Auteur Sujet: Saint Seiya Omega - Episode 35 ( 02 décembre 2012)  (Lu 43897 fois)

Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 46282
  • Total likes: 5664
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 35 ( 02 décembre 2012)
« Réponse #225 le: 05 décembre 2012 à 16:05:49 »
Réserver à ceux qui n'ont que 13624 posts sinon, comme ça tu serais obligé de te taire à jamais pour avoir les sous titres  [:miam]
Oh, bien joué ! [:lol]
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3143
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Saint Seiya Omega - Episode 35 ( 02 décembre 2012)
« Réponse #226 le: 05 décembre 2012 à 16:21:22 »
Évidemment ça t'arrangerait, plutôt que de relever le challenge qui consisterait pour toi à poster 262 fois d'ici dimanche... Sale feignasse  [:poutpout]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Manwe

Re : Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 35 ( 02 décembre 2012)
« Réponse #227 le: 05 décembre 2012 à 16:33:39 »
Après je suis pas sur que reserver les ST qu'au membres serait vraiment utile, ca va juste amener des membres "inutiles" en plus (je veux dire qui s'inscriront juste pour avoir les ST et basta quoi  [:pfff] )

Franchement il y a des gens assez naïf pour croire qu’il suffit de s’inscire pour avoir accès aux sous-titres?  :-[
Moi perso ça ne me gène pas d'attendre quelques jours pour avoir accès aux sous-titres. Au premier visionnage j'essaie de comprendre ce que je peux avec mes petites connaissance en Jap (yamete kudasai!) et quelques jours plus tard je profite des sous-titres pour revisionner l'épisode (s'il en vaut la peine).

Hors ligne hugo

Re : Saint Seiya Omega - Episode 35 ( 02 décembre 2012)
« Réponse #228 le: 05 décembre 2012 à 16:51:58 »
De toute façon, Archange a déjà dit que la distribution de sous-titres ne fonctionnait pas comme aussi simplement que "le nombre de posts".

Parce qu'à ce moment-là, ça encouragerait des gens à s’inscrire juste pour flooder à 1000 posts par jour [:aie]
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Sojiro

Re : Saint Seiya Omega - Episode 35 ( 02 décembre 2012)
« Réponse #229 le: 05 décembre 2012 à 17:04:46 »
Oui mais ces gigomongolito veulent sortir ça rapidement pour avoir la sensation artificielle d'être utile à la populace, c'est trop long de flooder pour ça, puis je pense que si un type débarque et tape 100 posts en 1 jour avec des  a, b , c, ko ,ki, ka , ke, si, do ,re, mi, il se mangera peut être un ban ^^

 

Hors ligne baginia

  • Membre Senior
  • ****
  • Messages: 392
  • Total likes: 0
  • atteinte d'Eden-ite chronique aiguë
    • Voir le profil
Re : Saint Seiya Omega - Episode 35 ( 02 décembre 2012)
« Réponse #230 le: 05 décembre 2012 à 17:11:11 »
merci Archange-sama pour les subs: je me prosterne [:jap]
enfin, je revois Edennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn  [:cerveau lent] [:onion love] mon seul regret et qu'il n'enfile pas sa cloth contre Mykene mais bon c'est chipoter!
Médée est toujours aussi odieuse à souhait  :haha:
et puis les pétales pour symboliser Alia et les flashbacks c'était beau et poétique (purée, ils vont réussir à me faire manquer la chouineuse mais j'espère qu'elle restera 6 pieds sous terre  [:beuh] [:kred] )
 1er edit: [:hurle] Je m'attends à ce que ce soit Edenounet qui batte au final le saint du Lion! Les crocs du Lion vont faire valser nHaruto jusqu'à l'étage supérieur (maison de la Vierge) [:poutpout]
 2e édit: on voit le bref enfilage de cloth d'Ikki dans l'opening/générique d'Asgard :o
« Modifié: 05 décembre 2012 à 19:07:15 par baginia »
Pour témoigner de votre vie de Fan: http://vie-fan-saint-seiya.blogspot.fr/

Hors ligne Main Bread Winner

Re : Saint Seiya Omega - Episode 35 ( 02 décembre 2012)
« Réponse #231 le: 05 décembre 2012 à 18:52:38 »

Episode vu tout à l'heure. Plutôt agréable comparé à l'épilepsie du précédent. Mycenae est viril mais je pense qu'il cache - mal - une profonde affection pour son élève. On aura le droit à une scène pleine de pathos quand il poussera son dernier râle dans les bras de celui qu'il a formé.

Médée peut s'avérer être un personnage intéressant mais tout dépendra de son exploitation narrative. On a presque atteint un degré de finesse, puisque le Lion et ses couettes a effectivement réussi à dissiper les doutes d'Eden mais avec un dénouement contraire à ses attentes. Ironiquement à la fin de l'épisode, c'est lui qui semble avoir des doutes sur la pertinence des décision de sa Lady. Circonspect qu'il était le Kenshin du front!

Alia par contre, je ne m'y fait toujours pas. Son image évanescente et éthérée ne masque pas son côté "enfant sauvage élevée par des libellules". Et Sonia, le seul personnage que j'apprécie vraiment, n'a toujours pas réparé son masque. Ils doivent faire des économies chez Mars.
"C'est pas croyable, il est toujours par terre Seyar!"
Ma mère, 1987-89.

Hors ligne AndromedaShun

  • Membre du Culte Nébulaire
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 12904
  • Total likes: 107
  • Kawaii-Badass for ever \ o /
    • Voir le profil
    • Mes quelques Fanfics
Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 35 ( 02 décembre 2012)
« Réponse #232 le: 05 décembre 2012 à 19:00:37 »
Non mais avec la limitation de post comme c'était il veut dire, après ça en fait une partie injustement sanctionné qui post pas souvent mais sont présent et sont honnête mais c'est comme tout, une minorité fait chier à la masse, c'est la jolie règle qui régit l'être humain  [:aloy]

Ah oui j'avais oublié ce petit détail :p  Et en effet, c'est pas sympa pour ceux qui poste peu et qui sont réglo mais bon comme tu le dis, c'est ainsi si on veut éviter les kikoolol.

Moi je serais d'avis de réserver les ST aux membres à 10000 posts et plus exclusivement, ça règlerait le problème  [:delarue6] ( bon allez, comme c'est bientôt la Noël chuis gentil, je baisse à 5000 :o )

Ha ha trop aimable AZB, heureusement qu'Archange n'a pas tes idées  :D

Franchement il y a des gens assez naïf pour croire qu’il suffit de s’inscire pour avoir accès aux sous-titres?  :-[
Moi perso ça ne me gène pas d'attendre quelques jours pour avoir accès aux sous-titres. Au premier visionnage j'essaie de comprendre ce que je peux avec mes petites connaissance en Jap (yamete kudasai!) et quelques jours plus tard je profite des sous-titres pour revisionner l'épisode (s'il en vaut la peine).

Bah non car j'ai eu les ST avant de m'inscrire et l'attente ne me dérangeais pas mais comme dit plus haut, proposer l'épisode en VOSTR le dimanche soir cé tro la klasse et le kikoolol en question se sent plus d'avoir pu proposer la VOSTFR si tot, donc avoir les ST plus tard ca ne les interesse plus vu qu'alors tout le monde les a et n'a donc plus la jouissance de les proposer avant tout le monde :P
Monomaniaque de Gohan.
Fanboy de Goten, Kirua, Shun et Ryuho.
Sympathisant de Len Kagamine.

