Si une âme charitable veut bien me mp les sous titres, ça me permettrait de bien préparer la dure soirée familiale qui m'attends
c''est noel, sous titres dispos pour tout le monde
-je n'aime pas que le montage n'arrête pas d'alterner différents combats, j'aimais bien dans la série de 86 que trois épisodes soient consacrés exclusivement à chaque combat, histoire d'en apprécier l'ambiance.
-le combat contre Fudo trop vite expédié
(bon, on pourra discuter de la crédiblité du temps que met Kiki à bousiller les Marsiens certes...) avec une alternance de situation bien gérée et quel bonheur de réentendre le morceau "Eternel Saint" !
Tiens, j'avais pas remarqué mais quand Eden balance son Orion Dévastation, on a quand même "l'homme" de son signe en fond.Et c'est plutôt impressionnant et chouette.
Aucune mention de Hyoga par rapport à la Cloth du Verseau, je crois bien que Yaya restera le seul promo de sa génération.
Ben pas moi au contraire ces combats en parallèle rend tout ça moins "linéaire", moi je préfère çaC'est sur mais on se consolera en se disant qu'Eden a été entrainé dès son plus jeune âge par un Gold et puis Fudo dans le trailer du 39 n'a pas l'air totalement vaincu.C'est vrai que ça en devient ridicule qu'il se batte depuis près de 5 heures contre de vulgaire soldats
Son combat contre Fudo est bien foutu, même s'il galère on sent quant même un meilleur entrainement que Koga et co.
Pour son premier combat, il assure à mort. Il n'a peut-être pas envie de tuer le chevalier d'entrée de jeu en se disant que le vrai fight sera la phase explicative avec son père.
Comme je le disais je suis pas contre qu'il soit très puissant(il est quand même le fils de Mars et il a été entrainé depuis son plus jeune âge par un Gold) mais de l'être aussi vite plus que l'un des deux Golds les plus forts de l'ordre ça veut dire qu'il pourrait battre les autres fingers in the noise.Je me demande s'il combattra encore du Gold(si c'est pour gagner aussi facilement aucun intérêt mais je pense pas qu'il affronte les Golds restant) à moins que Fudo ne trouve un moyen de le stopper par la ruse
En réalité avant le mode 7ème sens, il fait quasi jeu égal avec Fudô.