Certes, après, toutes les Cloths n'étaient pas présentes au point d'impact, pour autant, elles ont toutes été transformées en Clothstones.
De la même façon, Koga et Alia auraient très bien pu être affectés sans être sur le champ de bataille, l'un à Tombouctou, l'autre à Los Angeles. On voit effectivement Mars et Saori, face à face, chacun ayant un bébé dans les bras, il pourrait ne s'agir que d'une simple mise en scène destinée à montrer l'antagonisme des deux divinités.
Merci Arch pour les sous-titres ^^Comme d'hab, j'attends mon homme et on regarde ça Question qui n'a rien a voir avec le topic : il y a tant de gays que ça qui aime saint seiya???
Il me semblait que les deux divinité avait refait faire les armures de leur armée à partir de la météorite. Je n'ai pas entendu parler de Cloth se changeant en Clostone comme par magie le jour de la chute de la météorite.
Il me semble qu'on voit aussi les deux divinités ramasser les mioches par terre. Ce qui me pousse à conclure à une adoption.
Saint Seiya, c'est une série pour le filles et les paydays, les vrais mâles regardent HnK et DBZ
Saint seiya c'est pour les filles??? On en apprends tout les jours -_-' (ironie quand tu nous tiens)Donc sachant que je suis gay et que je regarde aussi DBZ, dans quelle catégorie dois-je me situer? (débilité quand tu les tiens)
Moi je suis hétéro, papa et marié et j'aime beaucoup Sts Seiya mais ne regarde pas Oméga (du moins pas encore) mais je crois que tout ça n'a aucun rapport ^^
Paradox has big tits since 31 ! Nonowa was right/a raison : Kōga est un vrai "soutien" pour Ryūhō.Quant à la tirade sur le "vrai amour", l'ambigüité de sa relation avec Haruto existe et le clin d'œil est plausible mais je crois surtout qu'il essaie de faire comprendre à Paradox qu'il sait mieux qu'elle de quoi il parle.
par contre l'attaque des 100 dragons, il l'a apprise auprés de Papounet j'espère
Ca me paraît assez évident que oui il l'a apprise de son père...
C'est la première fois que je me sens faire partie d'une minorité. Quelle excitant sentiment