Punaise qu'est-ce que je donnerais pour voir les version Omega des totems du Cancer et des Gémeaux
Spoiler (click to show/hide) Car j'ai vraiment besoin de savoir le pourquoi du comment Genbu (aussi merveilleux soit-il) a pu voler l'armure à Shiryu ?
Spoiler (click to show/hide)Parce que Shiryu est pas un peu le gardien de la cloth vu son état. Il est pas gold lui de toute façon contrairement a Seiya, on l'aurais vu sinon dans les flashback.
Spoiler (click to show/hide)Spirituellement si. Physiquement non. Nous sommes d'accord.Mais Shiryu n'est pas mort, son esprit est présent, son cosmos brûle encore, c'est donc encore SON armure à lui, et puis c'est tout. Je crois qu'il s'agit d'un "prêt" d'armure. C'est assez particulier. Vous verrez.
Pour les fans de data: Eden: ??? mastia ?????? TornadoOrion's DevastationFudôGodai Shôgo: 5 illuminationsTokisada:Jikanken: attaque du temps
Bizarre l'histoire d'égo de la Cloth du Verseau, je vois pas pourquoi cette Cloth plus qu'une autre (à la limite Cancer on pourrait comprendre). A mon aivs, tout ca c'est un mensonge. Médée ne veut pas risquer qu'un autre Gold fidèle depuis longtemps à Mars retourne sa veste comme Mycenae l'a fait, et a probablement foutu une sorte de sortilège sur la Cloth. L'histoire sur l'égo est sans doute du pipeau pour que Tokisada se soumette au crâne sans broncher.
Cheveux blancs ou bleus, Eden est beau, point.
Pour ma part c'est l'explication la plus plausible
Le coup de la transfo incomplète, logique. Là aussi, on préfère ne pas se casser la tête à réfléchir sur ce qui pourrait sortir du bijou et foncer vers Eden.
Je repensais à ce que Kiki a dit lorsqu'il parlait des deux plus grands cosmos parmi les gold saints. Maintenant que j'ai vu Tokisada, je n'ai pas l'impression qu'il soit concerné, peut on esperer une surprise parmi les golds non dévoilés ?
Un totem!!!!! Episode de folie, des dessins au top, une mise en scène de feu, et pas mal de contenu à première vue (j'ai hâte de comprendre pleinement les parties avec Médée). Ce staff-là, il recommence quand il veut!