Auteur Sujet: Saint Seiya Omega - Episode 34 ( 25 novembre 2012)  (Lu 101343 fois)

Hors ligne Rincevent

• Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 5664
  • Président du CJDMP
    • le Catablog
Re : Saint Seiya Omega - Episode 34 ( 25 novembre 2012)
« Réponse #350 le: 25 novembre 2012 à 20:35:57 »
Bon ben... les autres ont déjà dit ce que je pensais. L'intrusion de Koga et Ryuho vole du temps d'antenne à Yuna, dont le combat et l'éveil au septième sens sont bâclés (sans parler de la micro-référence à son enfance qu'on a mis là parce que c'était sur le cahier des charges). Et on se demande si le pouvoir des ténèbres de Koga servira bien à quelque chose. Ceci dit, Koga qui utilise son élément natif était pas mal.
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

« Réponse #351 le: 25 novembre 2012 à 20:58:49 »
Alain tu parles du 2ème épisode du combat entre Camus et Hyoga mais il enterre déjà cet épisode rien qu'avec sa mise en scène c'est clair et net
« Modifié: 25 novembre 2012 à 21:00:36 par GOLD SAINT AIOLIA »

Hors ligne hugo

« Réponse #352 le: 25 novembre 2012 à 22:57:13 »
Concernant la mort de Schiller, faut voir le côté positif de la chose...

l'armure du Cancer est libre pour Nachi [:trollface]

Ben oui, paske tout le monde parle du dilemne Shiryu/Ryuho pour la Balance, mais hein, y a pas que lui [:dawa]

Et puis comme Ionia a 99% de chances d'y passer, justice sera faite pour Ban :D

[:onion laule]
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 34 ( 25 novembre 2012)
« Réponse #353 le: 25 novembre 2012 à 22:58:55 »
Concernant la mort de Schiller, faut voir le côté positif de la chose...

l'armure du Cancer est libre pour Nachi [:trollface]

Faudrait refaire une nouvelle Gold Cloth du Cancer vu que l'autre a fini en cendres

Hors ligne gemini saint

« Réponse #354 le: 25 novembre 2012 à 22:59:48 »
Oui tu a oublié un détail.
Le problème en effet c'est qu'il n y a plus d'armure du cancer
Un nouveau bouleau pour Kiki le pro de chez Carglass
"Même si nos corps sont brisés, le cosmos lui est immortel. Brûle, mon cosmos"

Hors ligne Rincevent

• Membre Héroïque
  • Président du CJDMP
    • le Catablog
« Réponse #355 le: 25 novembre 2012 à 23:02:04 »
Le problème en effet c'est qu'il n y a plus d'armure du cancer
Ah attention il ne faut pas vendre la carapace du crabe avant de l'avoir ébouillanté ! [:aloy]
Schiller est probablement mort, mais l'armure a certainement résisté à son petit bain.
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne Max

« Réponse #356 le: 25 novembre 2012 à 23:02:50 »
Je suis en train de réaliser que si l'armure de Deathmask se barre, c'est aussi pour ne pas avoir à finir dans un trou  [:aie].

Sinon, je sais pas, Ban et Nachi, soit les deux qu'on a pas revu qui sont les deux dont l'armure est occupée par quelqu'un d'autre, je ne peux m'empêcher d'avoir un funeste pressentiment à leur égard.
J'en chialerais !

Hors ligne gemini saint

« Réponse #357 le: 25 novembre 2012 à 23:04:19 »
Ah attention il ne faut pas vendre la carapace du crabe avant de l'avoir ébouillanté ! [:aloy]
Schiller est probablement mort, mais l'armure a certainement résisté à son petit bain.
Ou bien il va ressortir un crabe mutant, qui va venir pincer Eden ce qui va le booster et devenir le meilleur bras-droit de Mars 
 :haha:
"Même si nos corps sont brisés, le cosmos lui est immortel. Brûle, mon cosmos"

Re : Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 34 ( 25 novembre 2012)
« Réponse #358 le: 25 novembre 2012 à 23:04:52 »
Ben si la Gold Cloth avait "survécu" ils auraient rajouté une scène où elle sortirait de la lave.Pour moi elle a fini comme Schiller en cendres

Hors ligne Rincevent

• Membre Héroïque
  • Président du CJDMP
    • le Catablog
« Réponse #359 le: 25 novembre 2012 à 23:05:49 »
je ne peux m'empêcher d'avoir un funeste pressentiment à leur égard.
Du genre "Une réapparition dans Oméga ? Bien sûr, asseyez-vous donc sur ce cactus !" :D

@GSA : nan, c'est une armure d'or, si elle a pu revenir de chez Hadès, un petit bain de lave ne lui posera aucun problème. [:kred]

Hors ligne Hypnos

• Maréchal du spoil sauvage
  • Nanoteurs
  • Membre Héroïque
  • *
  • Total likes: 752
  • 12 years in the making
« Réponse #360 le: 25 novembre 2012 à 23:06:20 »

Sinon, je sais pas, Ban et Nachi, soit les deux qu'on a pas revu qui sont les deux dont l'armure est occupée par quelqu'un d'autre, je ne peux m'empêcher d'avoir un funeste pressentiment à leur égard.

quelles pertes ! [:trollface]
Knock, knock, Neo.

« Réponse #361 le: 25 novembre 2012 à 23:12:53 »

@GSA : nan, c'est une armure d'or, si elle a pu revenir de chez Hadès, un petit bain de lave ne lui posera aucun problème. [:kred]
Sauf que contrairement à Hadès où elles étaient en morceaux elles pouvaient se reconstituer, là elle est en cendre c'est pas pareil

Hors ligne Rincevent

• Membre Héroïque
  • Président du CJDMP
    • le Catablog
« Réponse #362 le: 25 novembre 2012 à 23:15:17 »
Oué mais justement, on sait pas si elle est en cendres ou pas. Elle est dans le bouillon, mais est-il suffisamment chaud pour la détruire, mystère.

Hors ligne Max

« Réponse #363 le: 25 novembre 2012 à 23:17:05 »
Pardon, mais théoriquement, une armure en métal  a température extrême, elle n'est pas réduite en cendres, elle fond et elle se dilue dans le magma, non ?  :o

Après si elle a survécu au traîtement faudrait voir si elle est toujours là-bas, au moins on saura quelle épreuve faire passer pour la récupérer.  :o
« Modifié: 25 novembre 2012 à 23:19:20 par Max »
J'en chialerais !

Hors ligne Rincevent

• Membre Héroïque
  • Président du CJDMP
    • le Catablog
« Réponse #364 le: 25 novembre 2012 à 23:18:27 »
Tutafé, mais bon c'était pas à prendre littéralement. Et pis, va savoir ce que font le gammanium et la poussière d'étoile quand ils sont chauffés.

« Réponse #365 le: 25 novembre 2012 à 23:23:30 »
Bon allez je reste optimiste vu que c'est une Gold Cloth aux pouvoirs exceptionnels elle est intacte et repose dans le magma ça vous va?

Hors ligne Rincevent

• Membre Héroïque
  • Président du CJDMP
    • le Catablog
« Réponse #366 le: 25 novembre 2012 à 23:25:36 »
Ouais ! [:sparta2] [:sparta1]

Hors ligne hugo

« Réponse #367 le: 25 novembre 2012 à 23:28:50 »
La logique "physique" n'a rien à voir là-dedans.

Une Gold Cloth ne sera jamais perdue définitivement.
Justement parce que c'est une Gold Cloth.

Quant à Ban et Nachi, il n'y avait que du pur second degré dans ma phrase. Le mieux que je leur souhaiterais - histoire de ne pas être redondant avec Géki le prof, Jabu le cow-boy et Ichi le looser - serait des morts héroïques lors d'un des conflits contre Mars, au cour d'un flashback pour une fois étendu.
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Starscream

« Réponse #368 le: 26 novembre 2012 à 00:15:24 »
les chevaliers d'or (jusqu'à présent) dans Omega sont tres tres faibles..

« Réponse #369 le: 26 novembre 2012 à 00:27:59 »
les chevaliers d'or (jusqu'à présent) dans Omega sont tres tres faibles..
Je trouve pas qu'Harbinger soit faible au contraire.Pour Paradox sa version Love n'est peut-être pas assez puissante(mais pas faible non plus) mais la version Hate est redoutable.Seul Schiller(et espérons que ce soit le seul) fait tâche chez les Golds pour l'instant

Hors ligne ShiroiRyu

« Réponse #370 le: 26 novembre 2012 à 00:55:15 »
Euh ...
Je rappelle l'armure du phénix, tout ça ?
Quoi ? Ca change rien ? XD

Hors ligne Starscream

« Réponse #371 le: 26 novembre 2012 à 01:20:44 »
Je trouve pas qu'Harbinger soit faible au contraire.Pour Paradox sa version Love n'est peut-être pas assez puissante(mais pas faible non plus) mais la version Hate est redoutable.Seul Schiller(et espérons que ce soit le seul) fait tâche chez les Golds pour l'instant

c'est peut etre la realisation et la vitesse dans l'anime qui me donne cette impression.
Je peux juste noter que Kiki est bien plus habile que son maitre en réparation d'armure.  [:jap]

Hors ligne Sojiro

« Réponse #372 le: 26 novembre 2012 à 01:46:12 »
Ca vaut vachement le coup de lutter pour éviter tout spoil d'omega en avance pour se taper ce genre d'épisode bullshit où tu devine tout avant que ça se passe, en plus de ça c'est laid, mais d'un laid ! Le genre de laideur que j'accepte que pour un épisode " on se  balade dans les prés HS " mais là ça pique les yeux pour un épisode de combat ( en plus de l'avoir vu en qualité pas top, mais je ferais clairement pas l'effort d'aller le reregarder en HD vu l'épisode )  [:haha pfff]

