C'est un peu écrit dans le premier post hein.
Je crois que j'aurais préféré le voir tomber dans le Yomotsu comme son prédécesseur que dans la lave comme Jango....Mais bon, c'est sur que là c'était radicale.
D'ailleurs je trouve ça bizarre que le trou ne soit présenté, c'est pourtant l'attraction principale du Yomotsu.
Peut-être parce qu'il n'y a plus d'Enfers où se jeter et donc plus de trou ?
Et c'est que à moi aussi Haruto ne manque pas mais bon je voudrais bien savoir oussékilé :p
RYuho il a eu un vrai moment de gloire, lui, il s'est pas fait sodomiser sa prestation au papier de verre comme Yûna, on sait qu'il aura un combat super important contre la balance, donc y'a pas à s'en faire du coup je l'aime bien mais on l'a assez vu, il peut se faire discret je pense.
Yes. Pourvu que Mykene ne se fasse pas Owner aussi facilement fasse à Haruto que Schiller.
Si moi il me manque parce que je veux le voir se prendre des branlées contre les Golds, j'espère que Mykène nous régalera avec lui
bouh personne ne lit http://www.saintseiyapedia.com/wiki/Deathmask_du_Cancer
Soma a été entraîné par son pôpa.
+1 (encore que, le glauque n'était pas remarquable. Je préfère l'impression que m'avait laissé les ruines des ténèbres, bien plus flippantes).
J'avais pas remarqué mais ...Quand Yuna arrête Koga, ses doigts deviennent gris/noirs.Vous pensez qu'il y a des chances qu'elle aussi puisse faire "corrompre" ? O_o
J'avoue que la mort de Schiller est plus que moyenne mais bon comme je l'aime pas ce Gold, tant pis pour lui Par contre, je l'ai pas dit mais c'est un outrage que Ryuho se soit fait mis sur le côté dans cet épisode ! J'espère que ca ne recommencera pas ! :fanboy: Je me demande aussi où est passé Haruto, on le voit plus depuis un bout de temps là.
Ha ha mais que tu es méchant avec ce pauvre Haruto
C'est réellement dommage pour Yuna car j'aimais vraiment le personnage
Yuna, non, le staff de cet épisode, assurément.
Est ce que le temps dans le meikai s'écoule comme le temps sur terre ?
En plus le coup du village qui crame avec une grosse forme de flamme moche et un filtre qui bouge dedans...non.