavé juste pour dire ça ?

je n'arrives pas à voir ou ddl les sous titres
C'est normal, ils ne sont pas dispos pour tout le monde pour l'instant.
« Modifié: 11 novembre 2012 à 22:02:30 par Max »
J'en chialerais !

Hors ligne master83

« Réponse #307 le: 11 novembre 2012 à 22:04:49 »
a d'accord merci de m'avoir repondu Max
bon je serai patient ^^
bonne soirée

Hors ligne Fuu-chan

« Réponse #308 le: 11 novembre 2012 à 22:25:03 »

Wah, ça c'est du troll de compèt' !  [:lol]

Fuu-chan.
And tho' we are not now that strength which in old days / Moved earth and heaven; that which we are, we are
One equal temper of heroic hearts / Made weak by time and fate, but strong in will
To strive, to seek, to find, and not to yield - B5/Tennyson
--Into that Aquamarine Sky: https://goo.gl/VQdFpb

Hors ligne Ae-Gor

« Réponse #309 le: 11 novembre 2012 à 22:32:48 »

Y'a d'autre plan plus râté que Yuna... On n'a pas du voir le même épisode  [:tsss]
Conservons notre cosmos d'enfant et le royaume d’Athéna nous est à jamais ouvert...

Hors ligne SSK

« Réponse #310 le: 11 novembre 2012 à 23:30:52 »
Maï gaude [:facepalm]
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

Hors ligne Saint Alphazero

« Réponse #311 le: 12 novembre 2012 à 00:24:21 »
Il y a peut-être un membre qui n'est jamais réussi, quelque soit le message...  [:trollface]

Hors ligne Kyrios

Re : Re : Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 32 ( 11 novembre 2012)
« Réponse #312 le: 12 novembre 2012 à 00:33:49 »
Y'a d'autre plan plus râté que Yuna... On n'a pas du voir le même épisode  [:tsss]

Ne cherche pas c'est "le mec" de ce forum, tant que le personnage n'a pas deux grosses paire ça l'intéresse pas [:tsss]

Sinon je demande solennellement que  soit rajouté aux smiley, il résume tellement d'émotion que j'ai au vue de certains post que le besoin s'en fait sentir  [:trollface]

Hors ligne calamityben

« Réponse #313 le: 12 novembre 2012 à 01:30:32 »
Alors vu et je suis plutôt mitigé.

J'ai apprécié le design de ce nouveau gold saint, toutefois çà façon de se tortiller avant de lancer son attaque c'est moche, on dirait du sailor moon.
Yuna, même si ce n'est pas l'épisode qui graphiquement la met le plus en valeur, je la trouve bien dans son combat et dans l'esprit.
Koga vs harbinger : final bizarre. un peu façon STS original, la différence c'est que koga ne lui coupe pas de corne, à part si on considère qu'en passant au travers de son attaque (greatest Horn), il a, à sa façon couper une corne à Harbi. Mais le fait que celui ci le laisse partir, je trouve que çà ne cadre pas avec le perso, pervers et sadique qui aime péter des os et ruiner l'amour propre des gens. De plus, vu l'état de koga en sortant de la maison du taureau, je le vois mal enchaîner direct sur paradox sans se prendre une grosse dérouiller. à ce rythme, çà va être très long pour lui cette montée.
En avant, chevaliers de l'espoir!

Blague à part, Quiqui c'est le plus fort? c'est Ikki!!!

Hors ligne gillen

« Réponse #314 le: 12 novembre 2012 à 01:42:09 »
trop cool le masque j'ai adoré

Hors ligne Cellendhyll

« Réponse #315 le: 12 novembre 2012 à 02:15:04 »
trop cool le masque j'ai adoré

Ok merci pour cette remarque de fond [:trollface]

Episode que je trouve bancal.Du bon et du bcp moins bon:
Les plans sont plutôt réussi..J'adore quand Harbi se positionne sur la statue géante du Taureau pour lancer Greatesto Horn. On a droit en plus à une contre plongée du plus bel effet qui amplifie le drama.....Qui tombe en "eau de boudin" avec la cabriole de Koga. "Plop" je-fait-un-salto-et-je-passe-tranquille-devant-le-bourrin-qui-kiffe-craquer-les-os: Note artistique 10 (pr le Salto) Note technique 0 (7th Sense fail)

Pour Schiffer je suis mitigé: bonne gueule, armure très esthétique comme toujours avec le Cancer, accueil classe car très "Mimesque" :il ne lui manque plus que la Harpe mais la pose est là, il a dû mater l'épisode Shun VS Mime de Venetash des dizaines de fois pour arriver à ce niveau de Mimé-tisme (HA HA double sens [:petrus yes] ). Et puis il vient tout gâcher avec sa résurrection de perso trollesque dont tout le monde se fout et son espèce de danse du ventre..
Après, comme d'hab, Yuna sauve l'épisode. Les gros plans sur son visages sont top d'ailleurs.
« Modifié: 12 novembre 2012 à 02:20:22 par Cellendhyll »

Hors ligne ShiroiRyu

« Réponse #316 le: 12 novembre 2012 à 02:58:25 »
Les gens, juste pour dire, les STs, je pense que c'est dispo pour ceux ayant un minimum de présence et de posts sur le fofo. Un peu des deux ...
Enfin moi, maintenant, je suis ici, j'y reste, je compte pas partir. (Dire que j'étais venu pour la même raison que tout le monde ...)
Oh d'ailleurs, c'est moi ou ...  [:tsss]
C'est un nouveau smiley ça ?
On rajoute quand ceux d'Harbinger, etc ? :D

Hors ligne DuelX

« Réponse #317 le: 12 novembre 2012 à 04:13:06 »
Ep32 got a rating of 1.6%. However, it seem that most of the block did below average this week... Except for PreCure... Damn them...

Omega 1.6
Battle Spirits 1.7
Gobusters 3.5
Wizard 5.4
PreCure 5.3

Hors ligne grosquale

« Réponse #318 le: 12 novembre 2012 à 06:46:09 »
Faut que je me le repasse ce soir avec les ST... Merci d'avance à Arch'.

A première vue, je préfère les zombies aux câlins de Paradox, c'est moins ridicule (sauf que l'annonce du 33 laisse présager beaucoup d'amour géminiesque). Le Cancer semble pas mal, tout droit échappé des Marinas de Poseidon en ayant piqué ses épaulettes à Sea Dragon.

Beaucoup pensaient que Omega allait nous surprendre avec ses Gold Saints. Hormis Gemini en fille, pour le moment on a un Belier qui répare, un Taureau qui lance des Greatest Horn et un Cancer des Sekishiki. Il ne manque plus que Paradox envoie son Another Dimension la semaine prochaine et on sera parfaitement raccord avec la série originale ! 

Hors ligne buckrogers

« Réponse #319 le: 12 novembre 2012 à 06:54:52 »
G pas accé au ss

Hors ligne buckrogers

« Réponse #320 le: 12 novembre 2012 à 06:55:47 »
Je voulais dire st

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
  • Total likes: 3143
  • ...Et son orchestre, bien sûr
« Réponse #321 le: 12 novembre 2012 à 08:58:46 »
Bah c kon h1
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

« Réponse #322 le: 12 novembre 2012 à 09:04:59 »
..On aurait le droit à un round 2 ?  Ce serait étonnant..
Non la faut pas rêver, c'est fini

1.6% c'est un peu faible.Ce coup-ci il n'y a pas eu d'évènement au Japon?

Hors ligne AngelSE7EN

• Amateur des Saints de Glace. CAMUS>HYŌGA, ISAAC…
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 354
  • Saint cornu. Release the HARBINGER !!!! !!!
Re : Re : Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 32 ( 11 novembre 2012)
« Réponse #323 le: 12 novembre 2012 à 09:10:45 »
Mais il y a encore un doute quand à savoir si c'est leur véritable élément, ou si c'est un truc particulier qu'ils peuvent utiliser grâce à Mars (qui lui semble avoir feu et ténèbres). Un peu comme Haruto peut utiliser de l'eau et du feu, mais ne pourrait pas détruire les ruines correspondantes.

Après, dans l'absolu ca ne joue plus de rôle dans le scenar, c'est juste pour le data.

Comme je l'ai déjà évoqué ailleurs, je pense que la lumière et les ténèbres se présentent comme des "supra-éléments" vis-à-vis des cinq éléments traditionnels (fondamentaux).

Je vois bien aussi un apport de Mars pour l'utilisation des ténèbres comme lorsque Alia donne un peu de lumière à Kôga (car le pauvre n'a pas la lumière à tous les étages quelques fois...).

Que Mars utilise le feu me paraît désormais évident.

Quant à Harbinger, on voit bien qu'il maîtrise la foudre ; le violet de sa cloth serait-il un indice ? (si l'on fait le lien avec Eden et Shaïna)

Bon, j'ai pas encore la chance de voir l'épisode mais vos commentaires me donnent envie et les scans m'ont convaincu. La cloth de Schiller, avec ses asymétries, me rappelle surtout Io de Scylla (encore plus avec ses cheveux roses), un de mes personnages préférés...

On se rapproche des maisons du Lion et de la Vierge !  [:love]

Oui, parce que j'ai hâte de voir comment certains changeront d'avis sur Haruto quand il atteindra le septième sens face au "badass, classe, puissant et charismatique" Tokisada qui n'aura rien à envier à Shaka ou Saga... Oui, je suppute certes mais je parie gros que Tokisada enverra du lourd  [:aloy] 
J'ai Ténéo dans la peau ; Æson jusqu'à la déraison.
SUIKYŌ au-delà du miroir.
Si ce n'est Katja, c'est donc Maria.
Tokisada, tête de clepsydre !
Gloire à Mistoria, le Roi d'au-delà du mur...^^

Hors ligne Max

« Réponse #324 le: 12 novembre 2012 à 09:14:18 »
Je crois qu'il faut rappeler quelque chose (une deux millième fois) : c'est pas 1,6% qui est un score spécialement faible, ce sont les 2% et plus qui sont spécialement élevés.

Ce n'est pas terrible terrible, mais compte tenu de la chaîne, du créneau horaire, et de son prédécesseur, ce n'est pas infâmant.
J'en chialerais !

Tags: