Réserver à ceux qui n'ont que 13624 posts sinon, comme ça tu serais obligé de te taire à jamais pour avoir les sous titres
Après je suis pas sur que reserver les ST qu'au membres serait vraiment utile, ca va juste amener des membres "inutiles" en plus (je veux dire qui s'inscriront juste pour avoir les ST et basta quoi )
Non mais avec la limitation de post comme c'était il veut dire, après ça en fait une partie injustement sanctionné qui post pas souvent mais sont présent et sont honnête mais c'est comme tout, une minorité fait chier à la masse, c'est la jolie règle qui régit l'être humain
Moi je serais d'avis de réserver les ST aux membres à 10000 posts et plus exclusivement, ça règlerait le problème ( bon allez, comme c'est bientôt la Noël chuis gentil, je baisse à 5000 )
Franchement il y a des gens assez naïf pour croire qu’il suffit de s’inscire pour avoir accès aux sous-titres? Moi perso ça ne me gène pas d'attendre quelques jours pour avoir accès aux sous-titres. Au premier visionnage j'essaie de comprendre ce que je peux avec mes petites connaissance en Jap (yamete kudasai!) et quelques jours plus tard je profite des sous-titres pour revisionner l'épisode (s'il en vaut la peine).
pour ma pars j'ai bien aime cette épisode car il ma fait comprendre une chose, je pense que finalement Eden n’est qu'un pion et qu'il doit servir de réceptacle a Mars.quand a Médée elle prépare un plan de secours, si Eden fait pas l'affaire elle va utiliser le corps de koga pour Mars.bon ce n'est que mon avis mais Mars n'est qu'une coquille vide et il a besoin d'un corps pour pouvoir régner,voila pourquoi il peut aspirer le cosmos autant qu'il le veux, tel un fantôme il a pas de corps.
Je refuse que cette fois-ci, Shun serve de receptacle
Vu comme ça a finit je suppose que n'importe quel dieu y réfléchit à deux fois avant de se lancer dans ce genre de délire
Shun a déjà donné (et bien donné), c'est clair. Mais là il est plutôt en proie à l'emprise des ténèbres sur son propre corps et tout grand médecin qu'il soit, il n'a sans doute pas encore trouvé le remède miracle