Kouga was involved mainly for the sake of shipping, really.
They also wanted to remind the audience of his darkness cosmo, Toei doesn't want that plot element to get lost among all the shiny gold cloths
I don't have anything against a little shipping. But, well. Fifty minutes of Koga is definitely too much.
Moi je suis pas contre un Gold qui se prend un coup au 7ème sens mais la non ça ne va pas, même les Bronzes de l'anime 86 n'ont pas gagné aussi facilement
Shun aurait pu
Je n'ai pas vue l'épisode mais c'est si catastrophique ? C'est le coups de Yuna ou autre chose qui le tue ? Je suis certain que ça ne peut pas être ci mauvais (quoi que...)
Plutôt que de faire de l'esprit, regarde une video Youtube de la dance du cygne de Hyoga et après on ira reparler de chorégraphie de Magical girl, kay ?
Bon hormis Shun ça te va?
Sinon tu me rassure, si il y a que la fin du combat qu'est pourri, au moins le reste de l'épisode est bon
Seiya le fait aussi dans un sans, il bat Baian en un coups avec son 7ème sens.Quoi ! QUOI !? Baian il est plus puissant qu'un Saint d'or donc ça compte, oui monsieur Et pas la penne de dire que je troll
Vivement Genbu, vivement Genbu
Episode 34Déçu. Mais vraiment.Que dire ?- C'était globalement bien mocheA l'image du 24, j'ai l'impression que directeur technique et animateurs n'ont pas su mettre en image le storyboard.
- Un Cancer qui perd à la fois sa classe et comme une merde
Ep29's animation was really poor (I can't forgive them for what they did to Aries Kiki) but I have to say that my favorite so far in the second half has been ep33's.
No way! Episode 29 was much uglier than this and it didn't have a second half to redeem itself.
Ah ça je suis d'accord avec vous. Mais c'est pas l'attaque que je trouve moche, c'est Schiller qui est super mal traité et qui est bidon, du niveau d'un Silver