les techiques de fudo et ses 3 formes ne sont pas celle de shakka.
In Japanese esoteric Buddhism, according to an arcane interpretive concept known as the "three wheel-embodiments(ja)" or san rinjin (三輪身?)[1] Acala and the rest of the five wisdom kings are considered kyōryō tenshin (教令輪身 "embodiments of the wheel of injunction"?),[1] or beings whose actions constitute the teaching of the law (the other embodiments teach by word, or merely by their manifest existence).
Chez mois ils sont correctement synchronisés. Par contre ma ssforo avait le générique de début inclus (alors que d'habitude ils le coupent tout le temps dans cette version)
Puis y'a c't'histoire de crâne sur Tokisada, c'est bien chelou aussi : est-ce que c'est le truc qui lui permet d'endosser la Cloth contre le gré de celle-ci (il a pas trop l'air d'avoir été choisi par celle-ci... C'juste une perception personnelle ceci dit), est-ce qu'il est possédé et utilisé comme une marionnette par Médéa?
As-tu regardé avec les sous-titres ? (même si au demeurant les propos de Médée peuvent très bien ne pas être vrais)
Uh... qu'est-ce qui t'as fait disjoncter comme ça ?
C'est méchant ça Max, tu sais que les sous-titres sont pas dispos pour tous, lui compris
Moi j'ai complètement craqué sur Toki,.
Oh my, Fuu-chan has blown a fuse
Hey, you seem pretty upset. What the heck is going on, if I may ask ?
Bizarre l'histoire d'égo de la Cloth du Verseau, je vois pas pourquoi cette Cloth plus qu'une autre (à la limite Cancer on pourrait comprendre). A mon aivs, tout ca c'est un mensonge. Médée ne veut pas risquer qu'un autre Gold fidèle depuis longtemps à Mars retourne sa veste comme Mycenae l'a fait, et a probablement foutu une sorte de sortilège sur la Cloth. L'histoire sur l'égo est sans doute du pipeau pour que Tokisada se soumette au crâne sans broncher.