Auteur Sujet: Saint Seiya Omega - Episode 35 ( 02 décembre 2012)  (Lu 43761 fois)

Hors ligne nonowa

Re : Saint Seiya Omega - Episode 35 ( 02 décembre 2012)
« Réponse #125 le: 01 décembre 2012 à 23:00:10 »
Even Mykene is starting to become afraid of Medea. [:lol]

Hors ligne hugo

« Réponse #126 le: 01 décembre 2012 à 23:00:39 »
Va y avoir clairement besoin de sous-titres, mais le mode tranxene d'Eden (même après s'être rebellé contre Mycenae) et l'énième réemploi du flashback d'Alia, merci quoi...

Je pense vraiment pas qu'on apprenne grand chose de plus sur l'agenda de Médée. Tout juste devrait-on avoir au mieux une idée de la loyauté de Mycenae (plus fidèle à Médée ou à Eden ? )

Point de vue technique, ça m'avait l'air sympa.

Et ouais, Sonia est bien sympa avec son oeil à découvert :)

Edit : en tout cas, a priori, Orion va avoir droit aux marches comme les autres [:lol] (à moins qu'il connaisse un raccourci...)
« Modifié: 01 décembre 2012 à 23:02:32 par hugo »
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne DuelX

« Réponse #127 le: 01 décembre 2012 à 23:02:11 »
An Aria/Eden becomes even more canon than Yuna/Kouga...

But in all honesty, the garden scene overall was pretty touching.

Hors ligne hugo

« Réponse #128 le: 01 décembre 2012 à 23:03:05 »
If Eden's brain was less slow, it would be perfect [:dawa]
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne gemini saint

« Réponse #129 le: 01 décembre 2012 à 23:04:49 »
Très bon épisode.
Il change un peu des précédents. On est plus dans le poétique que dans le combat.
C'était vraiment sympa. Eden est quand même un bon perso.
Par contre Médée est intrigante. Pourquoi s'intéresser autant à Kôga. Ca cache quelque chose.
Mykene était sympathique aussi et Sonia toujours aussi charismatique. C'est vrai que son masque se casse un peu plus à chaque épisode. Peut être est-ce une métaphore : plus le casque tombe, plus elle se rapproche de l'autre camp. C'est comme ça que je le ressent.

Vivement la semaine prochaine pour voir Haruto mordre la poussière face à la grande, puissante, majestueuse, miraculeuse, divine "CORNE DU LION".  [:lol]
"Même si nos corps sont brisés, le cosmos lui est immortel. Brûle, mon cosmos"

Hors ligne Pisces

« Réponse #130 le: 01 décembre 2012 à 23:05:12 »
Episode moyen, et c'est sure ça ne fait pas beaucoup avancer les chose, mais en tout cas il prouve que Mycenae n'est clairement pas un gold comme les autres. Il est bien mieux travailler, il a une vrai personnalité, une grande prestance, On sent les effort du staff Omega sur ce personnage. c'est vraiment un gold à la hauteur de l'image que je m'en fais.

Hors ligne Kyrios

« Réponse #131 le: 01 décembre 2012 à 23:06:31 »
Excellent épisode.  [:onion tears] Eden a enfin compris que le voeu d'Alia était de protéger ce monde et qu'il doit le respecter. Ses états d'âme le long de l'épisode sont touchants au possible. J'aime, j'aime, j'aime !!!!

Disons que oui yavait de l'émotion, oui c'était pas mal pour la transition d'Eden mais 100% de l'épisode c'est trop, un bon 50% aurait suffit (trop de flashback)

Yuna/Kouga...

Koga/Soma [:aloy] [:trollface]

Non mais le Eden/Alia c'est limite officiel, pour ça qu’insister autant dessus c'est relou et je parles pas de le voir chialer à chaque épisode...

Bon il faut dire aussi que je n'aime ni Eden ni Alia alors un épisode 97% sur eux [:kred]

Hors ligne DuelX

« Réponse #132 le: 01 décembre 2012 à 23:08:49 »
I find it extremely funny how the Leo Saints continuously fail at stuff... Arioria went to confront the Pope and ended up brainwashed, Regulus try the zodiac exclamation and it backfired, Kaiser try to attack Shun and Tenma with Goldie and the lion ended up befriending them, and now Mycenea tries to set Eden straight and the boy ends up rebelling against Mars [:lol]

Hors ligne nonowa

« Réponse #133 le: 01 décembre 2012 à 23:15:04 »
I can already see the Umakoshi episode coming.  [:love] [:love] [:love] [:love] All the pieces are set (Medea finally deciding to act, Eden betraying Mars, Kouga's DARKNESS and Yuna's Chekov Gun promise) and in the cast for next week
Spoiler (click to show/hide)

Hors ligne DuelX

Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 35 ( 02 décembre 2012)
« Réponse #134 le: 01 décembre 2012 à 23:18:43 »
I can already see the Umakoshi episode coming.  [:love] [:love] [:love] [:love] All the pieces are set (Medea finally deciding to act, Eden betraying Mars, Kouga's DARKNESS and Yuna's Chekov Gun promise) and in the cast for next week

Now when you say...

Hors ligne nonowa

Re : Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 35 ( 02 décembre 2012)
« Réponse #135 le: 01 décembre 2012 à 23:22:06 »
Now when you say...

« Modifié: 01 décembre 2012 à 23:29:36 par nonowa »

Hors ligne DuelX

Re : Re : Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 35 ( 02 décembre 2012)
« Réponse #136 le: 01 décembre 2012 à 23:24:15 »

Damn...

Hors ligne badabun

« Réponse #137 le: 02 décembre 2012 à 02:21:32 »
 [:hurle] Zero Raws dispo !!!

Hors ligne ShiroiRyu

« Réponse #138 le: 02 décembre 2012 à 02:22:27 »
Classique.
C'est un bon épisode.

Hors ligne titi

« Réponse #139 le: 02 décembre 2012 à 02:41:03 »
Classique.
C'est un bon épisode.

Ouai, très bon épisode avec réalisation poétique et beaux dessins ...
On est bien loin de la semaine dernière ..

Hâte de le voir avec sous titres ...
Il y a beaucoup d' émotions ...

Hors ligne Archange

Re : Saint Seiya Omega - Episode 35 [sous titres 1er post, no fansub !]
« Réponse #140 le: 02 décembre 2012 à 08:54:37 »
sous titres dispos pour tous. no fansub !

Hors ligne kogadepegase

« Réponse #141 le: 02 décembre 2012 à 08:59:21 »
merci pour les sous titres archange pour une fois je n ai pas a attendre quelques jours avant de comprendre l episode merci pour ton superbe travail
Par les météores de Pégase

Hors ligne Pt1t

Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 35 [sous titres 1er post, no fansub !]
« Réponse #142 le: 02 décembre 2012 à 09:06:09 »
sous titres dispos pour tous. no fansub !

cool merci ... d'habitude je devais chaque fois demander qu'on me les envois le dimanche :)

Hors ligne Benji

• 臆病者
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 894
  • Forever Forever Guilty! ♫
« Réponse #143 le: 02 décembre 2012 à 09:40:44 »
Merci Arch'.
Chibi Alia kawaii! [:jump]
Ah Mycene est comme je pensais, un peu un Eden like quoi, le mec il se trompe de coté, il semble sain d'esprit au moins, ça change des ces potos. [:aloy]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

« Réponse #144 le: 02 décembre 2012 à 09:48:29 »
Merci Arch pour les sous-titres

Très bon épisode de transition avec beaucoup d'émotion.Ca fait du bien de revenir à un bel épisode niveau technique après le désastreux 34

Chibi Alia kawaii! [:jump]
Ouaip trop kawai

Par contre j'espère que Mykène ne se fera pas battre dans l'épisode 36, je veux qu'il aille au moins jusqu'à la moitié du 37
« Modifié: 02 décembre 2012 à 09:57:58 par GOLD SAINT AIOLIA »

Hors ligne Mr.Rain

« Réponse #145 le: 02 décembre 2012 à 10:03:36 »
Pour Mykene ça va être du 2 contre 1, voir du 4 contre 1, ça sent le combat épique du boss de mid-level  [:miam]

Sinon, magnifique épisode qui m'a mis la larme à l’œil, Eden est touche, Sonya est touchante, Aria est touchante et même Mykene est touchant, Quand à Médée elle semble encore plus intrigante que d'habitude. Franchement c'est un magnifique épisode.

Bon allez, pour la semaine prochaine un bon gros épisode de tabasse pour nous remettre de tant d'émotions  :D   
Le fan ultime des Mariniers.

Hors ligne Max

« Réponse #146 le: 02 décembre 2012 à 10:10:12 »
AU début je me suis dit, Mykenes, il vaut pousser Eden à prendre une décision quelle qu'elle soit, mais en fait non, c'est juste un gros fail de sa part pas du tout volontaire.

Sinon c'est un peu la fête de la citrouille cet épisode avec des fantômes, des arènes qui poussent, des téléportations longues distance et des boucle d'oreilles qui font pousser des fleurs, mais dans l'ensemble c'était bien. C'est bizarre que le gros de l'animation de l'épisode, ce soit Mykènes qui danse dans le vide pendant une heure.

Pour ce qui est du changement de camp d'Eden, je le trouve un poil léger (c'est jamais que ce qu'Alia lui a dit de vive voix de son vivant, hein) mais, bon. Et donc il semblerait que médée et Mars, en bon méchants, se fassent un devoir de jeter Eden à la poubelle pour tenter de mettre Kôga sur le trône, lui qu'il a un cosmosse de taynaybres plein de mâle.
« Modifié: 02 décembre 2012 à 10:24:59 par Max »
J'en chialerais !

Hors ligne grosquale

« Réponse #147 le: 02 décembre 2012 à 10:24:27 »
Merci pour les ST, Arch' ! Pour une fois zero-raws dispo à temps.  [:jap]

J'ai l'impression d'être le seul à m'être ennuyé ferme. Franchement, 20 mn sur les altermoiements d'Eden, merci quoi, j'aurai préféré le voir en action.  :o
Et puis, ça fait 35 ép qu'on se doute qu'il va changer de camps, comme présenté dans le générique.

Pour le moment, je préfère encore l'arc des ruines à ce Sanctuaire 4.0 

Hors ligne godai61

« Réponse #148 le: 02 décembre 2012 à 10:26:32 »
merci archange pour les st
Il ne se passe vraiment rien dans cet episode, on s'attendait tous a voir arriver un episode a fleur de peau pour eden, en esperant que ce soit bien le dernier maintenant.

Place aux combats a mort.

Hors ligne Archange

« Réponse #149 le: 02 décembre 2012 à 10:32:12 »
Et donc il semblerait que médée et Mars, en bon méchants, se fassent un devoir de jeter Eden à la poubelle pour tenter de mettre Kôga sur le trône, lui qu'il a un cosmosse de taynaybres plein de mâle.

Surtout Médée, Mars parle encore d'Eden comme roi du nouveau monde au début.

Tags: