Auteur Sujet: Saint Seiya Omega - Episode 39 (sous titres 1er post)  (Lu 103464 fois)

Hors ligne Alain

Re : Saint Seiya Omega - Episode 39 (06 janvier 2013)
« Réponse #350 le: 06 janvier 2013 à 07:50:08 »
J'ai vu l'épisode et j'ai bien aimé.

Même si les visages sont moches, le tout passe très bien.

Il est très rythmé et le combat Toki-Genbu est génial.

Toujours déçu de voir Sonia en Scorpion même s'il faut avouer qu'elle a la classe ainsi.
Un gros wouf de soulagement.

"Teshirogi s'est totalement imprégnée de l'univers de Saint Seiya, maintenant ce monde est le sien, et même Kurumada n'y est plus qu'un visiteur !"

Hors ligne Archange

« Réponse #351 le: 06 janvier 2013 à 07:52:42 »
"il me suffit d'aller plus vite pour compenser"  [:facepalm] [:beuh] [:tsss]

Ca aurait du être l'élève d'Ikki comme dans les faux spoils, pas celui de Dôko  [:aie] "pour te battre il suffit d'aller plus vite que toi".

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 39 (06 janvier 2013)
« Réponse #352 le: 06 janvier 2013 à 08:31:01 »
"il me suffit d'aller plus vite pour compenser"  [:facepalm] [:beuh] [:tsss]

Non dis-moi pas qu'il nous sort ça.On a un fan de la réplique qui tue d'Ikki dans les scénaristes ou quoi? [:lol]

Merci pour les st Arch [:jap]

Hors ligne Max

« Réponse #353 le: 06 janvier 2013 à 09:08:07 »
Putain mais c'est  un épisode poubelle ou quoi ?  [:lol]
J'en chialerais !

« Réponse #354 le: 06 janvier 2013 à 09:11:46 »
Putain mais c'est  un épisode poubelle ou quoi ?  [:lol]
Pas loin de rivaliser avec l'épisode 34 par moments ::)

Ce qui me fait vraiment chier dans cet épisode c'est que Genbu est raté sur beaucoup de plans, on ne verra pas ce Gold bien dessiné comme dans l'épisode 38, vraiment dég.Z'auraient pu mettre quelqu'un de meilleur sur cet épisode que Yashima, là il a beaucoup baissé dans mon estime, mais qu'ils le virent

Hors ligne Archange

« Réponse #355 le: 06 janvier 2013 à 09:14:45 »
Très mitigé sur cet épisode

1. Techniquement, c'est immonde. Il ne reste que 10-12 épisode, j'espère qu'on nous épargenra Yashima pour le reste d'Omega (et j'espère aussi que la longue absence d'umakoshi signifie qu'il s'occup des 3-4 derniers). C'est dommage, car dernièrement (Lion et vierge) Omega avait eu un bon niveau, et sans être du umakoshi les autres équipent avaient eu du level up.

2. Genbu est un pur flamby. Les poses j'me la pète, l'assurance, etc.

3. J'aime bien Tokisada, et désolé pour le ckilplufor, mais il n'a clairement pas le niveau Gold là. Je doute que Genbu soit ultra rapide par rapport aux autres Gold, et si Tokisada n'arrive pas à le gérer à vitesse réduite, c'est que Toki a une vitesse de réaction bien lente.

4. L'explication pour déjouer les pouvoirs de Tokisada, digne d'ikki "il me suffit d'aller plus vite", est nulle. J'espérais quelque chose de plus recherché. Au moins dans TLC y'avait un semblant de schmilblik quand Asprs déjouait le timestop de Kairos.

5. Un disciple caché surprise de Dôko mouais bof.

6. Niveau spoils ca faisait longtemps que le genbu=allié était su, mais comme on peut maintenant en parler ici, j'aime pas. Une balance evil ca aurait un peu changé et fait le contrepoids des good boy Dôko et Shiryû (équilibre après tout :o). Et on a encore des techniques Rozan X Y Z, peu imaginative qui plus est (un coup de poing descendant, un blast en avant).

7. Sonia scorpion, pas fan non plus de la promotion soudaine. Et je la préférais avec les cheveux longs :o. Scénaristiquement ca va nous faire un énième match contre Sôma, et comme elle se fait à chaque fois dominer face à lui, ça laisse un goût amer sur le perso (et dur de la voir comme une menace). D'ailleurs la preview semble montrer que Sôma a l'avantage.

« Réponse #356 le: 06 janvier 2013 à 09:26:25 »

3. J'aime bien Tokisada, et désolé pour le ckilplufor, mais il n'a clairement pas le niveau Gold là. Je doute que Genbu soit ultra rapide par rapport aux autres Gold, et si Tokisada n'arrive pas à le gérer à vitesse réduite, c'est que Toki a une vitesse de réaction bien lente.

Au moins un de mon avis sur Tokisada qui n'a pas le niveau Gold :o

Très mitigé sur cet épisode

1. Techniquement, c'est immonde. Il ne reste que 10-12 épisode, j'espère qu'on nous épargenra Yashima pour le reste d'Omega (et j'espère aussi que la longue absence d'umakoshi signifie qu'il s'occup des 3-4 derniers). C'est dommage, car dernièrement (Lion et vierge) Omega avait eu un bon niveau, et sans être du umakoshi les autres équipent avaient eu du level up.

Je me demande si c'est pas son épisode le plus moche(avec ma veine on aura soit lui soit le staff de l'immonde épisode 34 sur celui des Poissons), je ne comprends pas une telle régression alors que les 2 derniers épisodes avaient été plus soignés.La dans cet épisode Genbu en prend un coup niveau charisme dessiné comme ça je trouve

7. Sonia scorpion, pas fan non plus de la promotion soudaine. Et je la préférais avec les cheveux longs :o. Scénaristiquement ca va nous faire un énième match contre Sôma, et comme elle se fait à chaque fois dominer face à lui, ça laisse un goût amer sur le perso (et dur de la voir comme une menace). D'ailleurs la preview semble montrer que Sôma a l'avantage.

Bah espérons que Sonia domine Soma et qu'elle se batte ensuite contre Eden pour changer parce qu'un 3ème round moi bof ça ne me dit rien

Hors ligne Exar Kun

« Réponse #357 le: 06 janvier 2013 à 09:27:01 »
Episode 39 = WTF?

Genbu =  [:facepalm]

C'est ce que j'appelle un coups dur en ce dimanche matin.

Hors ligne buckrogers

« Réponse #358 le: 06 janvier 2013 à 09:33:25 »
L'EP a été fait pendant le réveillon arrosé au saké c'est pas possible.
Et que dire de Tokishiller Je me gausse

Hors ligne kollyns

« Réponse #359 le: 06 janvier 2013 à 09:35:56 »
Merci pour les sous-titres. L'épisode est assez moche dans l'ensemble mais on a l'habitude maintenant de ne pas avoir des épisodes homogènes.
Ce que j'ai le plus apprécié dans cet épisode est le fait que Genbu remette Athéna‚ Saori‚ au centre de l'histoire. Parcequ'on en vient à se demander pourquoi Seiya and co. se sont cassés le cul à la sauver précédemment si elle sert à rien...
« Modifié: 06 janvier 2013 à 09:47:28 par kollyns »
Ore-tachi no Cosmo wa eien ni kienai !

« Réponse #360 le: 06 janvier 2013 à 09:36:19 »
Ca va se régaler dans le topic fails.Bon maintenant qu'ils nous ont bien fait rire comme l'épisode 34 on devrait repasser à 4-5 épisodes de qualité après, enfin z'ont intérêt :o

Hors ligne SSK

« Réponse #361 le: 06 janvier 2013 à 09:39:23 »
Il y en aura bien un pour dire "Bah honnêtement, je l'ai trouvé pas si mal que ça, cet épisode :o[:lol]

Je crois que c'est ce qui me gène le plus. Le combat aurait pu être pourri sur le papier mais bien réalisé. Yashima ne s'est jamais amélioré dans l'arc 12kyû, y a juste une presque-pointure qui passait derrière lui pour gommer sa merde. Faudrait qu'on m'explique un jour pourquoi Tôei se sent systématiquement et volontairement obligé de s'entourer d'un tâcheron dans les animateurs de leurs séries. J'ai du mal à y voir une contrainte budgétaire.

Et comme je suis pessimiste, je prédis qu'on le verra encore 2 fois d'ici là fin ::)
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

« Réponse #362 le: 06 janvier 2013 à 09:42:40 »
Il y en aura bien un pour dire "Bah honnêtement, je l'ai trouvé pas si mal que ça, cet épisode :o[:lol]
Au hasard Alain? [:aie] [:lol]

Et comme je suis pessimiste, je prédis qu'on le verra encore 2 fois d'ici là fin ::)
Tu peux en être quasi sur.Je le vois soit sur l'épisode du Verseau, soit celui des Poissons et un contre Mars
« Modifié: 06 janvier 2013 à 09:44:24 par GOLD SAINT AIOLIA »

Hors ligne kollyns

« Réponse #363 le: 06 janvier 2013 à 09:46:13 »

Concernant le niveau de Tokisada et des autres Golds (sans Kiki bien sûr)‚ je pense qu'il faut plus comparer leurs niveaux par rapport à Seiya la première fois qu'il porte l'armure du Sagittaire. Ça donne un level up extraordinaire (Seiya bute 3 silvers d'un coup) mais on en est pas pour autant devenu un guerrier du niveau Gold. Doko et Shion de ND le confirment...