Puis l'épisode en lui même est super mal foutu/carécatural, la peur de Yuna aurait pu être bien mieux traité, a la limite avec des gens de son village qui l'attaque et qu'elle doit dépassé sa peur et les éliminé pour leur bien au final, ça l'aurait fait murir un peu plus, un truc du genre, ou n'importe quoi, mais quelque chose de consistant, un minimum mais non, on te sort un script que j'aurais pu pondre à 8 ans bourré  [:haha pfff]

Bon puis le Gold qui a un traitement équivalent au Silver torcher en 1 épisode, et vas y qu'on te fout des nouvelles attaques dont on n'explique rien et surtout dont on ne voit aucune répercussion vu que quand le sayan se transforme en super guerrier saint s'éveille au 7eme sens, il passe en God mode donc Full regen + oneshot, c'est génial et en plus c'est mal amené   :o C'est interdit de faire que le Gold repousse une attaque au 7eme sens ou au moins qu'il y est quelques échanges, puis que le saint doive se fâcher encore plus et bat l'adversaire, histoire de faire semblant d'avoir un schéma original et un minimum d'intensité ? Déjà contre la gémeau ça m'avait un peu gavé le oneshot mais c'était déjà bien mieux amené car il y avait eu un vrai combat avant et un vrai échange donc la pilule était mieux passé, mais là l'épisode ça passe pas du tout du tout  [:mouaisok]

Au fait, c'est moi ou Dark Koga fait un kamehameha quand il passe en Dark et attaque le Cancer ?  [:aie]

Heureusement le prochain épisode va un peu changer vu qu'on repasse sur Eden, j'espère que ça retrouvera un niveau correct.

Bon allez, je vais aller me mater un anime en full HD avec une qualité respectable et digne de 2012 pour revitaliser mes yeux parce que cet épisode c'était vraiment infecte, autant visuellement que sur le fond  [:haha pfff]

PS : Et dire que le combat d'Haruto est pas encore passé, son passage au 7eme sens no jutsu va être des plus passionnant je le sens  [:tsss]
« Modifié: 26 novembre 2012 à 02:04:48 par Sojiro »

Hors ligne SSK

« Réponse #373 le: 26 novembre 2012 à 02:18:07 »
PS : Et dire que le combat d'Haruto est pas encore passé, son passage au 7eme sens no jutsu va être des plus passionnant je le sens  [:tsss]

Justement, après le bâclage de celui de Yuna, c'est ma plus grande crainte : que pour lui, ce soit passionnant ::)
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

Hors ligne AngelSE7EN

• Amateur des Saints de Glace. CAMUS>HYŌGA, ISAAC…
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 354
  • Saint cornu. Release the HARBINGER !!!! !!!
« Réponse #374 le: 26 novembre 2012 à 02:24:41 »
Sinon n'empêche que le coup que le Cancer est le 4ème signe (porte malheur tout ça), je n'y avais pas pensé, mais ce n'est pas con du tout...  [:fufufu]

Apparemment les Japonais, Kuru le premier, n'auront pas éludé cette superstition du chiffre 4  8)

[ Et je constate que l'on a le droit de sauver le bouddhiste vierge mais pas l'échanson cartésien ; et que l'on peut bien sacrifier aussi le catholique cocu et la carpe narcissique mais pas le Brésilien écorné...  :o ]

À voir si la Vierge aura la vie sauve cette fois-ci, et si les trois derniers signes seront encore sacrifiés . . .  :o

Pardon, mais théoriquement, une armure en métal  a température extrême, elle n'est pas réduite en cendres, elle fond et elle se dilue dans le magma, non ?  :o

Après si elle a survécu au traîtement faudrait voir si elle est toujours là-bas, au moins on saura quelle épreuve faire passer pour la récupérer.  :o

Personnellement, j'ai pensé à un truc en regardant l'épisode : Kōga et Yuna sont ressortis de l' "Enfer", pour ne pas dire Meikai ni Yomotsu, mais je me demandais si Schiller et/ou la Gold Cloth/Clostone pouvait aussi réapparaître dans le temple du Cancer ou pas.

Si j'ai bonne mémoire, dans StS, on ne revoyait pas la Cloth du Cancer réapparaître dans le temple et pourtant, il a bien fallu qu'elle revienne à un moment.

Je pense Max que tu sous-entendais par funeste pour Nachi et Ban, qu'ils seraient donc bien morts, à moins d'une retraite anticipée comme Jabu mais alors très très très loin  :D

Question : Sōma a-t-il eu un maître attitré avant sa rencontre avec Jabu ?

Bon allez je reste optimiste vu que c'est une Gold Cloth aux pouvoirs exceptionnels elle est intacte et repose dans le magma ça vous va?

La GodRobe de Beta était cachée dans le magma en fusion et la Bronze Cloth du Phénix se régénère dans le feu et la lave aussi... 
« Modifié: 26 novembre 2012 à 02:44:56 par AngelSE7EN »
J'ai Ténéo dans la peau ; Æson jusqu'à la déraison.
SUIKYŌ au-delà du miroir.
Si ce n'est Katja, c'est donc Maria.
Tokisada, tête de clepsydre !
Gloire à Mistoria, le Roi d'au-delà du mur...^^

Tags: