On a pas du voir les memes épisodes pour Harbinger et Paradox,ils ont été réussi(surtout le 30 pour Harby et le 33 pour Para )
Dessins somptueux, musique au top, combats en parallèle...Bref, un épisode sublime.
Hrm ... Am I the only to see a starlight extinction
D'accord avec ce que tu dis mais te sachant anti-guignolisation Goldo no Sainto, ne trouves-tu pas que le Verseau apparaissant dans cet épisode semble faiblard (surtout qu'on est en live en comparaison avec la Vierge) & pourrait laisser présager d'une fin quelque peu... Schiller death (maybe) bashée like ?
Et si c'était tout simplement une manifestation d'indépendance de la protection ? Tokisada n'est pas le porteur légitime de l'armure, il n'a ni le niveau ni la légitimité, mais elle y est forcée par Médée. Elle prend donc le pas sur la personnalité de Tokisada. "l'ego" étant ici plus une manifestation de liberté que d'arrogance.
Respire, respire, ça va aller
Non il fait pas jeu égal avec Genbu puisqu'il semblerait que ce dernier utilise de son cosmos pour protéger les BronzeSaints. Donc le second parvient à rester au moins au niveau du premier tout en faisant utilisation de son cosmos pour autre chose. Moralité, Tokisada du VERSEAU ne doit pas être un gold2lux mais plutôt 2baz C'était un post inutile pour remonter notre cher Max69 (en plus c'est le topic du 38 ici, pas 39)
Franchement, comment penser qu'il n'est pas le porteur légitime ou qu'il n'a pas le niveau ? C'est complètement absurde.Premièrement, porteur légitime, ok dans l'absolu et de ce qu'on a pu voir pour l'instant, Médée lui dit en gros "voila l'armure du Verseau, je te l'offre et tout". Mais c'est une sorte de test, l'armure va le tester, et logiquement l'armure devrait l'accepter, donc il sera bien le porteur légitime!Deuxièmement, c'est pas parce qu'il était saint d'argent et qui passe saint d'or qu'il a pas le niveau ou qu'il n'a pas le droit. Dois-je te rappeler les histoires de Dohko et Shion dans ND ?? Bronze évolue en Or !! Et puis moi je suis désolé, mais on voit bien dès qu'il porte l'armure, il a une aura dorée qui l'entoure et son cosmos s'intensifie, pour moi il a le même niveau qu'un Gold comme les autres point. S'il fait jeu égal avec Genbu, c'est qu'il sera du même niveau,point.Et je rajouterai, il défonce les 5 bronzes avec une facilité déconcertante, ils ne peuvent rien faire contre lui, se permettant d'envoyer balader le Koga rien qu'avec son élément, au fin fond du trou.
Et je rajouterai, il défonce les 5 bronzes avec une facilité déconcertante, ils ne peuvent rien faire contre lui, se permettant d'envoyer balader le Koga rien qu'avec son élément, au fin fond du trou.
Il reste Michaelangelo et Ichi.
Non mais tout mais pas Ichi en Gold surtout des Poissons lol
Il sort d'où ce dessin.Pour le poste des Poissons, si si nous avons eu droit à Pavlin, Médée, Marin, etc...