Auteur Sujet: Saint Seiya Omega - Episode 38 (sous titres 1er post)  (Lu 91396 fois)

Hors ligne chevkraken

Re : Saint Seiya Omega - Episode 38 (23 décembre 2012)
« Réponse #425 le: 24 décembre 2012 à 16:01:26 »
ouais encore un très bon épisode. Juste content qu'on voit Fudo toujours quasi intact dans la preview, sinon, j'aurais été deçu. Sinon, vu qu'il est tombé en contrebas, j'imagine qu'on ne va plus ravoir Koga jusqu'au combat final. Ce qui sera pas mal et permettra aux autres de briller.
bien que ce soit surprenant, j'ai davantage touché à Korra qu'à Bayonetta, le fait que j'ai Korra dans mon lit le soir avant de dormir et Bayonetta non doit jouer.

Hors ligne ShiroiRyu

« Réponse #426 le: 24 décembre 2012 à 16:25:08 »
Ah mais je sais que c'est Orion hein ?
Je veux dire, d'habitude, tu vois les "animaux" des autres constellations.
Là, ça m'a fait plaisir de voir Orion comme symbole.

Hors ligne Archange

« Réponse #427 le: 24 décembre 2012 à 16:38:40 »
c''est noel, sous titres dispos pour tout le monde

Hors ligne kogadepegase

Re : Saint Seiya Omega - Episode 38 (sous titres 1er post)
« Réponse #428 le: 24 décembre 2012 à 16:42:27 »
merci pour les sous titres archange c 'est mon plus beau cadeau de noël de cette année [:jump]
Par les météores de Pégase

Hors ligne Leon9000

« Réponse #429 le: 24 décembre 2012 à 16:45:11 »
Merci pour les sous titres Archange, un épisode très réussi même si deux points d'Omega continuent à me chifonner:

-je n'aime pas que le montage n'arrête pas d'alterner différents combats, j'aimais bien dans la série de 86 que trois épisodes soient consacrés exclusivement à chaque combat, histoire d'en apprécier l'ambiance.

-le combat contre Fudo trop vite expédié, le tiers de l'épisode est bouffé par l'intervention inattendue du Verseau, le Gold Saint de la Vierge était très intéressant et aurait mérité davantage. De plus, le déroulement des combats semble se répéter, super attaque de la mort qui tue tout avec le septième sens et à chaque fois j'ai l'impression que les Gold Saint ne sont jamais véritablement vaincus.  [:tsss]

Mais cela reste très agréable. Aucune mention de Hyoga par rapport à la Cloth du Verseau, je crois bien que Yaya restera le seul promo de sa génération.
La colère insensée que tu as déclenché en moi n'a fait qu'agrandir mon Cosmos! Et au nom des milliers d'innocents que tu as injustement frappé, moi chevalier Shiryu du Dragon...Je te condamne à mort!

Hors ligne Pt1t

Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 38 (23 décembre 2012)
« Réponse #430 le: 24 décembre 2012 à 17:02:30 »
Si une âme charitable veut bien me mp les sous titres, ça me permettrait de bien préparer la dure soirée familiale qui m'attends  :o

IDEM :-) et merci d'avance !

Encore mieux ! Merci PAPA Noël

Hors ligne BejitaSama

« Réponse #431 le: 24 décembre 2012 à 17:56:10 »

Tu illumines ma soirée Arch. Quoique un peu tard  [:trollface]
" Il y a des choses qui sont belles simplement car on ne peut pas les posséder "

Hors ligne ninwiin

« Réponse #432 le: 24 décembre 2012 à 18:00:57 »
Domo arigato Archange. [:jap].
Cosmos!!!

Hors ligne godai61

« Réponse #433 le: 24 décembre 2012 à 18:13:28 »
merci archange pour les st, d'ailleurs je regarde le 37 et 38 in the night car pas encore vus, a moins d'attendre le 39 du 06 janvier  [:fufufu]

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 38 (sous titres 1er post)
« Réponse #434 le: 24 décembre 2012 à 18:22:47 »

-je n'aime pas que le montage n'arrête pas d'alterner différents combats, j'aimais bien dans la série de 86 que trois épisodes soient consacrés exclusivement à chaque combat, histoire d'en apprécier l'ambiance.

