En même temps, t'étais pas tout seul à le penser : c'est un peu dit texto dans l'épisode "Avant j'étais genre Gandhi et éleveur dans le Larzac, mais quand ils ont commencé à construire les égoûts des Tortues Ninja, j'ai dit ah nan crotte alors faut pas déconner".Oui, je résume beaucoup le passage concerné Donc comme je le disais plus tôt, ça risque d'être encore exactement les mêmes signes qui vont survivre...
Le Chevalier du Taureau pour un coup, il est bien vivant
Narada L' armure de la balance n'appartient à personne. Shiryu en est le gardien, c'est tout Dokho n'en pense rien du tout, il s'en fiche pas mal il est mort Shiryu n'a rien fait parce que : d'un côté il est trop marqué par les ténèbres pour réellement se battre et d'un autre côté, c'est un saint légendaire, il a du sentir qu'au fond Genbu n'a pas un mauvais fond. Genbu n'a PAS volé l'armure d'or, c'est ELLE QUI L'A CHOISI
Avis à la populace : la team -Ω- a sorti sa raw en 720p.
Le "chouchou" qui retient les cheveux de Tokisada en queue de cheval fait partie de son armure.
Hmmm, t'es sûr? ( OK, c'est la même couleur, mais bon... )
Mais après les froufrous qu'ils nous ont collé depuis le début plus rien ne me choque et je trouve ça presque discret...
Par contre, je remarque que vous en avez clairement rien à foutre de Koga qui s'est fait balancé dans le vide par Tokisada.
La question étant : qui va réceptionner le pauvre Kōga ? Harbinger et Kiki déjà bien occupés ? Paradox qui se fait attendre ? Mycènes qui se doit d'intervenir ? Fudō après le départ d'Eden ? Ou tout simplement Eden qui remonte ?
Je n'étais pas fan non plus de ces froufrous, mais je dois avouer que sur Fûdo ça ajoute un méchant style !
"l'homme" de son signe