Apparemment les Japonais, Kuru le premier, n'auront pas éludé cette superstition du chiffre 4
Les Japonais s'y sont pas trompés.Un très mauvais score non ?Dommage, ma Yuna !
Du coup, peut-être que les golds de la 2ième phase de la bataille (post éveil au 7ième sens des bronzes) auront plus de répondant et arriveront à lutter même contre des bronzes éveillés.
Justement, après le bâclage de celui de Yuna, c'est ma plus grande crainte : que pour lui, ce soit passionnant
Les Japonais s'y sont pas trompés.Un très mauvais score non ?
J'ai pas tout compris, mais je suppose que pour Omega c'est 1,2 ? Bah, le problème est toujours le même : l'appréciation de l'audimat de la semaine est-il vraiment lié à la qualité de l'épisode en cours ?
Question : Sōma a-t-il eu un maître attitré avant sa rencontre avec Jabu ?
Espérons-le ça fera réfléchir les scénaristes et ça les poussera à ne pas faire une 2ème erreur(j'espère que la Toei et les sponsors leur ont mis une soufflante)
Citation de: black dragon le 26 novembre 2012 à 09:35:20Du coup, peut-être que les golds de la 2ième phase de la bataille (post éveil au 7ième sens des bronzes) auront plus de répondant et arriveront à lutter même contre des bronzes éveillés.Espérons le qu'ils mettent en difficulté les Bronzes même avec leur 7ème sens(merde les Golds sont censés le maitriser donc avoir moins de difficultés fasse au début "d'aprentissage"des Bronzes, dans la série de 86 c'était bien mieux rendu) parce que s'ils finissent comme des buses comme Schiller ils peuvent s'abstenir de continuer
Y en a qui n'ont toujours pas compris... Si le 34 fait un score de merde, c'est que c'est le 33 qui n'a pas convaincu... et donc là, on peut craindre pour la suite...
Non mais les audiences ne sont pas forcément liées à l'épisode. Et comme Nonowa le fait remarquer, StS n'est pas la seule en baisse, Battle Spirits aussi. Maintenant j'attends les explications de 4chan (marathon, week-end cuisine, vacances, invasion extra-terrestre... )
L'époque a bien changé, quand on pense aux audiences de DBGT qui n'étaient pas jugées extraordinaires!!...