Mes fics : http://archiveofourown.org/series/298773

Hors ligne regnatorr

Re : Saint Seiya Omega - Episode 35 ( 02 décembre 2012)
« Réponse #233 le: 05 décembre 2012 à 22:57:22 »
je fais un HS moi aussi, j'ai déjà donné mon avis sur cet épisode la page précédente, très bon épisode.
Mais concernant les sous-titres c'est énervant d'être privé à cause de quelques imbéciles, je ne plains pas, je suis capable d'attendre un jour ou deux pour les avoir même si je suis chaque fois impatient, mais que ce soit l'activité sur le forum qui détermine l'accès aux sous-titres je trouverais ça dommage,
personnellement je suis peu actif en tant que "posteur" mais je lis beaucoup et suis souvent présent sur le forum, après j'ai un boulot et une vie de famille qui ne me permettent pas de passer mon temps à poster.
Pour autant c'est l’avènement de Omega qui m'a fait découvrir ce forum en faisant des recherches sur google, j'apprécie ce que je trouve ici et ce serait dommage d'être sanctionner à cause de quelques idiots, en effet j'ai dit que je pouvais patienter un peu pour les sous-titres mais ça reste très frustrant de venir voir les news le dimanche et de constater que certains peuvent déjà débattre de l'épisode vu avec sous-titres alors que d'autres doivent attendre.

Maintenant il est vrai que je n'ai pas de solution, je ne vois pas comment empêcher les pilleurs d'utiliser les sous-titres.

Hors ligne Aqualudo

Re : Saint Seiya Omega - Episode 35 ( 02 décembre 2012)
« Réponse #234 le: 06 décembre 2012 à 11:03:54 »
Vu, merci Archange pour ton dévouement hebdomadaire concernant les sstitres.

Pas grand chose à dire de bien neuf, normal vu le retard dans le visionnage. La sic est toujours aussi moyennasse, ce qui est dommage car on avait tout de même un certain potentiel émotif. Mars est toujours aussi insipide, Médée caricaturale à souhait (ouai, il a plein de mal en lui !!!) et franchement très en-deçà d'un minimum de subtilité qui pourrait lui apporter quelque chose. Le revirement d'Eden était tellement prévisible que ça tombe à plat, surtout que le fait de découvrir que c'est son père qui a flingué Alia est juste ridicule au possible. Quant à notre Lion d'or aux crocs de roi ben ... ben en fait j'ai vraiment du mal. Il dispose d'un bon potentiel visuel mais d'une personnalité pour le moment assez rigide et fade.

Point positif, la fin sur le lac, c'est sympa et assez poétique.

Bref, on reste dans quelque chose de très moyen, après un épisode bien faiblard. Le pire c'est que l'idée de retrouver les attaques ninja ne me poussent pas vraiment sur le chemin de l'enthousiasme béat pour la suite.

Un truc plus global : le temps. En dehors du "il reste 8h13 et 17 secondes", je ne ressens aucune, mais alors aucune pression temporelle. Je ne sais dire si c'est parce que c'est devenu une habitude dans saint seiya (déjà les zooms sur la pseudo noyade de Saori dans son bocal devenaient à la fin assez ridicules) ou si c'est plus lié à la mise en place de ces épisodes omégiens. J'attends toujours aussi le premier moment épique ; dans mes souvenirs adolescents, le premier vrai décollage fut la maison du lion, avec une branlée homérique pour seiyarrrre puis, bien entendu la Vierge. Bon zurprise, ne suivant aucun spoale, je verrais tout ça en live.
Dans l'attente de devenir héroïque, je poursuis une écriture ... héroïque

TOME IV – Le Livre, l’Arbre, la Mort => sortie prévue après la fin du monde

Hors ligne Max

Re : Saint Seiya Omega - Episode 35 ( 02 décembre 2012)
« Réponse #235 le: 06 décembre 2012 à 13:03:32 »
Je dois bien avouer que même dans la première montée, je trouve pas qu'il y ait eu tellement de pression temporelle. A la rigueur, dans Poseidon y'avvait les scènes de pluie qui faisaient un peu genre "bougez vous le fion" mais bon vu que de toute façon on sait tous qu'ils arriveront à la fin du chrono quoi qu'il arrive...
J'en chialerais !

Hors ligne Prom

Re : Saint Seiya Omega - Episode 35 ( 02 décembre 2012)
« Réponse #236 le: 06 décembre 2012 à 13:10:46 »
Les premiers épisodes du Jûnikyû Omega (29,30,31, peut_être 32) présentaient au tout début de courtes scénettes décrivant le cataclysme sur la Terre (séismes, obscurité, tsunami). Il faut croire que ça a été abandonné par manque de temps disponible dans les épisodes (du genre : "bon les gars vous avez compris, la Terre et les Terriens sont dans la dreum ! Alors on va pas sacrifier x secondes à chaque épisode pour vous le faire comprendre ! Foutez vous le dans le crâne ... ou ailleurs si ça vous fait plaisir !")
Membre émérite du Shinwakai

Hors ligne AngelSE7EN

  • Amateur des Saints de Glace. CAMUS>HYŌGA, ISAAC…
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3937
  • Total likes: 354
  • Saint cornu. Release the HARBINGER !!!! !!!
    • Voir le profil
Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 35 ( 02 décembre 2012)
« Réponse #237 le: 06 décembre 2012 à 14:41:38 »
pour ma pars j'ai bien aime cette épisode car il ma fait comprendre une chose, je pense que finalement Eden n’est qu'un pion et qu'il doit servir de réceptacle a Mars.
quand a Médée elle prépare un plan de secours, si Eden fait pas l'affaire elle va utiliser le corps de koga pour Mars.
bon ce n'est que mon avis mais Mars n'est qu'une coquille vide et il a besoin d'un corps pour pouvoir régner,voila pourquoi il peut aspirer le cosmos autant qu'il le veux, tel un fantôme il a pas de corps.

Alors là, toi tu marques peut-être un point  :D : théorie intéressante. Du coup, il n'y aurait pas d'autre boss final que Mars et/ou son réceptacle. Ça se tient, avec les épisodes qu'il reste à diffuser.
Gardons l'idée dans un coin de nos têtes !   [:jap]
J'ai Ténéo dans la peau ; Æson jusqu'à la déraison.
SUIKYŌ au-delà du miroir.
Si ce n'est Katja, c'est donc Maria.
Tokisada, tête de clepsydre !
Gloire à Mistoria, le Roi d'au-delà du mur...^^

Hors ligne AndromedaShun

  • Membre du Culte Nébulaire
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 12904
  • Total likes: 107
  • Kawaii-Badass for ever \ o /
    • Voir le profil
    • Mes quelques Fanfics
Re : Saint Seiya Omega - Episode 35 ( 02 décembre 2012)
« Réponse #238 le: 06 décembre 2012 à 17:54:45 »
Je refuse que cette fois-ci, Shun serve de receptacle [:lol]
Monomaniaque de Gohan.
Fanboy de Goten, Kirua, Shun et Ryuho.
Sympathisant de Len Kagamine.

Mes fics : http://archiveofourown.org/series/298773

Hors ligne Hypnos

  • Maréchal du spoil sauvage
  • Nanoteurs
  • Membre Héroïque
  • *
  • Messages: 13008
  • Total likes: 752
  • 12 years in the making
    • Voir le profil
Re : Saint Seiya Omega - Episode 35 ( 02 décembre 2012)
« Réponse #239 le: 06 décembre 2012 à 17:57:48 »
Vu comme ça a finit je suppose que n'importe quel dieu y réfléchit à deux fois avant de se lancer dans ce genre de délire [:aie]
Knock, knock, Neo.

Hors ligne AngelSE7EN

  • Amateur des Saints de Glace. CAMUS>HYŌGA, ISAAC…
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3937
  • Total likes: 354
  • Saint cornu. Release the HARBINGER !!!! !!!
    • Voir le profil
Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 35 ( 02 décembre 2012)
« Réponse #240 le: 06 décembre 2012 à 18:19:07 »
Je refuse que cette fois-ci, Shun serve de receptacle [:lol]

Shun a déjà donné (et bien donné), c'est clair. Mais là il est plutôt en proie à l'emprise des ténèbres sur son propre corps et tout grand médecin qu'il soit, il n'a sans doute pas encore trouvé le remède miracle  [:jap]

Plus sérieusement, là où l'idée de YOUGGI est intéressante, c'est que Mars est chaque fois représenté soit enfermé dans sa Galaxy, soit sous la forme d'une entité difforme à la manière d'Hadès lorsqu'il n'utilise ni le corps de Shun ni le sien. On remarque ça notamment, dans la scène où Mars est bien installé de dos dans un fauteuil, un verre de vin à la main et que subitement il apparaît devant Eden et Sonia laquelle s'interposait auprès de son petit-frère.

Oui, vous allez me dire : "le verre de vin dans sa main, ça sous-entend qu'il a déjà un corps d'autant qu'il est censé avoir deux enfants..." ==> Oui mais cette idée de prendre Eden pour "nouveau" corps ou bien celui de Dark-Kōga (qui intéresse de plus en plus Médée), c'est quand-même pas idiot...

Après, on ne sait pas si Mars est fasciné par le dark cosmo de Kōga comme il l'était par la lumière d'Athéna ou par celle d'Alia qu'il a "engloutie". Déjà, j'attendrai de revoir le 35 en VF car je n'ai pas compris tous les dialogues.
« Modifié: 08 décembre 2012 à 20:27:03 par AngelSE7EN »
J'ai Ténéo dans la peau ; Æson jusqu'à la déraison.
SUIKYŌ au-delà du miroir.
Si ce n'est Katja, c'est donc Maria.
Tokisada, tête de clepsydre !
Gloire à Mistoria, le Roi d'au-delà du mur...^^

Hors ligne AndromedaShun

  • Membre du Culte Nébulaire
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 12904
  • Total likes: 107
  • Kawaii-Badass for ever \ o /
    • Voir le profil
    • Mes quelques Fanfics
Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 35 ( 02 décembre 2012)
« Réponse #241 le: 06 décembre 2012 à 18:45:28 »
Vu comme ça a finit je suppose que n'importe quel dieu y réfléchit à deux fois avant de se lancer dans ce genre de délire [:aie]

C'est clair ! On ne prends pas si facilement possession de Shun comme ça  :o

Et même les ténèbres l'envahissant, se prendront une raclée à un moment  :o :fanboy:


Shun a déjà donné (et bien donné), c'est clair. Mais là il est plutôt en proie à l'emprise des ténèbres sur son propre corps et tout grand médecin qu'il soit, il n'a sans doute pas encore trouvé le remède miracle  [:jap]


C'est sur mais j'ai confiance ! Dans le dernier épisode on verra Shun arriver avec l'antidote et les Bronze Five lanceront une Athéna Exclamation du feu de Dieu pour vaincre le vil Mars !

 :D
Monomaniaque de Gohan.
Fanboy de Goten, Kirua, Shun et Ryuho.
Sympathisant de Len Kagamine.

Mes fics : http://archiveofourown.org/series/298773

Hors ligne AngelSE7EN

  • Amateur des Saints de Glace. CAMUS>HYŌGA, ISAAC…
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3937
  • Total likes: 354
  • Saint cornu. Release the HARBINGER !!!! !!!
    • Voir le profil
Re : Saint Seiya Omega - Episode 35 ( 02 décembre 2012)
« Réponse #242 le: 11 décembre 2012 à 13:29:24 »
Franchement, cet épisode 35 est l'un des meilleurs de la série :

Le cheminement d'Eden, ses doutes, sa résolution finale n'arrivent pas comme un cheveu sur la soupe. Bien lui en a pris d'épuiser un temps son stock de kleenex après la mort d'Alia puis de disparaître des radars pendant un moment... Toute sa vie, on lui a fait comprendre qu'il fallait désormais tout détruire pour mieux reconstruire, qu'il devait faire preuve de puissance afin de dominer tous les autres, que seule la force aurait raison des errements humains... Et là il comprend enfin qu'il devait protéger ce qui lui est cher, tout faire pour empêcher la destruction de la Terre et la protéger. C'était un gentil petit garçon qui s'est mué en jeune homme égoïste ; ses sentiments pour Alia étaient possessifs. Eden était aveugle, trop sûr de lui, avec un destin et une vision immuables... Mais grâce à Mycènes, il arrive à se départir (j'aime bien l'expression choisie par Archange) de ses doutes. S'il reste sous l'emprise du doute, il ne sera jamais le roi de la Nouvelle Terre mais il ne sera pas non plus utile à défendre les idéaux d'Alia... Une fois sa décision prise, il ne peut que redevenir le Saint puissant qu'il doit être. Et ainsi il aura les armes pour tracer sa propre voie.  [:jap]

La position de Sonia est de plus en plus difficile à tenir, déchirée entre un père qui lui donne des ordres confie une mission, un frère en plein dans le doute et l'amertume, une belle-mère castratrice et omnisciente qui a tout pouvoir et qui surveille tout ce qui se passe, Sōma qui crie vengeance, ces Bronze Saints qui s'accrochent, Alia qui a voulu jouer la rebelle... Elle se raccroche aux responsabilités qui lui sont confiées. J'aimerais vraiment pas être à sa place...  [:aie]

L'attitude de Mycènes est toujours louable. Il se dévoile de plus en plus : il fait partie de l'armée de Mars mais il n'en est pas moins un Saint. Il a cette volonté d'être un exemple pour les autres Saints ; il assume son rôle de mentor et de gardien. Il est fidèle à Mars et par voie de conséquence à Médée mais on voit bien qu'il est très attaché à Eden. Il est bien conscient que le jeune prince doit faire un choix, pas comme Paradox... D'ailleurs, petite parenthèse : J'aimerais bien voir une discussion entre Mycènes et Paradox car cela pourrait achever de la convaincre de ses non-choix et la pousserait à assumer de suivre Mars ou de se reprendre et soutenir Ryūhō et la bande des Bronze Six.  8)

Quelles que soient les intentions/motivations de Mycènes, il n'est pas lobotomisé, ni juste un "méchant du camp du mal" et même s'il obéit à Médée, on ressent que ses rapports avec elle ne sont pas simples et qu'il n'hésiterait pas entre suivre Médée ou suivre Eden alors qu'il aurait du mal à renier Mars...

==> La sorcière tisse chaque jour un peu plus sa toile mais le Lion n'est pas un moustique et si Orion a déjà combattu un scorpion, il sera bien plus dangereux qu'un frelon...  [:aloy]  :D

Mention spéciale au fantôme d'Alia tenant la main d'Eden ==> petite larme versée...  [:shinobu1]
J'ai Ténéo dans la peau ; Æson jusqu'à la déraison.
SUIKYŌ au-delà du miroir.
Si ce n'est Katja, c'est donc Maria.
Tokisada, tête de clepsydre !
Gloire à Mistoria, le Roi d'au-delà du mur...^^

Hors ligne Kodeni

Re : Saint Seiya Omega - Episode 35 ( 02 décembre 2012)
« Réponse #243 le: 26 décembre 2012 à 12:34:18 »
Episode 35

Très touchant cet épisode. Il était temps que la tristesse d’Eden soit abordée. Et un épisode entier pour lui ça n’a pas été de trop. La peine, la compréhension et la décision. Ces trois étapes sont bien menées et j’ai hâte de découvrir les réactions de son camp face à cela.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Akton

Re : Saint Seiya Omega - Episode 35 ( 02 décembre 2012)
« Réponse #244 le: 21 janvier 2013 à 17:52:17 »
Ouf. OUF ! Aprés deux episodes que je qualifierais tout simplement de purgesque, voilà qu'on nous offre du bon Saint Seiya comme je les aime, avec de reels enjeux dramatiques et toute l'emotion qui y est associée.

Par contre, zut, mais au lieu de faire atteindre le septieme sens à Ryuho et Yuna lors de combats sans intensité, je trouve vraiment dommage que les gars n'aient pas plutot attendu ce moment là pour faire en sorte qu'Eden soit le premier à l'atteindre ; le moment s'y pretait parfaitement.

M'enfin, ne boudons pas notre plaisir, pouvoir profiter d'un bon episode, c'est quelque chose dont je deseperais deja.

Tags: