Auteur Sujet: Saint Seiya Omega - Episode 39 (sous titres 1er post)  (Lu 103529 fois)

Hors ligne Elysion

Re : Saint Seiya Omega - Episode 39 (06 janvier 2013)
« Réponse #25 le: 22 décembre 2012 à 23:17:49 »
Merci Pisces, j'aime bien regarder en VO même si je comprends que dalle mais je crois que là les ST s'imposent parce que là le combat Eden/Virgo n'est pas fini, un autre commence & on voit Dokho  [:homer1]... Faut éclaircir tout ça

Hors ligne freed_paris

« Réponse #26 le: 22 décembre 2012 à 23:18:22 »
Je pense que la présence de Dokho est là juste pour faire le lien avec Shiryu et pourquoi il lui a dérobé l'armure

En tous cas ça fait plaisir de le voir, j'aurais aimé des flashbacks des anciens golds moi, là on a l'impression que tout le monde ignore ce qu'il s'est passé avant
PSN ID : freed_paris | Twitter : freedfromparis | Facebook : freedfromparis | instagram : freedparis

Hors ligne Mysthe

• Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 243
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Parfois j'écris...
« Réponse #27 le: 22 décembre 2012 à 23:19:50 »
Non mais Dohko, ça ne sera si ça se trouve que pour nous montrer "le maître de mon père" pendant que Ryûhô fera son Père Castor. :D

Je continue à dire que je ne veux pas un combat jusqu'au bout entre Genbu et Tokisada, je veux que ce soit Haruto qui fasse la peau à notre nouveau Verseau.  [:aloy]

Je pense que la présence de Dokho est là juste pour faire le lien avec Shiryu et pourquoi il lui a dérobé l'armure
Genbu n'a pas dérobé l'armure. Elle l'a reconnu comme Gold de la Balance et suivi.
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

Hors ligne Pisces

« Réponse #28 le: 22 décembre 2012 à 23:19:53 »
Tu n'as pas encore vu les poissons GSA.^^

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 39 (06 janvier 2013)
« Réponse #29 le: 22 décembre 2012 à 23:21:21 »
Merci Pisces, j'aime bien regarder en VO même si je comprends que dalle mais je crois que là les ST s'imposent parce que là le combat Eden/Virgo n'est pas fini, un autre commence & on voit Dokho  [:homer1]... Faut éclaircir tout ça
A mon avis la fin du combat Eden/Fudo sera soit rapide avec la défaite/mort de Fudo, soit il le laissera passer.J'aimerai bien qu'on continue les combats en parallèle

Tu n'as pas encore vu les poissons GSA.^^
Oui je sais, on verra au moment voulu(et puis il y a aussi le/la Scorpion)

Hors ligne Diamond Saint

« Réponse #30 le: 22 décembre 2012 à 23:23:21 »
Oui le gold des Poissons depuis le début je le dit, ça sera le plus roxxor de tout l'univers St Seiya !!  8) [:sparta2]
Fan de Sam Crow

Hors ligne freed_paris

« Réponse #31 le: 22 décembre 2012 à 23:24:12 »
Genbu n'a pas dérobé l'armure. Elle l'a reconnu comme Gold de la Balance et suivi.

Oui enfin peu importe, je pense que ce sera juste pour faire le lien, par contre on risque de revoir Fudo du coup dans l'épisode suivant, mais on dirait que les dessins sont moins jolis
PSN ID : freed_paris | Twitter : freedfromparis | Facebook : freedfromparis | instagram : freedparis

Hors ligne Elysion

« Réponse #32 le: 22 décembre 2012 à 23:25:28 »
Ouf, tu m'apportes un peu de sérénité...
N'empêche, ça va troller sec durant 15 jours  [:trollface]

« Réponse #33 le: 22 décembre 2012 à 23:25:48 »
Oui le gold des Poissons depuis le début je le dit, ça sera le plus roxxor de tout l'univers St Seiya !!  8) [:sparta2]
Je le souhaite DS, je le souhaite.Remarque du moment qu'il assure en tant que dernier gardien c'est tout ce que je demande

Hors ligne freed_paris

« Réponse #34 le: 22 décembre 2012 à 23:27:55 »
Petite remarque dans la preview, Quand on voit les cosmos des deux golds saints, celui de Genbu semble largement supérieur

« Modifié: 22 décembre 2012 à 23:30:05 par freed_paris »

« Réponse #35 le: 22 décembre 2012 à 23:30:10 »
Petite remarque dans la preview, Quand on voit les cosmos des deux golds saints, celui de Genbu semble largement supérieur
Je dirai plutôt que ténèbre et lumière s'entrechoquent et je n'ai pas vu un au dessus de l'autre

Hors ligne saucisse

« Réponse #36 le: 22 décembre 2012 à 23:30:58 »
Mais non voyons, en fait Gembu est la réincarnation de Dôko. [:homer1]
Dans Saint Seiya il y a un alpha et un...non, rien d'autre en fait.

