Concernant la mort de Schiller, faut voir le côté positif de la chose...l'armure du Cancer est libre pour Nachi
Le problème en effet c'est qu'il n y a plus d'armure du cancer
Ah attention il ne faut pas vendre la carapace du crabe avant de l'avoir ébouillanté ! Schiller est probablement mort, mais l'armure a certainement résisté à son petit bain.
je ne peux m'empêcher d'avoir un funeste pressentiment à leur égard.
Sinon, je sais pas, Ban et Nachi, soit les deux qu'on a pas revu qui sont les deux dont l'armure est occupée par quelqu'un d'autre, je ne peux m'empêcher d'avoir un funeste pressentiment à leur égard.
@GSA : nan, c'est une armure d'or, si elle a pu revenir de chez Hadès, un petit bain de lave ne lui posera aucun problème.
les chevaliers d'or (jusqu'à présent) dans Omega sont tres tres faibles..
Je trouve pas qu'Harbinger soit faible au contraire.Pour Paradox sa version Love n'est peut-être pas assez puissante(mais pas faible non plus) mais la version Hate est redoutable.Seul Schiller(et espérons que ce soit le seul) fait tâche chez les Golds pour l'instant
PS : Et dire que le combat d'Haruto est pas encore passé, son passage au 7eme sens no jutsu va être des plus passionnant je le sens
Sinon n'empêche que le coup que le Cancer est le 4ème signe (porte malheur tout ça), je n'y avais pas pensé, mais ce n'est pas con du tout...
Pardon, mais théoriquement, une armure en métal a température extrême, elle n'est pas réduite en cendres, elle fond et elle se dilue dans le magma, non ? Après si elle a survécu au traîtement faudrait voir si elle est toujours là-bas, au moins on saura quelle épreuve faire passer pour la récupérer.
Bon allez je reste optimiste vu que c'est une Gold Cloth aux pouvoirs exceptionnels elle est intacte et repose dans le magma ça vous va?