Ben pas moi au contraire ces combats en parallèle rend tout ça moins "linéaire", moi je préfère ça

-le combat contre Fudo trop vite expédié

C'est sur mais on se consolera en se disant qu'Eden a été entrainé dès son plus jeune âge par un Gold :D et puis Fudo dans le trailer du 39 n'a pas l'air totalement vaincu.Bon Eden  s'est éveillé aussi rapidement que Yuna au 7ème sens mais il a 2 atouts de poids qui fait que ça passe mieux c'est la mise en scène et la réalisation technique au top

(bon, on pourra discuter de la crédiblité du temps que met Kiki à bousiller les Marsiens certes...) avec une alternance de situation bien gérée et quel bonheur de réentendre le morceau "Eternel Saint" !
C'est vrai que ça en devient ridicule qu'il se batte depuis près de 5 heures contre de vulgaire soldats

« Modifié: 24 décembre 2012 à 18:26:48 par GOLD SAINT AIOLIA »

Hors ligne Elysion

Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 38 (23 décembre 2012)
« Réponse #435 le: 24 décembre 2012 à 18:50:22 »
Tiens, j'avais pas remarqué mais quand Eden balance son Orion Dévastation, on a quand même "l'homme" de son signe en fond.Et c'est plutôt impressionnant et chouette.
Oui, le pseudo-Hulk
Merci Dieu, je crois que je vais attendre la fin des 52 épisodes avant de les voir en VOSTFRArch'
Aucune mention de Hyoga par rapport à la Cloth du Verseau, je crois bien que Yaya restera le seul promo de sa génération.
Oui, plus ça va et plus il faut se faire une raison. Peut-être après  [:mouaisok] cette saison ?  [:haha pfff]
« Modifié: 25 décembre 2012 à 09:27:14 par Elysion »

Hors ligne didi28

Re : Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 38 (sous titres 1er post)
« Réponse #436 le: 24 décembre 2012 à 19:09:50 »
Ben pas moi au contraire ces combats en parallèle rend tout ça moins "linéaire", moi je préfère ça
C'est sur mais on se consolera en se disant qu'Eden a été entrainé dès son plus jeune âge par un Gold :D et puis Fudo dans le trailer du 39 n'a pas l'air totalement vaincu.
C'est vrai que ça en devient ridicule qu'il se batte depuis près de 5 heures contre de vulgaire soldats

Heureusement qu'on va le voir le Fudo et puis c'est pas n’importe qui (fan service) il n'y aura pas de Schiller-bis.
Je plussoie concernant sur la situation des 2 golds d'en bàs, je pense qu'n Crystal Wall aurait tenu la route pendant 12 heures.

Hors ligne Darth Sidious

« Réponse #437 le: 24 décembre 2012 à 21:55:26 »
Merci pour les sous titres Archanges !

Bien aimé dans l'ensemble, et plus ça avance et plus j'apprécie Eden..
Sa nouvelle motivation pour combattre son père et amené à un nouveau monde sans destruction est bien mis en place.. Ça change de : je veux sauver Athéna ..
Ça valait le coup de le voir déprimé pendant plusieurs épisodes  [:lol]

Son combat contre Fudo est bien foutu,  même s'il galère on sent quant même un meilleur entrainement que Koga et co.

Quant à Tokisada, je ne serais pas étonné qu'il se fasse entuber avec les histoires de Médée sur la volonté de la cloth..Je verrais plutôt le fait qu'elle cherche à le contrôler  au maximum au vu des fails ( voir épic fails pour Schiller) des autres golds..
Bon après je me plante peut être, et les scénaristes ont décidé que la cloth du verseau  est arrogante   .. [:petrus yes] [:lol]
L’opposé de l’amour n’est pas la haine, c’est l’indifférence.

Hors ligne AndromedaShun

• Membre du Culte Nébulaire
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 107
  • Kawaii-Badass for ever \ o /
    • Mes quelques Fanfics
« Réponse #438 le: 25 décembre 2012 à 02:21:05 »
D'abord merci Archange pour les ST, c'est du très bon boulot comme d'hab' !

Concernant l'épisode, c'est décidé, Fudo est mon gold de la vierge préféré, il est bien mieux que Shaka (et surtout que Asmita le transparent). Sa confrontation avec Eden (qui a changé de couleur de cheveux sans qu'on sache vraiment pourquoi  [:pfff] ) est assez sympathique ainsi que l'Orion's Devastation qui est sacrément puissante !

Pour le Gold du Verseau, je trouve ridicule l'idée de cette tête de mort flottante dictant la conduite de Tokisada et en plus j'aime pas le perso en lui-même :o

Par contre l'épisode suivant va être sympa, on va voir Genbu vs Tokisada, là ca va être intéressant.

Bref, bon épisode excepté avec Tokisada.
Monomaniaque de Gohan.
Fanboy de Goten, Kirua, Shun et Ryuho.
Sympathisant de Len Kagamine.

Mes fics : http://archiveofourown.org/series/298773

Hors ligne teampinsch

« Réponse #439 le: 25 décembre 2012 à 03:06:31 »
Je me jette sur l'épisode

encore un grand merci à Archange, je ferais part de mes commentaires après visionnage, encore un grand merci !!

Et à plus tard pour en parler :)

« Réponse #440 le: 25 décembre 2012 à 09:17:26 »

Son combat contre Fudo est bien foutu,  même s'il galère on sent quant même un meilleur entrainement que Koga et co.

Je ne trouve pas qu'il galère contre Fudo

Hors ligne Elysion

« Réponse #441 le: 25 décembre 2012 à 09:31:09 »
Pour son premier combat, il assure à mort. Il n'a peut-être pas envie de tuer le chevalier d'entrée de jeu en se disant que le vrai fight sera la phase explicative avec son père.

« Réponse #442 le: 25 décembre 2012 à 09:38:58 »
Pour son premier combat, il assure à mort. Il n'a peut-être pas envie de tuer le chevalier d'entrée de jeu en se disant que le vrai fight sera la phase explicative avec son père.
Comme je le disais je suis pas contre qu'il soit très puissant(il est quand même le fils de Mars et il a été entrainé depuis son plus jeune âge par un Gold) mais de l'être aussi vite plus que l'un des deux Golds les plus forts de l'ordre ça veut dire qu'il pourrait battre les autres fingers in the noise.Je me demande s'il combattra encore du Gold(si c'est pour gagner aussi facilement aucun intérêt mais je pense pas qu'il affronte les Golds restant) à moins que Fudo ne trouve un moyen de le stopper par la ruse

Hors ligne Elysion

« Réponse #443 le: 25 décembre 2012 à 10:00:54 »
D'accord, je comprends ton point de vue. Si c'est comme Ikki, il va des fois disparaître par la suite pour moins éclipser les autres ou galérer face à un adversaire que l'un des autres va dégommer les 2 doigts dans le nez tout en se grattant les fesses.

Hors ligne teampinsch

« Réponse #444 le: 25 décembre 2012 à 13:53:07 »
En ce qui me concerne, je pense qu'il ne devrait pas porter une cloth de bronze mais un espèce de "surplis" de Mars (pardon si je n'emploie pas les bons termes, vous me corrigerez)

Eden semble extrêmement puissant (est-ce son cosmos ténèbre ? car quand on voit Koga en mode ténèbre, il semble démultiplier sa puissance aussi)

DUcoup, qu'il tabasse un peu les Gold Saints ne me choque pas vraiment...Je pense aussi qu'il fera son "Ikki" et n’apparaîtra que dans les moments (très) difficiles...

A part ça, pour moi, bon épisode, j'avais vraiment pas accroché les premiers mais depuis quelues temps, je jubile :)

Encore grand merci à Archange pour son cadeau de Noel !!

Hors ligne AndromedaShun

• Membre du Culte Nébulaire
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 107
  • Kawaii-Badass for ever \ o /
    • Mes quelques Fanfics
Re : Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 38 (sous titres 1er post)
« Réponse #445 le: 25 décembre 2012 à 14:36:12 »
Comme je le disais je suis pas contre qu'il soit très puissant(il est quand même le fils de Mars et il a été entrainé depuis son plus jeune âge par un Gold) mais de l'être aussi vite plus que l'un des deux Golds les plus forts de l'ordre ça veut dire qu'il pourrait battre les autres fingers in the noise.Je me demande s'il combattra encore du Gold(si c'est pour gagner aussi facilement aucun intérêt mais je pense pas qu'il affronte les Golds restant) à moins que Fudo ne trouve un moyen de le stopper par la ruse

Les doigts dans le bruit, c'est bien connu comme expression  [:trollface]

Mais je suis d'accord avec toi, Eden fait un peu abusé dans cet épisode et que donc par après il pourrait éclater n'importe quel Gold...pas très intéressant tout cas :o 

Espérons que, comme l'a dit Elysion, il ne fasse que des apparitions éclair (jeu de mots qui tue  [:aie] ) car sinon ca va vite être gonflant  [:pfff]

Après je dois avouer que dans cet épisode, ca m'a pas dérangé  :D
Monomaniaque de Gohan.
Fanboy de Goten, Kirua, Shun et Ryuho.
Sympathisant de Len Kagamine.

Mes fics : http://archiveofourown.org/series/298773

Hors ligne BejitaSama

« Réponse #446 le: 25 décembre 2012 à 14:40:51 »
Je trouve que vous vous emballez un peu concernant la performance d'Eden face à Fudo. La seule chose qu'il arrive à faire avant d'atteindre le 7e sens, c'est de faire bouger le Gold de quelques centimètres quand ce dernier est assis  [:petrus]

Et puis, oui Eden est un grosbill, déjà en mode normal il envoie sévère, alors en 7e sens, je pense que c'est normal qu'il soit supérieur à pas mal de Golds. D'ailleurs, même avec l'ultime cosmos et une attaque de malade, c'est même pas sûr qu'il ait infligé de sérieux dommages à Fudo.

" Il y a des choses qui sont belles simplement car on ne peut pas les posséder "

Hors ligne Mysthe

• Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 243
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Parfois j'écris...
« Réponse #447 le: 25 décembre 2012 à 14:54:59 »
La grosse différence d'Eden sur les autres, c'est que Fudô l'attaque, et qu'il se relève "pff même pas mal", alors que les autres agonisent. En réalité avant le mode 7ème sens, il fait quasi jeu égal avec Fudô.
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

Hors ligne BejitaSama

« Réponse #448 le: 25 décembre 2012 à 15:17:40 »
Je vois ce que tu veux dire Mysthe, mais j'ai une autre interprétation du combat.

Ce que je vois, c'est un Fudo terriblement calme, qui commente la grande force d'Eden et admet tranquillement qu'Orion encaisse facilement ses attaques. Il est assis les 3/4 du combat, là où Eden se donne à fond, et l'enchaîne tout le temps. On vois clairement que Fudo n'est pas à fond, et d'ailleurs, lorsqu'il passe en mode "Illimuniation", Eden est séché en un coup. Ensuite, il se relève et balance le mode 7e sens.

L'objectif de Fudo est de découvrir les véritables intentions d'Eden, il ne comprend pas et on sent que ça le dérange. A contrario, Eden lui est remonté à bloc, il a enfin trouvé "son" combat, ce en quoi il croit, et il est plus déterminé que jamais, et bénéficie de l'Alia boost.

Pour moi, ce n'est pas du tout faire jeu égal  :o

Hors ligne Max

« Réponse #449 le: 25 décembre 2012 à 20:40:19 »
En réalité avant le mode 7ème sens, il fait quasi jeu égal avec Fudô.

Ce qui de mon point de vue est plus ou moins un non sens, mais passons. ^^U
J'en chialerais !

Tags: