Ces images ne m'impressionnent pas.
et les hommes forcés de porter des armures en latex pour se débarasser de leur masculinité, t'en pense quoi? (et dieu sait si ça me désole).NB: c'est le forum saint seiya ici, pas la caisse de résonance des chiennes de gardemerci
la partie de corps à corps
. Parce qu'au bout d'une seule tu meurs, je ne vois pas les bronzes s'en prendre 4 ou 5 comme les great horn d'Harbinger (et c'est un hate gemini qui parle)
Dommage qu'on aie pas plus de combats au corps à corps parce que c'était vraiment bien foutu dans cet épisode
Petite incise sur le regard perdu de Paradox a la fin : je pense qu'il faut mettre ça en rapport avec la partie ou on voit Paradox en mode bi-goût. En fait, au cours du combat, la frontière entre les deux para-chan est devenue de plus en plus poreuse, au point de se réunir au final, Du coup paradox est redevenue entière et doit intégrer l'autre moitié, d'où le "mais kékispasse" affolé.
Un détail qui m'a toujours choqué : on nous rabâche que les golds sont éveillés en permanence au 7eme sens mais quand un bronze l'atteint ils sont vaincus. Certes le scénario y joue mais ça reste totalement incompréhensible. Bon déjà ils ne meurent pas mais quand même. Tout comme leur attaque soit-disant ultime qui ne tue jamais d'un coup...
Enfin bref Paradoxe encore en vit ..elle va peut être changer d'idole est reporter toute son affection sur Ryuho pour lui avoir "ouvert les yeux"
Si elle pouvait ouvrir les yeux de Shiryu en même temps ça serait sympa.
C'est le forum saint seiya ici, pas le chenil des machistes conservateurs
Ouais ? pourtant une femme qui voudrait bien te torcher la bugne des années durant, moi je dis que ça mérite considération et respect !