Auteur Sujet: Saint Seiya Omega - Episode 34 ( 25 novembre 2012)  (Lu 101518 fois)

Hors ligne Max

Re : Saint Seiya Omega - Episode 34 ( 25 novembre 2012)
« Réponse #200 le: 24 novembre 2012 à 23:37:32 »
I don't have anything against a little shipping. But, well. Fifty minutes of Koga is definitely too much.
J'en chialerais !

Hors ligne DuelX

Re : Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 34 ( 25 novembre 2012)
« Réponse #201 le: 24 novembre 2012 à 23:38:50 »
Kouga was involved mainly for the sake of shipping, really.  [:lol]

They also wanted to remind the audience of his darkness cosmo, Toei doesn't want that plot element to get lost among all the shiny gold cloths  [:lol]

Hors ligne nonowa

Re : Re : Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 34 ( 25 novembre 2012)
« Réponse #202 le: 24 novembre 2012 à 23:49:04 »
They also wanted to remind the audience of his darkness cosmo, Toei doesn't want that plot element to get lost among all the shiny gold cloths  [:lol]

The darkness cosmo, as it was presented in this episode, only adds to the shipping. Specially with how at the end of the episode Yuna promised Kouga to bring him back to the light if he is ever taken over by the darkness again.

I don't have anything against a little shipping. But, well. Fifty minutes of Koga is definitely too much.

At least 5 of those 15 minutes were the bit with Darkness Kouga going berserk and Yuna stopping him.

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

« Réponse #203 le: 24 novembre 2012 à 23:52:34 »
Moi je suis pas contre un Gold qui se prend un coup au 7ème sens mais la non ça ne va pas, même les Bronzes de l'anime 86 n'ont pas gagné aussi facilement

Hors ligne Mr.Rain

« Réponse #204 le: 25 novembre 2012 à 00:21:49 »
Moi je suis pas contre un Gold qui se prend un coup au 7ème sens mais la non ça ne va pas, même les Bronzes de l'anime 86 n'ont pas gagné aussi facilement

Shun aurait pu  [:lol]

Je n'ai pas vue l'épisode mais c'est si catastrophique ? C'est le coups de Yuna ou autre chose qui le tue ? Je suis certain que ça ne peut pas être ci mauvais  [:sweat] (quoi que...)

Après tout des combats de 2 épisodes ont en avait eu dans la série de 86 contre des Saints d'or, Shura par exemple. Par contre c'est vrais que j'ai l'impression que depuis le début Yuna, Ryuho, Haruto et Eden, sont bien au taqué par rapport aux héros de 86, seul Koga et Soma me donne l'impression d'être dans le vent.
Le fan ultime des Mariniers.

Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 34 ( 25 novembre 2012)
« Réponse #205 le: 25 novembre 2012 à 00:32:58 »
Shun aurait pu  [:lol]
Bon hormis Shun ça te va? [:lol]

Je n'ai pas vue l'épisode mais c'est si catastrophique ? C'est le coups de Yuna ou autre chose qui le tue ? Je suis certain que ça ne peut pas être ci mauvais  [:sweat] (quoi que...)
Non c'est pas catastrophique(quoique sur un point on peut dire que si).C'est un bon épisode(il y a de très bonnes choses comme le Dark Koga et une très mauvaise Schiller vaincu trop rapidement) mais en dessous du précédent pour certaines choses notamment la mise en scène, l'éveil de Yuna au 7ème sens(c'était bien mieux fait avec Ryhuo) et la fin de combat trop vite expédiée(contre Paradox on avait eu droit à un p'tit corps à corps très sympa avant l'attaque finale).L'épisode 33 avait bien mieux géré tout ça
« Modifié: 25 novembre 2012 à 00:41:40 par GOLD SAINT AIOLIA »

Hors ligne Cellendhyll

« Réponse #206 le: 25 novembre 2012 à 00:35:05 »
Plutôt que de faire de l'esprit, regarde une video Youtube de la dance du cygne de Hyoga et après on ira reparler de chorégraphie de Magical girl, kay ?  :haha:
Ouais enfin "la danse du cygne" ça date de 86. la on est en 2012. je pense qu'en 26 ans le regard du spectateur a évolué. Ce qui était recevable à l'époque (la danse du cygne), l'équivalent ne l'est plus aujourd'hui.

Hors ligne Mr.Rain

« Réponse #207 le: 25 novembre 2012 à 00:46:06 »
Bon hormis Shun ça te va?

Seiya le fait aussi dans un sans, il bat Baian en un coups avec son 7ème sens.

Quoi ! QUOI !? Baian il est plus puissant qu'un Saint d'or donc ça compte, oui monsieur  :o

Et pas la penne de dire que je troll  [:mouaisok]

Sinon tu me rassure, si il y a que la fin du combat qu'est pourri, au moins le reste de l'épisode est bon. Après tout c'est pas comme ci j'attendais d'excellent épisode à tous les coups. Par contre je balise grave pour la Vierge, je suis certain qu'on va se payer 3 épisodes ninja-like...

Vivement Genbu, vivement Genbu  [:onion tears]
Le fan ultime des Mariniers.

« Réponse #208 le: 25 novembre 2012 à 00:55:10 »

Sinon tu me rassure, si il y a que la fin du combat qu'est pourri, au moins le reste de l'épisode est bon
Oui l'épisode est quand même bon pendant 15 minutes

Mine de rien que Schiller se fasse latter aussi rapidement par Yuna qui s'éveille 7ème sens également rapidement alors qu'elle ne l'a même pas combattu(comparé à Ryuho dans l'épisode 33 je trouve que ça ne fait pas le poids une seule seconde, c'est bien mieux mis en scène pour Ryuho et comme je te le disais il y a des petits plus qui font pencher la balance avec le petit fight au corps à corps juste avant qu'il ne la batte avec son Rozan Hyaku Ryu Ha) pendant quasi tout l'épisode je trouve que ça le plombe et je ne retiendrai que ça(même si le Dark Koga est mémorable et bien exploité) du 34.Pour un Gold ça ne passe pas, j'aurai cru voir un Silver se faire battre à ce moment là c'est dire

Seiya le fait aussi dans un sans, il bat Baian en un coups avec son 7ème sens.

Quoi ! QUOI !? Baian il est plus puissant qu'un Saint d'or donc ça compte, oui monsieur  :o

Et pas la penne de dire que je troll  [:mouaisok]

[:lol] [:lol]

Vivement Genbu, vivement Genbu  [:onion tears]
Ah ce combat là je l'attends avec impatience en espérant ne plus être déçu comme la fin du 34(et ça vaut aussi pour les autres Golds de ne plus jamais être battu de cette façon)

« Modifié: 25 novembre 2012 à 00:57:24 par GOLD SAINT AIOLIA »

Hors ligne SSK

« Réponse #209 le: 25 novembre 2012 à 01:11:40 »
Episode 34

Déçu. Mais vraiment.

Que dire ?
- C'était globalement bien moche
- Un éveil au Septième Sens archi-bâclé et sans saveur (un comble, pour Yuna)
- Un Cancer qui perd à la fois sa classe et comme une merde
- Overdose de Kôga et soupçon de shipping franchement dispensable
- Des "morts" qui m'ont rappelé ceux, inanimés ou mal animés, du Meikai

A l'image du 24, j'ai l'impression que directeur technique et animateurs n'ont pas su mettre en image le storyboard.

Que reste-t-il ? La Yuna "éveillée", belle à voir. Et le clin d'oeil "je te bloque le Shôryûha d'une main, mwahahaha"
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

« Réponse #210 le: 25 novembre 2012 à 01:16:34 »
Episode 34

Déçu. Mais vraiment.

Que dire ?
- C'était globalement bien moche

A l'image du 24, j'ai l'impression que directeur technique et animateurs n'ont pas su mettre en image le storyboard.
C'est clair que même Yashima a fait du bien meilleur travail sur les épisodes 29 et 32 niveau dessin(on a des plans vraiment moches de Yuna et Koga tout au long de cet épisode).Cet épisode 34 est le moins bon actuellement de ce Junikyu

- Un Cancer qui perd à la fois sa classe et comme une merde

Ouaip il en a pris un sacré coup le Schiller, vraiment dommage et dégouté.Je ne félicite pas les scénaristes sur ce coup-là
« Modifié: 25 novembre 2012 à 01:19:14 par GOLD SAINT AIOLIA »

Hors ligne nonowa

« Réponse #211 le: 25 novembre 2012 à 01:18:08 »
The first half was ugly, indeed, but the second half had some pretty nice cuts. Actually, some of the best animation in the arc so far (along with episode 30). The explosions and attacks were consistently good-looking and the visuals for the Seventh Sense awakening were pretty detailed. But, yes, the first half was seriously ugly.

Hors ligne titi

« Réponse #212 le: 25 novembre 2012 à 01:47:44 »
Bien laid cet épisode...Dommage car c'est le premier raté depuis presque 10 épisodes....J dirais depuis le 22.

Hors ligne nonowa

« Réponse #213 le: 25 novembre 2012 à 02:14:33 »
No way! Episode 29 was much uglier than this and it didn't have a second half to redeem itself.

Hors ligne DuelX

« Réponse #214 le: 25 novembre 2012 à 02:22:23 »
Ep29's animation was really poor (I can't forgive them for what they did to Aries Kiki) but I have to say that my favorite so far in the second half has been ep33's.

Hors ligne AngelSE7EN

• Amateur des Saints de Glace. CAMUS>HYŌGA, ISAAC…
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 354
  • Saint cornu. Release the HARBINGER !!!! !!!
« Réponse #215 le: 25 novembre 2012 à 02:43:15 »
Plutôt que de faire de l'esprit, regarde une video Youtube de la dance du cygne de Hyoga et après on ira reparler de chorégraphie de Magical girl, kay ?  :haha:

*Mode Berserk On  [:pfff]
Hyōga a une choré de dingue et Yuna est classieuse. Point. Fin du débat, merci.  :o
*Mode Berserk Off
J'ai Ténéo dans la peau ; Æson jusqu'à la déraison.
SUIKYŌ au-delà du miroir.
Si ce n'est Katja, c'est donc Maria.
Tokisada, tête de clepsydre !
Gloire à Mistoria, le Roi d'au-delà du mur...^^

Hors ligne nonowa

« Réponse #216 le: 25 novembre 2012 à 02:49:12 »
Ep29's animation was really poor (I can't forgive them for what they did to Aries Kiki) but I have to say that my favorite so far in the second half has been ep33's.

33 was a pretty good episode, but the best animation in the second half so far is episode 30's. At least until we reach the Umakoshi episode, at least.

Hors ligne Glaucos

« Réponse #217 le: 25 novembre 2012 à 07:47:28 »
C'est quoi le nom de l'attaque inédite de Schiller dans cet épisode ,please ? Sekishiki meikai...???

Hors ligne Alain

« Réponse #218 le: 25 novembre 2012 à 08:26:40 »
Épisode vu et je suis un peu déçu.

1- C'est moche.  [:beuh]

Pas mal de plans méritent d'aller dans le topic fail, notamment celui avec Martine Ryuho et Koga à la plage.  [:kred]

2- Schiller a une mort digne d'Ox  [:tsss]

Il se fait complètement dépasser par Yuna alors qu'il est sensé maîtrisé aussi le 7è sens.  [:haha pfff]

Sinon, comme bon point, le Dark Koga a du potentiel.  [:shinobu1]
Je bave déjà en attendant son affrontement en mode evil contre Mars.  [:bave]

Vivement le 35 tout de même.  :o
« Modifié: 25 novembre 2012 à 08:28:46 par Alain »
Un gros wouf de soulagement.

"Teshirogi s'est totalement imprégnée de l'univers de Saint Seiya, maintenant ce monde est le sien, et même Kurumada n'y est plus qu'un visiteur !"

Hors ligne SVGS

« Réponse #219 le: 25 novembre 2012 à 08:39:53 »
C'est vrai que l'épisode n'était pas beau, notamment cette scène que tu soulignes Alain, avec Koga et Ryuho.

MAIS mention spéciale, tout de même, aux attaques de Yuna et Schiller .... Je les ai trouvées sacrément bien réussies !

Hors ligne Max

« Réponse #220 le: 25 novembre 2012 à 08:46:02 »
Mouaif, chais pas, le double twister... DIsons que quand tu vois SHciller qui regarde la tornade bien dix secondes avant de se la prendre das la tronche, ça marche moyen.

J'en chialerais !

Hors ligne SVGS

« Réponse #221 le: 25 novembre 2012 à 08:50:53 »
Ah ça je suis d'accord avec vous. Mais c'est pas l'attaque que je trouve moche, c'est Schiller qui est super mal traité et qui est bidon, du niveau d'un Silver  :'(       

Par contre je ne suis pas d'accord sur le fait que Yuna ait livré une faible prestation.
Au contraire, quand elle s'éveille au Septième, ça fait mal ^^ Par contre elle a singulièrement manqué de temps d'antenne à ce niveau  [:tsss] Ca c'est vrai et c'est dommage. Un épisode de plus aurait été parfait, vous avez raison. Ou alors (au choix, ou les deux cumulativement) un vrai Gold en face ....  [:trollface]

Est-ce que le vrai combat de Yuna est réservé pour un certain signe "froid" avec une jarre ? Est-ce que le Peacock Blizzard sera remasterisé pour tenir dans un vase ? ^^   Je crois qu'on s'y dirige tout droit et allègrement ^^
« Modifié: 25 novembre 2012 à 08:53:56 par SVGS »

Hors ligne Sage_Panda

• Membre Senior
  • Total likes: 7
  • Tu es beau... mais tu ne le sais pas encore !
« Réponse #222 le: 25 novembre 2012 à 09:10:50 »
No way! Episode 29 was much uglier than this and it didn't have a second half to redeem itself.
Je préfère franchement le 29 à celui-là...

Les plans de kiki ratés ne sont rien comparé au carnage de tout le monde ici.
(¯`*•.¸(¯`*•. POSEIDON .•*´¯)¸.•*´¯)

« Réponse #223 le: 25 novembre 2012 à 09:29:10 »
Ah ça je suis d'accord avec vous. Mais c'est pas l'attaque que je trouve moche, c'est Schiller qui est super mal traité et qui est bidon, du niveau d'un Silver  :'(       
Je peste contre cette personne Isao Murayama qui nous a pondu ce scénar, il a pas compris que c'était un Gold en face de Yuna, pas une de ces buses de Silver :o

C'est sans doute de Gold le plus minable de la manière de se faire battre

Hors ligne Archange

« Réponse #224 le: 25 novembre 2012 à 09:30:58 »
sous titres ajoutés dans le premier post pour la plupart des gens

Tags: