Une QQPNSP (question que personne ne se pose) : les lettres qu'elle a écrites à Shiryû, les a-t-elle seulement envoyées ? (je crois bien qu'en VO elle dit seulement les avoir écrites, en rigolant de sa stupidité juvénile)Ma question n'est pas débile : je vois bien la fangirl tenter d'exorciser son obsession en les rédigeant mais se rendant compte du côté ridicule de l'action et se ravisant en entassant les courriers pour mettre un joli voile de pudeur honteuse par dessus.
Oh putain il avait encore raison :
Non mais pour cerner la psyché d'une tarée, j'ai fait appel à ma longue expérience tmtc comme disent les jeunes
Sinon, pour l'épisode en lui-même, c'est quand ils veulent pour nous rebalancer du lourd comme ça. Il faut que je retienne absolument le nom du directeur d'animation, car c'est limite si je n'ai pas trouvé les dessins *supérieurs* à ceux d'Umakoshi Encore!!!
Yandere (ヤンデレ?) est un terme japonais utilisé pour définir une personnalité qui est au premier abord affectueuse et tendre mais qui à un moment devient dérangée voire psychotique. Yandere est une combinaison de yanderu (病んでる?), qui signifie malade, et deredere (デレデレ?), qui signifie amoureux ou ramolli. Yanderekko est le nom dérive, et qualifie une fille possédant une personnalité yandere, comme pour meganekko avec les filles qui portent des lunettes.
Enfin, le perso de Ryuho est excellent...C'est pour l'instant, celui qui a le plus de lien avec l'ancienne génération via Shiryu puis Shun...Celà fait extremmement plaisir....Vivement que Koga soit officiellement fils de Saori et Seiya et on se sentira enfin dans la continuité avec notre ancienne génération de héros....
Vivement que Koga soit officiellement fils de Saori et Seiya et on se sentira enfin dans la continuité avec notre ancienne génération de héros....Pour l'épisode suivant, il me semble impossible que Alia ne soit pas présente face à Yuna et Koga....Cette présente est d'autant plus appuyée par le fait que des révélations s'en suivront et l'épisode suivant pourra s'axer sur Eden de manière "naturelle".
Tu t'accroche à tes idées comme un chewing-gum à un dessous de table Pour ton raisonnement sur l'enchaînement Alia/Eden, je ne suis pas forcément d'accord.Comment le spectateur pourrait vivre de la "meilleure" façon qui soit le désespoir d'Orion si on a appris à l'épisode précédent qu'il y avait un minuscule petit espoir pour Alia ?
car c'est limite si je n'ai pas trouvé les dessins *supérieurs* à ceux d'Umakoshi Encore!!!
Par contre, je suis assez surpris qu'Eden mette autant de temps à passer du côté des bons...
En fait, concrètement, il ne fera jamais vraiment parti de la bande des 5 héros....On nous le montre sur les affiches promotionnelles mais ce n'est pas un des héros...juste un perso important dans l'intrigue...Un peu comme Kanon dans Hadès .....Mais celà changera à un moment ou l'autre...
Autres remarques, il fait quoi Kiki avec les martiens (une pause pendant le combat )
Vivement que Koga soit officiellement fils de Saori et Seiya et on se sentira enfin dans la continuité avec notre ancienne génération de héros....
Après, je vois mal Seiya et Saori trimballer leur(s) gosse(s) sur un champ de bataille. C'est complètement farfelu.