Hors ligne Elysion

« Réponse #37 le: 22 décembre 2012 à 23:32:09 »
Merci Pisces, ça envoie de la fraise. Tant que ça ne réitère pas Schil/schindler  :'(

Hors ligne hugo

« Réponse #38 le: 22 décembre 2012 à 23:32:57 »

Spoiler (click to show/hide)

T'arrives à faire un cekilplufor sur un pauv' screen de preview montrant un dixième de seconde du combat ? [:facepalm]
« Modifié: 22 décembre 2012 à 23:34:41 par hugo »
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Aresielle

« Réponse #39 le: 22 décembre 2012 à 23:33:16 »
Oui il y a un gros mélange mais la partie gold de son cosmos et sa position très défensive donnent l’impression que le petit verseau est là par promotion canapé. (Il a pas le niveau pour les dragon balances  [:trollface])
"Scary... Super scary! T-Toei Animation's gonna kill us!" Gintoki, Gintama ep.282
"You just can't help ninja" Prodigy, young avengers #6
"But fans deal in absolutes, like Sith." The Producer of Star Wars Rebels

Hors ligne Mysthe

• Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 243
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Parfois j'écris...
« Réponse #40 le: 22 décembre 2012 à 23:34:55 »
C'est surtout que Tokisada a un cosmos sombre... (ténèbres parce qu'il est possédé par son armure ?)

Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

Hors ligne freed_paris

Re : Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 39 (06 janvier 2013)
« Réponse #41 le: 22 décembre 2012 à 23:37:21 »
T'arrives à faire un cekilplufor sur un pauv' screen de preview montrant un dixième de seconde du combat ? [:facepalm]

C'est pas un "ckileplufor" c'est plus une remarque comme si Genbu avait clairement l'avantage, ou que Toki est en difficultés.

Hors ligne ShiroiRyu

« Réponse #42 le: 23 décembre 2012 à 04:02:48 »
Quand même, je cherche à savoir si Eden contre Fudo sera terminé ou alors, Eden sera encore occupé à se battre.
Quand tu vois le 38 puis le 39 ...

Hors ligne DuelX

Hors ligne Elysion

« Réponse #44 le: 23 décembre 2012 à 07:52:37 »
Quand même, je cherche à savoir si Eden contre Fudo sera terminé ou alors, Eden sera encore occupé à se battre.
Oui, je me demande aussi.
Et s'il le laissait passer [:onion laule] au bout du compte à la fin du 39 ou alors Eden se barre dans le 40 pendant qu'il récupère des coups genre Paradoxe (qui était aussi sous le choc) "faut pas perdre du temps, il est KO 30s, je me casse" ?
J'ai peur que l'Aquarius Goldo no Sainto (d'écouter ça en VO, à chaque fois que j'entends Goldo No  Sainto... [:shinobu1] puis [:sparta1]) nous fasse une prestation à la Schiller. Un Gold de transition nettement moins coriace que d'autres... Si ça continue, il faudra dire au scénaristes de ne pas les mettre dans leurs maisons. Par contumace, ils feraient plus impression  [:petrus]
Ceci dit, j'ai hâte du fight avec la balance parce que ça à l'air de... balancer pas mal.
« Modifié: 23 décembre 2012 à 07:55:47 par Elysion »

Hors ligne HoTTuna

• Néophyte
  • *
  • Total likes: 0
  • Change ton monde, Si tu veux que le monde change.
« Réponse #45 le: 23 décembre 2012 à 08:16:05 »
Genbu, Fudo et Eden quelle classe chez ces trois personnages :)

Mes préférés  [:love]

« Réponse #46 le: 23 décembre 2012 à 09:15:43 »
Quand tu vois le 38 puis le 39 ...
Fudo le laissera peut-être passer et lui prêtera allégeance qui sait

En tout cas la trailer du 39 donne vraiment envie [:bave] Depuis l'épisode 35 Omega assure à nouveau

Hors ligne Narada

• Membre Complet
  • Banned!
  • Total likes: 0
  • Brighter Than The Sun
    • ★Atlas de Carène★
« Réponse #47 le: 23 décembre 2012 à 09:48:47 »
Et pour la preview de l'épisode 40 peut être verra-t'on le / la ^^ chevalier qui succédera à Milo  [:dawa]

Spoiler (click to show/hide)
« Modifié: 23 décembre 2012 à 10:01:31 par Narada »

« Réponse #48 le: 23 décembre 2012 à 09:52:48 »
Et pour la preview de l'épisode 40 peut être verra-t'on le chevalier qui succédera à Milo  [:dawa]
Le ou la Gold du Scorpion [:aloy]

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
  • Total likes: 3143
  • ...Et son orchestre, bien sûr
« Réponse #49 le: 23 décembre 2012 à 10:08:08 »
Allez Toki,  [:hurle] ÉCLATE-LUI LAGGLE§§§§

Bon apparemment, Fudô va pas mourir lui non plus... Décidément Chie-l'heure, c'te hontasse de compèt...  :haha:
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Tags: