Auteur Sujet: Saint Seiya Omega - Episode 38 (sous titres 1er post)  (Lu 91284 fois)

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

Re : Saint Seiya Omega - Episode 38 (23 décembre 2012)
« Réponse #350 le: 23 décembre 2012 à 18:04:50 »
On a pas du voir les memes épisodes pour Harbinger et Paradox,ils ont été réussi(surtout le 30 pour Harby et le 33 pour Para )                                                  Pour l'instant en ce qui me concerne un seul épisode a été raté dans ce Junikyu à savoir le 34
« Modifié: 23 décembre 2012 à 18:08:14 par GOLD SAINT AIOLIA »

Hors ligne Ted

• Membre Senior
  • Banned!
  • Total likes: 0
  • Ourson alcoolique et camé
Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 38 (23 décembre 2012)
« Réponse #351 le: 23 décembre 2012 à 18:06:40 »
On a pas du voir les memes épisodes pour Harbinger et Paradox,ils ont été réussi(surtout le 30 pour Harby et le 33 pour Para )

Tu aimes donc le thé, les petits gâteaux secs, et les dragons roses...  [:trollface]

[:lol]
"La crainte du ridicule est une des peurs courantes qui maintiennent les gens sous contrôle de l'esprit de consensus et de la bienséance, en inhibant les opinions déviantes."

http://img15.hostingpics.net/pics/447668Omegalaid.jpg

Hors ligne Cedde

• Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 2848
  • Spectre de la blague tueuse
« Réponse #352 le: 23 décembre 2012 à 18:11:26 »
Episode vu, merci Arch' pour les sous-titres. [:jap]

Bon, la réalisation technique était sympatoche. Le tout reste assez homogène depuis quelques épisodes ('fin, jusqu'au prochain :p) donc c'est bieng. Bref, pas grand-chose à dire de ce côté-là.

Concernant Fudô/Eden. Zero explication sur le changement de couleur de cheveux, fallait s'y attendre. Idem pour le passage bâclé de la Clostone (eh ouais, Orion n'est pas un animal). Mis à part cela, Eden m'est toujours aussi sympathique. J'ai beaucoup aimé son ultime attaque. En revanche, son éveil au Septième Sens est aussi pourri que celui de Yuna.

Ensuite, Fudô n'était guère impressionnant dans cet épisode. Sa forêt de bambous est bien sympathique, ses cheveux brillants aussi mais c'est tout. La dernière attaque qu'il balance à Eden (celle qui recycle la tapisserie de Shaka) est particulièrement ratée. Aucune impression de puissance. Et dans l'ensemble, j'ai trouvé ce combat assez expédié.

On en vient à Tokisada et au totem du Verseau. Vive la rigueur scénaristique. Les gars t'en sortent un quand ils ont la flemme d'inventer autre chose. [:tsss] Quoi qu'il en soit, la Cloth est assez jolie mais je trouve Tokisada bien plus impressionnant en Silver qu'en Gold. La faute à la disparition du demi-masque et à cet espèce de crâne tout moche sur son plastron. J'espère que c'est un sortilège de Médée parce que je vois pas vraiment pourquoi le Verseau aurait un ego plus grand qu'une autre armure. Bref, je suis pas convaincu.

Au final, épisode qui aurait pu être excellent mais que je trouve assez décevant au final. Bon, il est loin d'être mauvais mais le combat Eden/Fudô est raté et l'espèce de crâne tout moche me rend Tokisada plus ridicule que terrifiant. Néanmoins, j'apprécie son apparition dans les marches, ça change.

Et un caméo de Kiki et Harbinger est toujours bon à prendre.
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryûkyû.

"Et toi, quelle constellation veux-tu manger ?"

« Réponse #353 le: 23 décembre 2012 à 18:15:41 »
Oui Ted lol                              Plus sérieusement bon je peux comprendre que le 31 ne plaise pas mais le 33 est aussi bon niveau mise en scène que les épisodes 36 et 38

Hors ligne Aresielle

« Réponse #354 le: 23 décembre 2012 à 18:18:35 »
On a compris Ted c'est bon : les boobs c'est le mâle.  :o
"Scary... Super scary! T-Toei Animation's gonna kill us!" Gintoki, Gintama ep.282
"You just can't help ninja" Prodigy, young avengers #6
"But fans deal in absolutes, like Sith." The Producer of Star Wars Rebels

Hors ligne Le Passant

« Réponse #355 le: 23 décembre 2012 à 19:40:12 »
Bien apprécié l'épisode.

A propos de la Cloth du Verseau :
Et si c'était tout simplement une manifestation d'indépendance de la protection ? Tokisada n'est pas le porteur légitime de l'armure, il n'a ni le niveau ni la légitimité, mais elle y est forcée par Médée. Elle prend donc le pas sur la personnalité de Tokisada. "l'ego" étant ici plus une manifestation de liberté que d'arrogance.

Après, pourquoi elle agirait en faveur de Mars...après, pour ce qui est de tuer, ben les Cloths sont par nature des outils de guerre, des instruments de mort.

Ce n'est qu'une idée en l'air ceci dit, j'espère avoir des infos là-dessus.

Alors, qui prend les paris : Ikki sauve Kôga ?

Hors ligne jm

« Réponse #356 le: 23 décembre 2012 à 19:43:39 »
Hrm ... Am I the only to see a starlight extinction and a great horn at the 1st house?

Hors ligne Elysion

« Réponse #357 le: 23 décembre 2012 à 19:54:27 »
Dessins somptueux, musique au top, combats en parallèle...Bref, un épisode sublime.
D'accord avec ce que tu dis mais te sachant anti-guignolisation Goldo no Sainto, ne trouves-tu pas que le Verseau apparaissant dans cet épisode semble faiblard (surtout qu'on est en live en comparaison avec la Vierge) & pourrait laisser présager d'une fin quelque peu... Schiller death (maybe) bashée like ?

« Réponse #358 le: 23 décembre 2012 à 19:57:11 »
Hrm ... Am I the only to see a starlight extinction
Je suis pas sur son attaque ressemblait aussi à celle de l'OAV 2 de l'Hadès Junikyu quand Mu repousse Aphrodite et DM avant de leur lancer la Starlight Extinction

D'accord avec ce que tu dis mais te sachant anti-guignolisation Goldo no Sainto, ne trouves-tu pas que le Verseau apparaissant dans cet épisode semble faiblard (surtout qu'on est en live en comparaison avec la Vierge) & pourrait laisser présager d'une fin quelque peu... Schiller death (maybe) bashée like ?
Et surtout que Fudo ne domine jamais Eden et que le combat soit si court

Hors ligne Elysion

« Réponse #359 le: 23 décembre 2012 à 20:15:33 »
Ben t'as raison GOS, j'ai bien compris que la première partie du jûnikyû sert à roder nos bronzes que ce soit dans le I ou le III - digression : le II n'est-il pas d'autant intéressant qu'ils sont manifestement mis sur le carreau ? - mais c'est vrai que je trouve que les bronzes ne se font pas "détruire suffisamment" en préalable à ce qu'ils se "up-levelent" grâce au 7ème sens qui est d'ailleurs (grâce à celui qui en à parlé mais dont j'ai oublié le nom) un peu trop facilement amené dernièrement.

Hors ligne max69

« Réponse #360 le: 23 décembre 2012 à 20:16:32 »
Et si c'était tout simplement une manifestation d'indépendance de la protection ? Tokisada n'est pas le porteur légitime de l'armure, il n'a ni le niveau ni la légitimité, mais elle y est forcée par Médée. Elle prend donc le pas sur la personnalité de Tokisada. "l'ego" étant ici plus une manifestation de liberté que d'arrogance.
Franchement, comment penser qu'il n'est pas le porteur légitime ou qu'il n'a pas le niveau ? C'est complètement absurde.
Premièrement, porteur légitime, ok dans l'absolu et de ce qu'on a pu voir pour l'instant, Médée lui dit en gros "voila l'armure du Verseau, je te l'offre et tout". Mais c'est une sorte de test, l'armure va le tester, et logiquement l'armure devrait l'accepter, donc il sera bien le porteur légitime!
Deuxièmement, c'est pas parce qu'il était saint d'argent et qui passe saint d'or qu'il a pas le niveau ou qu'il n'a pas le droit. Dois-je te rappeler les histoires de Dohko et Shion dans ND ?? Bronze évolue en Or !! Et puis moi je suis désolé, mais on voit bien dès qu'il porte l'armure, il a une aura dorée qui l'entoure et son cosmos s'intensifie, pour moi il a le même niveau qu'un Gold comme les autres point. S'il fait jeu égal avec Genbu, c'est qu'il sera du même niveau,point.
Et je rajouterai, il défonce les 5 bronzes avec une facilité déconcertante, ils ne peuvent rien faire contre lui, se permettant d'envoyer balader le Koga rien qu'avec son élément, au fin fond du trou.

« Modifié: 23 décembre 2012 à 20:18:54 par max69 »

Hors ligne Mr.Rain

« Réponse #361 le: 23 décembre 2012 à 20:22:16 »
Respire, respire, ça va aller  [:lol]
Le fan ultime des Mariniers.

Hors ligne max69

« Réponse #362 le: 23 décembre 2012 à 20:29:53 »
Respire, respire, ça va aller  [:lol]
Oh je suis calme, tranquille :D

Hors ligne hanzo

« Réponse #363 le: 23 décembre 2012 à 20:37:09 »
Non il fait pas jeu égal avec Genbu puisqu'il semblerait que ce dernier utilise de son cosmos pour protéger les BronzeSaints. Donc le second parvient à rester au moins au niveau du premier tout en faisant utilisation de son cosmos pour autre chose. Moralité, Tokisada du VERSEAU ne doit pas être un gold2lux mais plutôt 2baz  :o

C'était un post inutile pour remonter notre cher Max69  [:lol] (en plus c'est le topic du 38 ici, pas 39)
Ecouter Mozart ne rendrait pas plus intelligent.
Rassurée, TF1 envisage de l'utiliser comme générique.

Hors ligne freed_paris

« Réponse #364 le: 23 décembre 2012 à 20:37:18 »
Bon je vais passer pour le fanboy encore mais après avoir revu l'épisode avec les sous titres (mille merci Archange) je maintiens ce que je disais cette semaine : Fudo n'a pas un mauvais fond.

Au contraire, il semble être aveuglé par le monde promis par Mars (un peu comme Paradox en fait), en quand Eden lui dit "Je construirais un beau et paisible monde sans combats... Père, vous voulez reconstruire le monde par la force [...] un monde splendide ne peut être bâti sur autant de sacrifices !" et Fudo lui répondant "La passion de la jeunesse est si belle..." je pense qu'Eden grâce à sa détermination va le convaincre d'un espoir pour notre bonne vieille Terre et va le laisser continuer.
De plus Fudo lui dit qu'il est libre de circuler dans le sanctuaire, il peut le laisser passer sans forcement être "hors la loi",  après la question c'est : contre qui Eden va se battre ? va-t-il rejoindre Mars directement ? Pourquoi s'être arreté dans la maison de la Vierge alors qu'il pouvait aller voir Mars directement ? Pour donner un coup de pouce aux autres (en les faisant sauter une case) car il compte sur eux à la fin de l'aventure ?
« Modifié: 23 décembre 2012 à 20:42:26 par freed_paris »
PSN ID : freed_paris | Twitter : freedfromparis | Facebook : freedfromparis | instagram : freedparis

Hors ligne max69

« Réponse #365 le: 23 décembre 2012 à 20:50:28 »
Non il fait pas jeu égal avec Genbu puisqu'il semblerait que ce dernier utilise de son cosmos pour protéger les BronzeSaints. Donc le second parvient à rester au moins au niveau du premier tout en faisant utilisation de son cosmos pour autre chose. Moralité, Tokisada du VERSEAU ne doit pas être un gold2lux mais plutôt 2baz  :o

C'était un post inutile pour remonter notre cher Max69  [:lol] (en plus c'est le topic du 38 ici, pas 39)
Je ne répondrai pas a cette provocation de mon ami hanzo  :o

Hors ligne Le Passant

Re : Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 38 (23 décembre 2012)
« Réponse #366 le: 23 décembre 2012 à 21:58:15 »
Franchement, comment penser qu'il n'est pas le porteur légitime ou qu'il n'a pas le niveau ? C'est complètement absurde.
Premièrement, porteur légitime, ok dans l'absolu et de ce qu'on a pu voir pour l'instant, Médée lui dit en gros "voila l'armure du Verseau, je te l'offre et tout". Mais c'est une sorte de test, l'armure va le tester, et logiquement l'armure devrait l'accepter, donc il sera bien le porteur légitime!
Deuxièmement, c'est pas parce qu'il était saint d'argent et qui passe saint d'or qu'il a pas le niveau ou qu'il n'a pas le droit. Dois-je te rappeler les histoires de Dohko et Shion dans ND ?? Bronze évolue en Or !! Et puis moi je suis désolé, mais on voit bien dès qu'il porte l'armure, il a une aura dorée qui l'entoure et son cosmos s'intensifie, pour moi il a le même niveau qu'un Gold comme les autres point. S'il fait jeu égal avec Genbu, c'est qu'il sera du même niveau,point.
Et je rajouterai, il défonce les 5 bronzes avec une facilité déconcertante, ils ne peuvent rien faire contre lui, se permettant d'envoyer balader le Koga rien qu'avec son élément, au fin fond du trou.
Tu vas essayer de rester un pe plus mesuré la prochaine fois, hein ?

