Le pire épisode de cette montée, c'est le 34 et de très loin donc faut pas abuser...
Ce qui me chagrine, ce sont les promotions à tout va. Tokisada + Sonia, ça commence à faire... La suite, c'est Médée en poissons ? MOUAIS.
mars est super mal entouré, les martiens ne servent à rien, presque tous les golds le trahissent ou laissent passer les gens, son fils se retourne contre lui, sa fille va pas tarder, et médée va très certainement le trahir
je veux mon comte Dokuu bad-ass jusqu'au bout.- Le final avec Mars et Médée et peut-être les 4 légumes de l'opening.
Je ne saurais dire ce qui est pire entre les dessins minables ; le personnage de Genbu, si prometteur après son apparition dans l'épisode 19, complètement raté (background d'une facilité déconcertante et incohérent...) ; un combat très bof ; des répliques écrites par un gamin de 6 ans ; une idée scénaristique (l'égo du Verseau) minable au final ; encooooore une promotion Gold WTF (une fois ça passe mais là pas du tout...) ; et une fin minable (encore une téléportation Deus ex Machinaesque, un prétexte bien fade pour retenir Genbu...).
Sachant que le cas Tokisada peut être résolu mainenant assez rapidement (genre après SOnia), ça nous laisse une ligne droite Ionia/Medée/Mars qui correspond à une gradation envisageable.
S'ils osent nous sortir un Médée en Poisson là j'arrête Omega.
j'ai vu l'episode sans sous-titre mais j'imagine qu'il se fait rousté parce que l'armure le reconnait pas. Tout le contraire de genbu et sont armure ou un truc du genre ? Je me trompe ?
Je ne vois pas le problème. Contrairement à Tokisada ou Sonia, on ne connait rien du potentiel de Médée.
Exactement ou serait le problème d'avoir Médée en Gold
Et Shiryu d'après l'image que j'ai vu, a été effectivement Libra no Gold Saint durant la période séparant le pourrissage d'Hadès de la chute du Météore? (je regarde la série en streaming RAW parce que je me fais pas chier à DL les épisodes, la série n'est pas assez bonne pour que j'ai envie de la garder, mais du coup y'a des machins que je pane pas)
Je la vois vraiment pas en mode Fighting
Mais dans Omega Shiryu n'a jamais été gold de LibraL'image qui le montre en gold cloth affirme seulement qu'il a eut l'occasion de la porter à de nombreuses reprises.Il n'y a eut que Siya qui a été promu Gold, les 4 autres sont restés avec leur bronzes cloth, on les a bien vus durant les 2 premières guerres.
EUh en fait j'étais personnellement parti du principe que Médée était même supérieure a un gold saint (totalement conjectural certes), donc moi non plus, je vois pas le souci, Médée n'a pas été présentée comme la pouilleuse du coin, c'est pas n'importe qui, limite même c'est un downgrade .