Bof ça fait très onde énergétique dans la gueule, on perd justement l'idée des âmes qui emportent l'adversaire comme avec Mani ou Deathmask
Vu l'épisode, moi aussi (et, évidemment, merci Archange pour les sous-titres ^^).Un gros ouf de soulagement au niveau des graphismes. Yuna et Schiller sont très réussis dans une grande majorité des plans. J'ai vraiment beaucoup aimé Schiller, et j'espère continuer à le voir avec cette attitude. Le sympathique clin d'oeil qui ne fait que rendre quasi officiel le Yuna x Kouga m'a fait bien sourire, j'avoue, c'est trop cliché et mignon ^^Je trouve Schiller très réussi. J'attends plus de développement encore sur sa personnalité, parce que là on n'a qu'une ébauche, mais très prometteuse. J'aime assez le côté "je me nettoie les mains parce que frapper une minable poussière comme toi de mes propres mains, ça me salit, je me sens souillé par ta faiblesse et ta médiocrité - et la mort qui te colle déjà à la peau parce que je vais te tuer." D'ailleurs ça me fait un peu douter de son affirmation quand il parle du parfum de la mort. Parfum, ça veut dire, a priori, que l'odeur est agréable. Logiquement, il devrait donc apprécier d'en avoir plein les mains, mais ce n'est pas le cas. Cela pourrait-il signifier que notre ami Schiller n'est pas tout à fait honnête ? Après tout, il passe son temps à observer du haut de son poste d'observation, en se gardant bien d'intervenir directement, sauf quand il doit détourner une attaque de Yuna. Evidemment, c'est parce qu'il n'éprouve que mépris pour une Bronze Saint, mais je pense qu'il pourrait y avoir autre chose aussi.Pour Yuna, pas grand chose à dire. Elle est fidèle à elle-même. On peut se demander pourquoi Schiller lui révèle que les Saints pris dans le Tomb Squeeze ne sont pas morts : il devrait savoir - peut-être s'en fiche-t-il complètement - que c'est exactement ce qu'il faut dire à Yuna pour qu'elle se relève, et retrouve de la détermination à se battre jusqu'au boutLa fin du combat Harby-chan- Kouga me convient assez bien, je dois dire :- elle démontre que Kouga n'a pas encore le niveau, n'a pas atteint le 7ème sens, ce qui me semble juste et j'aurais trouvé ça fort de café qu'il y parvienne vu le déroulement du combat jusque là.- elle démontre, logiquement, que Harby-chan n'en a rien à battre de Mars et de sa cause. Il a mis un genou en terre devant Mars à contrecoeur, parce qu'il s'estimait dépassé et qu'il voyait Mars comme intouchable, mais ça ne signifie en rien qu'il ait épousé la cause de Mars. A sa manière, il poursuit sa route, sa recherche insensée (folle, qui n'a pas de sens) d'une puissance toujours plus grande (qui, à mon sens, ne lui sert que comme rustine sur le vide béant de son coeur et de son existence, et il a de plus en plus de mal avec ça). Kouga est un moyen de suivre cet objectif, mais il n'est pas encore assez fort, et il ne peut pas le devenir au cours de ce combat, qui ne peut s'achever que sur la victoire définitive de Harby-chan. Donc il laisse passer (ce qui veut aussi dire qu'il a gagné, hein, c'est lui qui décide du sort de Kouga), le tout pour un rematch à un moment qui lui semblera le plus opportun pour lui.Pour la preview du 33, je réserve ça au topic ad-hoc.Fuu-chan.
yuna n'est jamais réussie, quelque soit le plan...
je n'arrives pas à voir ou ddl les sous titres
Y'a d'autre plan plus râté que Yuna... On n'a pas du voir le même épisode
trop cool le masque j'ai adoré
..On aurait le droit à un round 2 ? Ce serait étonnant..
Mais il y a encore un doute quand à savoir si c'est leur véritable élément, ou si c'est un truc particulier qu'ils peuvent utiliser grâce à Mars (qui lui semble avoir feu et ténèbres). Un peu comme Haruto peut utiliser de l'eau et du feu, mais ne pourrait pas détruire les ruines correspondantes.Après, dans l'absolu ca ne joue plus de rôle dans le scenar, c'est juste pour le data.