Techniquement, Hyoga ne tombe pas dans le lac de lave, c'est le lac de lave qui vient à lui
Je viens de revoir l'épisode.Lors de l'attaque finale entre Yuna et Schiller, celle-ci n'aspirerait-elle pas aussi l'attaque de Schiller et la combinerait avec la sienne?
J'attends beaucoup du prochain : dois-je calmer mes ardeurs pour ne pas être déçu ?
Du genre, une vraie RAW car le jumpcn ...
Là Schiller est hélas bouffé par Dark Kôga et la romance... Il aurait fallu un épisode de plus pour lui..
http://24.media.tumblr.com/tumblr_me1jptrowx1ri7mqwo1_500.jpg(Par Uzaradon)
C'pas le topic fanarts, ici
Episode vu. Heureusement, moins pire que ce que ne me laissaient penser les commentaires (je dois être de nature pessimiste, au moins partiellement).
Dommage de démolir un perso comme Schiller, de le transformer en perso pauvre, quasi unidimensionnel, défini uniquement par sa peur de mourir qui le transforme en lâche sans intérêt et sans la moindre profondeur. C'est un vrai gâchis, et en plus à mon avis uniquement motivé à cause d'une contrainte temps difficile à comprendre.
La terreur de Yuna est pas mal. Je pense que la plupart des spectateurs ne comprendront pas comment elle peut se trouver étouffée par l'angoisse et la terreur à ce point, mais étant donné son enfance passée dans des lieux en guerre, les horreurs qu'elle a vues et vécues ne peuvent que provoquer une réaction aussi forte. La voir s'enfuir en hurlant, c'est tout à fait logique. Mais je pense que c'est trop complexe et pas assez expliqué/développé pour que les spectateurs comprennent sa réaction et se rendent compte de l'horreur intérieure que ça doit être pour elle...et donc de la lutte intérieure qu'elle doit mener pour s'extraire de ça.
elle se serait éveillé au 7ème sens en voulant maîtriser/raisonner Dark Koga pendant qu'elle se fait électrocuter,
Cette haine qui t'anime deviendra ma force. \o/Yuna qui devient plus forte grâce à Koga !Bon, ça s'est pas passé comme ça.
Ouais mais ça illustre et je n'ai plus envie d'alimenter le topic fanarts.