Ore-tachi no Cosmo wa eien ni kienai !

Hors ligne Archange

Re : Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 39 (06 janvier 2013)
« Réponse #364 le: 06 janvier 2013 à 09:47:05 »

Je me demande si c'est pas son épisode le plus moche(avec ma veine on aura soit lui soit le staff de l'immonde épisode 34 sur celui des Poissons), je ne comprends pas une telle régression alors que les 2 derniers épisodes avaient été plus

Il me semble qu'il avait été aidé sur les 2 autres épisodes récents. Mais je trouve que son plus moche reste le 17

Spoiler (click to show/hide)

Hors ligne Alain

Re : Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 39 (06 janvier 2013)
« Réponse #365 le: 06 janvier 2013 à 09:49:53 »
Au hasard Alain? [:aie] [:lol]

Oui, j'ai bien aimé cet épisode.  :o

Je l'ai trouvé très rythmé et assez prenant.

Quant à la qualité graphique, on a vu pire.  [:kred]
Un gros wouf de soulagement.

"Teshirogi s'est totalement imprégnée de l'univers de Saint Seiya, maintenant ce monde est le sien, et même Kurumada n'y est plus qu'un visiteur !"

Hors ligne Elysion

« Réponse #366 le: 06 janvier 2013 à 09:51:43 »
C'est quand même plus sympa que de se taper la messe sur France2  [:trollface]
A cause de l'avatar d'AZB, j'ai cru qu'il combattait, que c'était lui dumbo  [:lol]
Bon, on peut repabtiser SSO en Rozan O avec toutes les allusions à Dohko/Shiryû
Bon, Ikki reste invisible. S'il avait dû être aussi mal dessiné que les autres...  [:sweat]
Le bras droit de Genbu à la Nadal, le protège-parties de Tokisada démesuré, après les mentons les visages des bronzes se triangularisent, les profils ont les yeux qui reculent...  [:delarue5]
On a eu droit à un bon terence hill Vs bud spencer avec du "pif, paf pouf" mais j'ai bien aimé les gros cratères, là on voyait bien que ça envoyait. La pseudo-GE ne donnait pas la même classe que les attaques du précédent Verseau mais "Casper" ne m'a pas dérangé & comme Sonia ne l'aura pas elle pourra agir en son âme et conscience, porte ouverte.
Mais le plus beau s'est joué dans les toutes premières minutes, la fin du combat d'Eden Vs Fudo [:petrus girl]
Au moins les bronzes se sont reposés avec 2 combats en parallèle qui nous attendent.
Comme certains/nes le relèvent (Hugo ? ^^) : il manque une tension, une émotion d'autant plus préjudiciable qu'à l'instar des dessins, ils ont prouvé qu'ils peuvent faire mieux. Les variations d'intensité posent problème, surtout lors d'un Jünikyû.

Re : Re : Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 39 (06 janvier 2013)
« Réponse #367 le: 06 janvier 2013 à 09:52:34 »
Il me semble qu'il avait été aidé sur les 2 autres épisodes récents
Oui il a certainement reçu un coup de main sur 2 les précédents(il est incapable d'avoir fait ces superbes plans d'Harbinger quand il se met en position avant d'envoyer son Great Horn sur Koga), ils auraient pu en faire de même pour celui-là

Mais je trouve que son plus moche reste le 17

J'avais oublié cet épisode, c'est vrai qu'entre les deux mon coeur balance

Oui, j'ai bien aimé cet épisode.  :o

Je l'ai trouvé très rythmé et assez prenant.

Quant à la qualité graphique, on a vu pire.  [:kred]
Je m'en doutais [:lol]
« Modifié: 06 janvier 2013 à 09:54:17 par GOLD SAINT AIOLIA »

Hors ligne Darth Sidious

« Réponse #368 le: 06 janvier 2013 à 09:54:50 »
des autres Golds (sans Kiki bien sûr)‚ je pense qu'il faut plus comparer leurs niveaux par rapport à Seiya la première fois qu'il porte l'armure du Sagittaire

Pourquoi les autres ? Toki ok; Sonia c'est à voir..
par contre Para, Harbi,Genbu et les autres voir Schiller..on le niveau vu que leurs cloth les acceptent  [:petrus]

Faut arrêter de vouloir sans cesse dégrader les gold d'Omega, surtout en se basant  sur Tokisada [:facepalm]

Les variations d'intensité posent problème, surtout lors d'un Jünikyû.
Pourquoi surtout un Juunikyuu ? C'est sacrée ?

Personnellement la traversée des 12 maisons commencent tellement à être exploité jusqu’à la corde que ça en devient lassant.
S'ils veulent des gold ils les mettent en héros et basta [:tsss]
« Modifié: 06 janvier 2013 à 09:59:34 par Darth Sidious »
L’opposé de l’amour n’est pas la haine, c’est l’indifférence.

Hors ligne Elysion

Re : Re : Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 39 (06 janvier 2013)
« Réponse #369 le: 06 janvier 2013 à 09:59:40 »
disons qu'on peut regretter les épisodes "de remplissage" qu'on a eus au début de la série et qui auraient été mieux utilisés maintenant...
Oui, là ça se bouscule.

@DS : pas sacré puisqu'ils auraient pu faire autre chose qu'un Jûnikyû mais comme ils le font et que c'est censé être la grande épreuve de la saison 1, autant ne pas la viander et essayer de faire quelque chose d'épique. Il y aurait les mêmes fluctuations lors d'un autre combat, le problème aurait été le même. Il y a du crescendo puis plouf.
« Modifié: 06 janvier 2013 à 10:03:28 par Elysion »

« Réponse #370 le: 06 janvier 2013 à 10:00:58 »

Faut arrêter de vouloir sans cesse dégrader les gold d'Omega, surtout en se basant  sur Tokisada[:facepalm]
+1
Je trouve qu'Harbinger, Mykène, Fudo(même si son combat contre Eden a été un peu trop court) et Paradox ont été à la hauteur(pour Schiller je suis plus réservé, la faute à l'épisode 34) et je suis certain que Ionia va assurer.Reste plus que le Gold des Poissons à voir

Hors ligne max69

« Réponse #371 le: 06 janvier 2013 à 10:01:52 »
Mais je comprends pas, alors pour vous dans la Maison du Verseau ce sera une partie de plaisir ? Ce serait absurde franchement, alors est ce que d'ici la maison du Verseau, l'armure l'aura accepter et sera plus fort ?
Sinon a lire certains posts, Genbu est vraiment un perso sorti de nulle part, cheaté à mort, bref pas de quoi être fier (et la je pense à hanzo), c'est normal que Toki perde contre lui, forcément avec le scénario, le lustrage bien comme il faut tsss!!
Mais j'ai lu sur un autre forum que Toki avait quand même un pouvoir bien cheaté avec sa régénération de la cloth?

« Réponse #372 le: 06 janvier 2013 à 10:03:48 »
Mais j'ai lu sur un autre forum que Toki avait quand même un pouvoir bien cheaté avec sa régénération de la cloth?
D'ailleurs au passage un truc qui m'a fait un peu marrer : Genbu met une droite à Toki et la Gold Cloth a des fissures et lors du coup final Toki se prend de plein fouet l'attaque de Genbu et pas une fissure sur la Gold Cloth du Verseau.Bonjour la cohérence [:lol]

Hors ligne ThanaTwinGod

« Réponse #373 le: 06 janvier 2013 à 10:09:23 »
Épisode vu.

Il m'a quasiment fait le même effet qu'une gastro, heureusement que j'avais pris un petit déjeuner léger juste avant.
Et dire qu'on a attendu deux semaines pour çà....
Non mais sérieusement, quelle foutage de gueule. >:(

Je n'ai même pas envie de commenter le contenu tant c'était moche sur la forme.
Quelle choc après le chef d’œuvre que l'on a eu il y a 2 semaines.

Bon par contre, il faut arrêter de cracher sur les gold de Omega.
Qui pour dire que Kiki Harbinger Paradox Mykene Ionia Genbu et Fudo n'ont pas au moins le niveau de la précédente génération de gold?

Hors ligne Elysion

« Réponse #374 le: 06 janvier 2013 à 10:15:37 »
Qui pour dire que Kiki Harbinger Paradox Mykene Ionia Genbu et Fudo n'ont pas au moins le niveau de la précédente génération de gold?
Si certains ont cette impression, je me demande si ça ne vient pas de la construction de l'histoire & du graphisme/dessin plus que des personnages en eux-mêmes  [:fufufu]

Tags: