j'avoue que je suis un peu comme un gitan au salon de la caravane : enthousiaste
Je me souviens quand même, dans l'anime en tout cas, du comportement de Sorrento qui confrontait Kanon et le traitait de misérable car traître à leur cause.
Il me semble quand même que c'est la première fois que cette qualité est louée par un gentil concernant le pauvre troufion de base.Ce n'est pas tant la question du dévouement que de la reconnaissance de ce dévouement.
Max, comment toi, entre toutes personnes, peut oublier G ? Camus avait aussi admire le courage des soldats de Titans qu'il avait congele, remarquant que pas un seul ne faisait mine de battre en retraite.
Si, je te comprends.
Lire le post de Narada m'a donné l'envie de gérer l'emploi de smileys de la même façon que l'accès aux sous-titres.....
C'est un mantra qui existe reellement, ca ne se traduit pas vraiment.
[_-Ω-_] Saint Seiya Omega - 37 (EX 1280x720 x264 AAC).mp4
Something to note...Fudou made it clear that only Yuna and Ryuho have reached the 7th Sense. So Souma and Haruto simply "Taurus Temple" their way out of fighting Mycenae.Omega's ep37 got a rating of 1.3% Omega 1.3 Battle Spirits 1.3 Gobusters 3.5 Wizard 5.1 PreCure 5.2Though once again, everyone except PreCure got below average ratings.