Cet épisode est magnifiqueavec un lightening plasma de la par de mykène sa orai été un plus
Moi au contraire ça me plait d'avoir que des attaques inédites, j'aimerai que jusqu'aux derniers Golds ça continue.Du changement que diable
Avant Omega, StS était déjà en animation suspendue
Le 1.2 d'audience n'est-il pas en corrélation avec les chutes associées des autres animes? Je sais que suivant des événements propre au pays du soleil levant, certains dimanche, toutes les audiences chutent (cf téléton japonais par exemple). Il me semble qu'on avait déjà débattu de cela ici et qu'il se disait que 1.2-1.5 % est une bonne audience pour l'heure à laquelle est diffuser l'anime et la chaine concernée.
L'épisode semble vraiment bien. Je veux juste rappeler a ceux qui se plaignent tout le temps que dans le 1er saint seiya si on compare il y a quasi autant de chevaliers d'or qui laissent passer leur adversaire (belier, taureau, gemeaux, lion comme dans Omega). Le cancer a également un triste destin lol.
Je pesne qu'on a tedance à idéaliser ce qui date....Je me gausse
D'ici quand les st seront dispo à tout le public ?
Angel7: euh oui et non pour les attaques. On voit, dans le 36, une puissance qui se dégage de Mycaene digne de DBZ, mais, au final, on a Haruto (qui se la joue Serval, ou reboot de Fenrir^^) et Sôma qui s'écrasent, sans destruction massive du décors.Ou alors, je suis un des rares à ne pas y voir la puissance que vous voyez
Euuuuh...Ruines de l'Ombre, l'Erèbe ? Mort d'Alia ?Si là on assiste pas au soutien divin pour que les protagonistes foutent sur la gueule du méchant, je sais pas ce que c'est. C'est un epic fail, peut-être, mais c'est exactement ça.