Auteur Sujet: Saint Seiya Omega - Episode 34 ( 25 novembre 2012)  (Lu 101316 fois)

Hors ligne Archange

Re : Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 34 ( 25 novembre 2012)
« Réponse #375 le: 26 novembre 2012 à 03:21:59 »
Apparemment les Japonais, Kuru le premier, n'auront pas éludé cette superstition du chiffre 4  8)

bouh personne ne lit :o

http://www.saintseiyapedia.com/wiki/Deathmask_du_Cancer

Hors ligne nonowa

Re : Saint Seiya Omega - Episode 34 ( 25 novembre 2012)
« Réponse #376 le: 26 novembre 2012 à 03:40:48 »
セイントセイヤ 1.2
バトスピ 1.2
ゴーバス 3.0
ウィザード 5.7
スマイルプリ 5.1

Oh, well. At least it was the same as Battle Spirits.

Hors ligne ShiroiRyu

« Réponse #377 le: 26 novembre 2012 à 04:28:36 »
Les Japonais s'y sont pas trompés.
Un très mauvais score non ?
Dommage, ma Yuna ! :'(

Hors ligne nonowa

Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 34 ( 25 novembre 2012)
« Réponse #378 le: 26 novembre 2012 à 04:40:43 »
Dommage, ma Yuna ! :'(

I think that if it does the exact same as Battle Spirits, the ratings don't matter much. It just means that the block is down for reasons beyond Toei's control. Now, if Battle Spirits is above Omega, it means that the show is doing bad. But like this? Irrelevant.

Hors ligne black dragon

« Réponse #379 le: 26 novembre 2012 à 09:35:20 »
Vu aussi, merci pour les sous-titres !

Episode mitigé. Comme beaucoup, je trouve qu'il y a un peu trop de choses dans cet épisode si bien que tout fait un peu rushé.
L'éveil au 7ième sens de Ryuho était bien amené, celui de Yuna est en comparaison expédié et pas vraiment justifié. C'est vraiment dommage car je trouvais ça très bien géré jusqu'à présent car cela paraissait vraiment une étape importante et difficile. Mais maintenant qu'un premier bronze l'a atteint, ils ont peut-être plus envie d'y passer autant de temps pour les autres  [:fufufu]
Schiller paraît en tout cas encore plus faible que Paradox en se faisant balayer encore plus vite une fois Yuna boostée. De façon générale, ça confirme qu'on a des golds Omega semblant moins impressionnants que leurs prédécesseurs.
Les manières classes du Cancer en prennent aussi un coup quand il se retrouve le cul par terre face à Dark Koga. Par contre, j'ai bien aimé son attaque avec les boules d'énergie qui monte en l'air avant de s'abattre sur Yuna, même si ça fait un peu Dragon Ball Z.
Sinon, cet épisode a confirmé que Seikishiki Meikai Ha de Schiller est différent de celui de Deathmask : Schiller envoie le corps et l'âme en enfer, alors que Deathmask n'envoyait que l'âme. Je trouve ça mieux comme ça, vu que ça résout la question autrement insoluble "mais pourquoi donc Deathmask ne coupe-t-il pas la tête du corps sans défense de son adversaire et s'emmerde-t-il à le suivre ?".
Niveau changement, l'éveil au 7ième sens paraît ce coup-ci plus ou moins permanent vu que Ryuho l'a toujours quand il attaque Schiller.
Du coup, peut-être que les golds de la 2ième phase de la bataille (post éveil au 7ième sens des bronzes) auront plus de répondant et arriveront à lutter même contre des bronzes éveillés.
Alcoholics don't run in my family.
They stumble around, breaking stuff.

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

« Réponse #380 le: 26 novembre 2012 à 09:48:16 »

Du coup, peut-être que les golds de la 2ième phase de la bataille (post éveil au 7ième sens des bronzes) auront plus de répondant et arriveront à lutter même contre des bronzes éveillés.
Espérons le qu'ils mettent en difficulté les Bronzes même avec leur 7ème sens(merde les Golds sont censés le maitriser donc avoir moins de difficultés fasse au début "d'aprentissage"des Bronzes, dans la série de 86 c'était bien mieux rendu) parce que s'ils finissent comme des buses comme Schiller ils peuvent s'abstenir de continuer

Hors ligne Max

« Réponse #381 le: 26 novembre 2012 à 10:00:47 »
Justement, après le bâclage de celui de Yuna, c'est ma plus grande crainte : que pour lui, ce soit passionnant ::)

AU moins on se retrouvera avec une fille occupant le poste qui lui revient, à l a cuisine. Place aux vrais mecs, exit Hermione Granger  [:trollface]

J'ai pas tout compris, mais je suppose que pour Omega c'est 1,2 ? Bah, le problème est toujours le même : l'appréciation de l'audimat de la semaine est-il vraiment lié à la qualité de l'épisode en cours ?
J'en chialerais !

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

Re : Re : Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 34 ( 25 novembre 2012)
« Réponse #382 le: 26 novembre 2012 à 10:04:08 »

J'ai pas tout compris, mais je suppose que pour Omega c'est 1,2 ? Bah, le problème est toujours le même : l'appréciation de l'audimat de la semaine est-il vraiment lié à la qualité de l'épisode en cours ?
Espérons-le ça fera réfléchir les scénaristes et ça les poussera à ne pas faire une 2ème erreur(j'espère que la Toei et les sponsors leur ont mis une soufflante)

Hors ligne l_ecureuil

« Réponse #383 le: 26 novembre 2012 à 10:36:52 »
Question : Sōma a-t-il eu un maître attitré avant sa rencontre avec Jabu ?
Soma a été entraîné par son pôpa.

Hors ligne banji

Re : Re : Re : Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 34 ( 25 novembre 2012)
« Réponse #384 le: 26 novembre 2012 à 10:57:31 »
Espérons-le ça fera réfléchir les scénaristes et ça les poussera à ne pas faire une 2ème erreur(j'espère que la Toei et les sponsors leur ont mis une soufflante)

Y en a qui n'ont toujours pas compris...

Si le 34 fait un score de merde, c'est que c'est le 33 qui n'a pas convaincu... et donc là, on peut craindre pour la suite...
もっとも神に近い男

Hors ligne Mysthe

• Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 243
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Parfois j'écris...
« Réponse #385 le: 26 novembre 2012 à 11:02:08 »
Non mais les audiences ne sont pas forcément liées à l'épisode. Et comme Nonowa le fait remarquer, StS n'est pas la seule en baisse, Battle Spirits aussi. Maintenant j'attends les explications de 4chan (marathon, week-end cuisine, vacances, invasion extra-terrestre...  [:aie])
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

Hors ligne Lobo

« Réponse #386 le: 26 novembre 2012 à 11:04:59 »
Espérons le qu'ils mettent en difficulté les Bronzes même avec leur 7ème sens(merde les Golds sont censés le maitriser donc avoir moins de difficultés fasse au début "d'aprentissage"des Bronzes, dans la série de 86 c'était bien mieux rendu) parce que s'ils finissent comme des buses comme Schiller ils peuvent s'abstenir de continuer
Aucun doute là dessus, la bataille suit grosso modo les étapes de la première bataille, les derniers combats seront les plus durs pour les héros (pseudo morts à prévoir ?)

Vu aussi, merci arch’ ! Finalement, Schiller confirme la mauvaise impression de sa première apparition, il est l’un des  golds les moins efficaces tous supports confondus, un sous DeathMask. Il a un masque sympa et une attitude maniérée qui lui donne un style…et ce sera tout. On pourrait dire que l’épisode était trop chargé pour le mettre en valeur, mais l’épisode précédent l’était tout autant, donc aucune excuse. Le staff n'était clairement pas inspiré pour le Cancer. Techniquement cet épisode ne casse pas des briques non plus. Comparé à Ryuho, l’éveil au 7ème sens de Yuna fait limite office de formalité, d’autant plus que Dark Koga s’en sortait très bien tout seul… m’enfin, Yuna fout Schiller à la poubelle, premier mort parmi les dorés. Au final, Dark Koga est le plus intéressant de l’épisode. Je suppose que Koga devra surmonter son coté dark pour atteindre le 7ème sens, curieux de voir ce Mars et Médée lui réserve en attendant.

Le prochain épisode a l’air bien meilleur^^
« Modifié: 26 novembre 2012 à 11:06:38 par Lobo »
Out of order.

Hors ligne banji

« Réponse #387 le: 26 novembre 2012 à 11:06:05 »
Oui, je sais bien. Il faut se faire une raison. Un épisode merdique peut faire un super score, et un excellent épisode peut faire un score de merde.
Disons que ce qui serait bien c'est que la série enchaîne quelques épisodes plutôt bon, et que l'audience se stabilise un peu, pour qu'on voit à quel niveau. Parce que là ça fait le yo-yo depuis des mois et des mois...
もっとも神に近い男

Hors ligne hugo

Y en a qui n'ont toujours pas compris...

Si le 34 fait un score de merde, c'est que c'est le 33 qui n'a pas convaincu... et donc là, on peut craindre pour la suite...

Plus de possibles circonstances extérieures.

Mais l'audience d'un épisode X ne signifie jamais "cet épisode a plu ou pas", mais "l'épisode précédent était bien ou pas", "le trailer m'a donné envie ou pas", "j'avais des trucs plus intéressants à regarder/faire ou pas".

Pour Kazuma maître de Soma, je pense pas.
Petit Tomatoni n'a pas l'air de s'entraîner à l'âge auquel il perd son paternel.
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Archange

« Réponse #389 le: 26 novembre 2012 à 11:34:04 »
a la limite, cette semaine c'était un week end de 3 jours = voyages

Hors ligne Mysthe

• Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 243
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Parfois j'écris...
« Réponse #390 le: 26 novembre 2012 à 11:41:45 »
Bon j'ai ressorti mon tableau excel. La moyenne sur toute la série est de 2% (si vous voulez le chiffre exact : 2,009090909%  [:aloy]).

Les trois meilleures audiences sont :
Episode 8 (2,9%) Ionia déchire tout
Episode 11 (2,7%) Alia découvre un chien, et Johann du Corbeau le pied de Yuna
Episode 23 (2,6%) Jab, le second round Sôma-Sonia

Les trois plus mauvaises audiences sont :
Episode 21 (1%) Hyôga, pardon l'homme mystère
Episode 34 (1,2%) Les amours de Schiller et d'un bassin de lave
Episode 31 (1,3%) le premier épisode avec Paradox

Résultat très disparate...
« Modifié: 26 novembre 2012 à 11:43:21 par Mysthe »
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

Hors ligne Bougloucass

« Réponse #391 le: 26 novembre 2012 à 11:47:22 »
L'époque a bien changé, quand on pense aux audiences de DBGT qui n'étaient pas jugées extraordinaires!!...

Hors ligne Sergorn

« Réponse #392 le: 26 novembre 2012 à 11:55:39 »
Non mais les audiences ne sont pas forcément liées à l'épisode. Et comme Nonowa le fait remarquer, StS n'est pas la seule en baisse, Battle Spirits aussi. Maintenant j'attends les explications de 4chan (marathon, week-end cuisine, vacances, invasion extra-terrestre...  [:aie])

Voilà. C'est quand eul Omega sera en baisse qu'il faudra s'inquiéter. Quand c'est tout le bloc de séries qui est en baisse difficile de penser que c'est uniquement lié à Omega.

-Sergorn
« Modifié: 26 novembre 2012 à 12:05:10 par Sergorn »

Hors ligne Max

« Réponse #393 le: 26 novembre 2012 à 12:03:20 »
L'époque a bien changé, quand on pense aux audiences de DBGT qui n'étaient pas jugées extraordinaires!!...

Nan mais y'a la chaîne qui joue aussi, tu te doutes bien que Equidia et TF1 font pas les mêmes audiences.
J'en chialerais !

Hors ligne Archange

« Réponse #394 le: 26 novembre 2012 à 12:10:58 »
sous titres pour la version "omega" des raws ajoutés, et dispos pour tout le monde

Hors ligne ShiroiRyu

« Réponse #395 le: 26 novembre 2012 à 12:21:06 »
Merci pour les ST.
Vais pouvoir enfin bien le regarder. ^^

Hors ligne Bradshaw

« Réponse #396 le: 26 novembre 2012 à 12:24:52 »
Merci Arch pour les sous-titres!

Comme d'hab, j'attends mon homme et on regarde ça ^^
J'en veux du Shun/Hyoga !

Hors ligne Diditoff

« Réponse #397 le: 26 novembre 2012 à 12:47:28 »
Meric Archange.
Dommage cet épisode bâcle sur tous les points. Le même fond de scénario sur deux épisodes et mieux dessiné ça aurait été pas mal du tout. En plus je l'aime bien ce Shiller, là il va passer pour le digne succésseur de DM du coup, voir même pire.

Hors ligne Diamond Saint

« Réponse #398 le: 26 novembre 2012 à 12:50:10 »
C'est marrant comme à chaque fois qu'un épisode est raté techniquement, ZR ne se presse pas pour sortir une raw.
Fan de Sam Crow

Hors ligne Max

« Réponse #399 le: 26 novembre 2012 à 13:12:05 »
Ils étaient pas au taquet la semaine dernière non plus...
J'en chialerais !

Tags: