Je sais que le fan2baz2saintseyar a une mémoire vive de moins d'1 semaine mais c'est clairement dit à la fin de l'épisode précédent : maintenant que Mykênê a compris que les Bronze étaient animés par un lien d'amitié surpuissant qu'il aimerait voir appliqué à Eden également, il part de son temple pour "faire ce que son devoir lui commande de faire". Il n'est donc plus dans le temple du Lion dès l'instant où Sôma et Haruto sont partis.
Bah, mise en scène de bad ass à la rescousse ikki-like, toussa... ça m'étonne que vous vous focalisiez là-dessus alors qu'il y a bien plus d'éléments whatdefeuquesques dans la série d'origine ! (shiryu qui tranche à main nue une gold cloth, shiryû qui a un coeur aspirateur, shiryû - décidément ! - qui arrête la flèche du Sagittaire à sternum nu contre Poséidon etc.)
Ah ça y'est j'ai retrouvé le passage de la musique " soit disant zelda " : quand l'horloge indique 6:36
Du coup (vous aurez compris que ce personnage me plait ) j'espère qu'il va pas se faire dézinguer par Eden en un seul épisode, ce serait dommage...
Sinon moi ce Fudo me fait penser bizarrement a Kefka de FF6. (pas étonnant qu'il a la voix de Gil)
Merci grand maître !Bon ben, c'était très sympa. J'ai bien aimé dans l'ensemble, notamment la combinaison d'attaque d'Haruto et Soma.
Par contre que sont "les shuras ?" J'ai du mal à trouver sur le net un truc qui colle à ce qu'il semble vouloir dire...
Ce Gold me laisse plutôt indifférent, mais j'attends surtout les parties de son passé (probablement la semaine prochaine) qui devraient nous remontrer le mars d'autrefois. Fudô et Mars se considèrent comme des amis, et contrairement à Mykene ou aux autres golds, Fudô dit simplement "Mars", pas "Mars-sama", donc ils ont en effet du bien se connaître.
Par contre pour le coup "ouin ouin encore un écolo, les humains sont des cons c'est clichés..."... Ben oui les mecs c'est clichés... mais en même temps c'est juste tellement vrai. Si on regarde l'humanité sur le simple plan du pragmatisme, et je dis bien simplement sur le plan pragmatique, on reste quand même la seule espèce à détruire ses sources d'alimentation, son éco-système, et en plus à gentiment nous tuer l'un l'autre sur un niveau de masse.Pour le saint de la vierge, au contraire cette logique me semble coller diablement au personnage. Easy certes, cliché oui (mais c'est pas faux néanmoins ), mais qui de mieux que la vierge pour ça d'un côté.
Et puis j'avoue que certains défauts sont là (En quoi sont-ils heureux à être ligotés jusqu'à rupture des os ? On dirait qu'ils sont en catatonie). Enfin...