"il me suffit d'aller plus vite pour compenser"
Putain mais c'est un épisode poubelle ou quoi ?
3. J'aime bien Tokisada, et désolé pour le ckilplufor, mais il n'a clairement pas le niveau Gold là. Je doute que Genbu soit ultra rapide par rapport aux autres Gold, et si Tokisada n'arrive pas à le gérer à vitesse réduite, c'est que Toki a une vitesse de réaction bien lente.
Très mitigé sur cet épisode1. Techniquement, c'est immonde. Il ne reste que 10-12 épisode, j'espère qu'on nous épargenra Yashima pour le reste d'Omega (et j'espère aussi que la longue absence d'umakoshi signifie qu'il s'occup des 3-4 derniers). C'est dommage, car dernièrement (Lion et vierge) Omega avait eu un bon niveau, et sans être du umakoshi les autres équipent avaient eu du level up.
7. Sonia scorpion, pas fan non plus de la promotion soudaine. Et je la préférais avec les cheveux longs . Scénaristiquement ca va nous faire un énième match contre Sôma, et comme elle se fait à chaque fois dominer face à lui, ça laisse un goût amer sur le perso (et dur de la voir comme une menace). D'ailleurs la preview semble montrer que Sôma a l'avantage.
1. Techniquement, c'est immonde. Il ne reste que 10-12 épisode, j'espère qu'on nous épargenra Yashima pour le reste d'Omega (et j'espère aussi que la longue absence d'umakoshi signifie qu'il s'occup des 3-4 derniers). C'est dommage, car dernièrement (Lion et vierge) Omega avait eu un bon niveau, et sans être du umakoshi les autres équipent avaient eu du level up.
Il y en aura bien un pour dire "Bah honnêtement, je l'ai trouvé pas si mal que ça, cet épisode "
Et comme je suis pessimiste, je prédis qu'on le verra encore 2 fois d'ici là fin
Je me demande si c'est pas son épisode le plus moche(avec ma veine on aura soit lui soit le staff de l'immonde épisode 34 sur celui des Poissons), je ne comprends pas une telle régression alors que les 2 derniers épisodes avaient été plus
Au hasard Alain?
Il me semble qu'il avait été aidé sur les 2 autres épisodes récents
Mais je trouve que son plus moche reste le 17
Oui, j'ai bien aimé cet épisode. Je l'ai trouvé très rythmé et assez prenant.Quant à la qualité graphique, on a vu pire.
des autres Golds (sans Kiki bien sûr)‚ je pense qu'il faut plus comparer leurs niveaux par rapport à Seiya la première fois qu'il porte l'armure du Sagittaire
Les variations d'intensité posent problème, surtout lors d'un Jünikyû.
disons qu'on peut regretter les épisodes "de remplissage" qu'on a eus au début de la série et qui auraient été mieux utilisés maintenant...
Faut arrêter de vouloir sans cesse dégrader les gold d'Omega, surtout en se basant sur Tokisada[:facepalm]
Mais j'ai lu sur un autre forum que Toki avait quand même un pouvoir bien cheaté avec sa régénération de la cloth?
Qui pour dire que Kiki Harbinger Paradox Mykene Ionia Genbu et Fudo n'ont pas au moins le niveau de la précédente génération de gold?