Il est de pire en pire ce forum.

Hors ligne Ted

• Membre Senior
  • Banned!
Re : Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 38 (23 décembre 2012)
« Réponse #367 le: 23 décembre 2012 à 21:58:53 »

C'est vrai que c'est pas comme si les 5 bronzes étaient cramés après plusieurs combats successifs contre des golds...  [:trollface]
Le Tokisada (qui a eu sa cloth parce qu'il passait par là, et qu'il fallait vite un porteur de cloth à ce moment-là) pourrait bien avoir une fin à la Schiller, cela ne m'étonnerait pas du tout...  :o
Pour le coup, je crois qu'on a jamais eu un gold avec aussi peu d'expérience (comme Gold au moment où il apparait dans la série) et de légitimité dans sa place de gold, de toute la licence.

"Je me présente, je suis Tokisada du Verseau...depuis 4mn (le temps de descendre jusqu'ici en fait).
Je ne vous laisserais pas aller plus loin jeune bronze...Raahhh ça gratte...attendez 2 minutes... raah y a un truc qui me gène dans ma nouvelle cloth...ah merde, j'ai oublié d'enlever l'étiquette !  [:sweat] "
 [:aie]  [:lol]

Si aucun gold du Verseau n'était prévu car Médée et Mars ne pensaient pas que les bronzes arriveraient si loin, qu'en sera t'il du scorpion et des poissons ?

Sonia en scorpion, et la femme de ménage du sanctuaire en poissons (y a plus qu'elle pour le poste !).  :D
"La crainte du ridicule est une des peurs courantes qui maintiennent les gens sous contrôle de l'esprit de consensus et de la bienséance, en inhibant les opinions déviantes."

Hors ligne Diamond Saint

« Réponse #368 le: 23 décembre 2012 à 22:00:48 »
Il reste Michaelangelo et Ichi. [:aloy]
Fan de Sam Crow

Hors ligne Ted

• Membre Senior
  • Banned!
« Réponse #369 le: 23 décembre 2012 à 22:15:30 »
Il reste Michaelangelo et Ichi. [:aloy]

J'ai également pensé aux deux !  :D
En ce qui concerne Ichi, je pense pas qu'on le revoit en "heel" un jour (même si une gold cloth ça serait la chance de sa vie) puis il est verseau de toute façon, et Michaelangelo il semble plus intéressé par le fait de faire joujou avec ses Golems qu'à se battre pour les beaux yeux de Mars...

« Réponse #370 le: 23 décembre 2012 à 22:17:52 »
Non mais tout mais pas Ichi en Gold surtout des Poissons lol

Hors ligne Ted

• Membre Senior
  • Banned!
« Réponse #371 le: 23 décembre 2012 à 22:23:41 »
Non mais tout mais pas Ichi en Gold surtout des Poissons lol

Et pourtant, tellement de fans en ont rêvé !!  :D

Spoiler (click to show/hide)

Non, mais de toute façon, ça c'est vraiment impossible !!

N'empêche, vu le "tout et n'importe quoi" qu'on peut lire parfois, je suis surpris de ne pas encore avoir lu certains parler de Pavlin des Poissons !  [:trollface]

Hors ligne Hypnos

• Maréchal du spoil sauvage
  • Nanoteurs
  • Membre Héroïque
  • *
  • Total likes: 752
  • 12 years in the making
« Réponse #372 le: 23 décembre 2012 à 22:25:25 »
 [:homer1] Il sort d'où ce dessin.

Pour le poste des Poissons, si si nous avons eu droit à Pavlin, Médée, Marin, etc... [:trollface]
Knock, knock, Neo.

Hors ligne Ted

• Membre Senior
  • Banned!
« Réponse #373 le: 23 décembre 2012 à 22:49:45 »
[:homer1] Il sort d'où ce dessin.

Pour le poste des Poissons, si si nous avons eu droit à Pavlin, Médée, Marin, etc... [:trollface]

N’empêche, si on repense à quelques images d'Omega, il y a encore pas mal de prétendants qui sont passés on ne sait où !!

Hors ligne Diamond Saint

« Réponse #374 le: 23 décembre 2012 à 22:55:10 »
Ichi poissons c'est tout à fait plausible quand on le voit parler de beauté et sortir une rose de sous sa crinière. [:trollface]
C'était un gros indice et vous ne l'avez même pas relevé. [:haha pfff]
Fan de Sam Crow

Tags: