Ikki a cette scène face à son double pheonix noir sur Death Qeen Island.
Ah oui, effectivement, j'avais complètement zappé ^^Faut dire que comme celui de Shiryu, on ne la voit que dans un seul épisode ^^;freed_paris => Mars intervenant à la moitié de la bataille ? Seriously? Nan mais à ce moment-là, qu'il se charge des autres Bronzes aussi, hein, vu qu'il a descendu tous ces étages
Oh, je pense qu'on peut quand même tabler sur un confortable 73,5%. Je le sens bien.
Une chose est sure, je sens que ce combat sera pour Eden la raclée de sa vie.[...]
J'espère qu'il va effectivement s'en prendre plein les dents mais sur l'épisode 37, je ne trouve pas Fudo si impressionnant dans l'épisode 37.Il ne massacre pas les 5 bronzes, contrairement à ce qu'avait montré Shaka face à Shun, Shiryu et Seiya.Je trouve même que Fudo a tendance à reculer.Et puis cette idée de "c'est sûrement 1 des 2 plus grands cosmos..."
Et ils seraient bien capables de nous faire comme Spear dans l'épisode 3 : "Dorado Cloth !" => lumière => hop, c'est fait
Et puis quel intérêt de ne pas le faire quand on nous le fait débarquer sans cloth
Ben disons que ça me ferait bien chi** de voir encore un Gold se faire rétamer en un épisode. Surtout après avoir été présenté comme "l'un des deux plus puissants Golds".Malheureusement, en tant que pote de Mars, plus sa vision de l'humanité, il ne sera pas du genre à les laisser passer. Comme Shaka, jusqu'au boutiste en 86.Or, on sait que Spoiler (click to show/hide) l'épisode 39 se passe dans la maison de la Balance, ça ne laisse malheureusement pas grande marge pour Fudo. De toute façon, que Fudo se fasse rétamer paraitra ridicule. Mais si en plus Eden doit se "sacrifier" en partie, ça le serait encore plus. Le présenter pendant près de 10 épisodes afin de conduire à sa rébellion, c'est pas pour le faire disparaitre tout de suite. Donc je vois mal Eden être K.O contre Fudo, afin de l'intégrer à la suite du scénario... Bref sur le papier et avec les spoils, Fudo semble bien mal barrer. Encore plus quand le résumé de l'ép 38 présente Eden comme : montrant une force insoupçonnée à ce jour... voilà quoi...
Idem j'imagine pas l'un des deux plus puissants gold se faire rétamer par Eden en moins d'un épisode.
S'ils n'avaient pas prévu d'enfilage pour Eden, il serait apparu directement en armure devant Fudo. Je crois qu'on ne risque pas grand chose en déclarant qu'il y en aura donc bel et bien une.
Après, c'était 3 éveillés au 7ème sens
Seiya n'a pas réellement atteint le 7ème sens à ce moment-là. Il l'a à peine touché du doigt en affrontant Aldébaran (il a touché du doigt le 7ème sens, pas Aldébaran) et il n'atteint réellement le septième sens que face à Saga (il y subit la perte de ses 5 sens et envoie son Pegasus Ryusenken à la vitesse de la lumière).
Le KO général provoqué par Shaka n'était qu'une facilité scénaristique pour qu'Ikki soit son adversaire.Les auteurs d'Omega préfèrent envoyer les autres bronzes dans la maison suivante pendant qu’Éden combat Fudoh, d'où l'intérêt à ne pas les faire tomber KO.
Heu, non. Shiryu s'est explicitement éveillé au 7ème sens face à Deathmask, mais on ignore s'il a pu renouveler cet exploit durant la bataille, d'autant qu'il a utilisé face à Shura une attaque qui marche à tout les coups.Seiya n'a pas réellement atteint le 7ème sens à ce moment-là. Il l'a à peine touché du doigt en affrontant Aldébaran (il a touché du doigt le 7ème sens, pas Aldébaran) et il n'atteint réellement le septième sens que face à Saga (il y subit la perte de ses 5 sens et envoie son Pegasus Ryusenken à la vitesse de la lumière).Shun est le seul à pouvoir s'éveiller au septième sens quand il veut, mais en général, son pacifisme l'en empêche, donc c'est comme s'il ne l'avait pas atteint.
Face à Aiolia (sous l'emprise du Grand Pope), Seiya parvient peu à peu à decrypter le Lightning Plasma lancé à la vitesse de la lumière
puis précisémment après la mort de Cassios, quand il brûle son cosmos une nouvelle fois ... à ce moment-là, il atteint clairement le 7e sens.
Sauf que la mort de Cassios commence à faire cesser le Genromaoken, ce qui fait qu'Aïolia est en train de diminuer en violence à ce moment-là.
mais on ignore s'il a pu renouveler cet exploit durant la bataille, d'autant qu'il a utilisé face à Shura une attaque qui marche à tout les coups.
Sinon, un autre élément à prendre en compte est que Fudo ne porte pas sa Cloth pendant l'essentiel du combat, donc la comparaison avec Shaka est d'autant plus bancale...