Auteur Sujet: Saint Seiya Omega - Episode 40 (13 janvier 2013)  (Lu 90141 fois)

Hors ligne Ae-Gor

Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 40 (13 janvier 2013)
« Réponse #100 le: 07 janvier 2013 à 17:32:32 »
Ben je sais bien, je cherche une raison.

y'a ça aussi "les cheveux courts c'est plus facile à animer !"
Lorsque l'on voit le résultat sur l'épisode 39 que ce soit cheveux court ou long ...il n'y a pas de différence ...dans l'animation... :D
Conservons notre cosmos d'enfant et le royaume d’Athéna nous est à jamais ouvert...

Hors ligne klbr

Re : Saint Seiya Omega - Episode 40 (13 janvier 2013)
« Réponse #101 le: 07 janvier 2013 à 19:51:04 »
Le design est classique et tant mieux mais je pense qu'il était difficile de rendre plus efficace cette armure, le demi masque est toujours mieux que pas de masque du tout comme la tarée de paradox lol d'ailleurs je comprends toujours pas pourquoi elle portait pas de masque lorsqu'elle était petite même si elle était peut être déjà destinée Gold la règle est la règle. C'est quand même dingue que Sonia étant une martienne ai autant cette envie de suivre la règle des femmes saints à moins qu'elle est une raison précise mise à part le fait qu'à son âge les filles ont toujours une raison de se trouver môche  [:haha pfff].
La liberté d'opinion n'est pas la liberté d'expression de pulsions qui n'a pas sa place dans un forum ouvert à tous.

Hors ligne DuelX

« Réponse #102 le: 07 janvier 2013 à 23:34:39 »
I can't help but think... With the whole Ophiuchus is now part of the zodiac thing and Sonia being the Scorpio Saint... Sonia might have been burn under the Ophiuchus constellation.

Well played, Toei, well played. [:trollface]

Hors ligne Ae-Gor

« Réponse #103 le: 08 janvier 2013 à 09:49:26 »
Sonia might have been burn under the Ophiuchus constellation.

Maybe for Médée,  in any case it would suit him very well [:dawa]
Conservons notre cosmos d'enfant et le royaume d’Athéna nous est à jamais ouvert...

Hors ligne keyser

« Réponse #104 le: 08 janvier 2013 à 11:04:02 »
Soma vs Sonia , acte final avec cet episode 40. Espérons que Sonia aura des nouvelles attaques, ce serait cool. Hâte de voir l'attaque de Soma éveillé au 7eme sens, peut être une surprise en lui donnant une ancienne attaque d'Aiolia, qui sait  8) A mon avis , il y a quand même des petites chances que Soma tue Sonia lors de ce combat. Même si le regard de Soma envers Sonia a changé depuis l'épisode 26 , il n'empêche que Sonia reste celle qui a assassiné son père sous ses yeux quand il était petit. Ce genre de choses, ça ne se pardonne pas [:kred]. Wait and See...

Hors ligne Kodeni

« Réponse #105 le: 08 janvier 2013 à 21:16:45 »
Pourquoi veux tu qu'il ait une attaque d'Aiolia ?! Aiolia maitrise la foudre alors que Soma maitrise le feu.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Fuu-chan

« Réponse #106 le: 08 janvier 2013 à 22:26:04 »
Je dois être une des rares personnes à ne rien attendre de l'épisode 40 et à me réjouir qu'on passe au suivant. Je ne vois pas ce qu'un Xème affrontement Souma/Sonia va apporter, si ce n'est donner à Sonia un faux boost qui ne la légitimera pas, le tout pour qu'elle soit battue pour la Xème fois par Souma, avec peut-être le "suprême bonus" de Souma faisant la leçon/montrant le chemin/rendant l'espoir à la pauvre vaincue déboussolée qui cherche sa voie. Le design de Sonia en Gold du Scorpion est très beau, rien à dire à part pour le loup, mais par contre, la propulser Gold pour la faire battre en un épisode - ou plutôt un morceau d'épisode, ça ne m'enthousiasme guère. Mais les scénaristes, qui nous ont montré qu'ils pouvaient toujours faire pire, même quand on pensait qu'ils avaient touché le fond, vont peut-être justement pondre un bel affrontement tragique qui ira jusqu'au bout (à savoir la mort d'un des protagonistes, donc Sonia)...non, j'y crois pas une seconde.  [:tsss]

Fuu-chan.
And tho' we are not now that strength which in old days / Moved earth and heaven; that which we are, we are
One equal temper of heroic hearts / Made weak by time and fate, but strong in will
To strive, to seek, to find, and not to yield - B5/Tennyson
--Into that Aquamarine Sky: https://goo.gl/VQdFpb

Hors ligne Kodeni

« Réponse #107 le: 08 janvier 2013 à 22:47:12 »
Je dois être une des rares personnes à ne rien attendre de l'épisode 40 et à me réjouir qu'on passe au suivant. Je ne vois pas ce qu'un Xème affrontement Souma/Sonia va apporter, si ce n'est donner à Sonia un faux boost qui ne la légitimera pas, le tout pour qu'elle soit battue pour la Xème fois par Souma, avec peut-être le "suprême bonus" de Souma faisant la leçon/montrant le chemin/rendant l'espoir à la pauvre vaincue déboussolée qui cherche sa voie.
Bizarre moi c'est un aspect de l'épisode qui pourrait me plaire justement.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne buckrogers

« Réponse #108 le: 09 janvier 2013 à 00:43:56 »
Elle va finir par laisser passer Sôma envahi par des doutes, je le vois gros comme une maison.
Résultat un seul épisode.

Hors ligne l_ecureuil

« Réponse #109 le: 09 janvier 2013 à 05:13:29 »
Sôma est certainement plus intéressé par l'idée de la tuer que par celle de passer.

Hors ligne Elysion

« Réponse #110 le: 09 janvier 2013 à 07:13:05 »
Je dois être une des rares personnes à ne rien attendre de l'épisode 40 et à me réjouir qu'on passe au suivant.
Je suis d'accord.
Cela me fait la même impression que d'enchaîner 3 Jûnikyû à la suite : on arrive en haut et hop, hop, hop ! on redescend puis on repasse par le Bélier etc.  [:onion sleep] C'est trop rapproché et cette façon de nous remettre une couche sur truc assimilé/vécu dans l'histoire en le pondant comme un cheveu sur la soupe sans lien avec les scènes précédentes. Si encore leur relation/affrontement avait été entretenue au fil des épisodes mais siilence radio depuis trop longtemps.

Hors ligne ShiroiRyu

« Réponse #111 le: 09 janvier 2013 à 10:07:52 »
Bah, elle allait pas le contacter par téléphone cosmique en lui chuchotant :

"Je vais te tuer, je vais te tuer."

Non plus hein ? Bref, je préfère voir plutôt qu'autre chose.
Reste plus que trois jours à tenir. :D

Hors ligne Bugatti

• Membre Héroïque
  • Banned!
  • Total likes: 3
  • Kore wa ore no cosumo yo
Re : Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 40 (13 janvier 2013)
« Réponse #112 le: 09 janvier 2013 à 10:38:18 »
Sôma est certainement plus intéressé par l'idée de la tuer que par celle de passer.

Après on ne sait pas trop s'il se prend trop la tête à comprendre pourquoi Sonia a pleuré après avoir tuer son père.
Après Sonia/Soma il ne restera plus que Ionia, pour Koga sans doute, Toki pour Haruto et Ryuho, et Poisson sans doute pour Yuna. eden n'aura affronter qu'un seul gold  [:tsss]

Hors ligne Leon9000

« Réponse #113 le: 09 janvier 2013 à 13:00:03 »
J'aurais vraiment préféré un duel fratricide entre Eden et Sonia comme à la belle époque personnellement, d'autant plus qu'ils avaient fait l'effort dans l'épisode 20 de montrer la vraie affection entre les personnages où pour une fois les relations dans la famille "des méchants" n'étaient pas malsaines ou opportunistes. Surtout que le second fight Sonia/Soma + le passage dans les ruines des ténèbres me paraissait suffisant pour passer à autre chose. Peut être pour les derniers épisodes... [:fufufu]
La colère insensée que tu as déclenché en moi n'a fait qu'agrandir mon Cosmos! Et au nom des milliers d'innocents que tu as injustement frappé, moi chevalier Shiryu du Dragon...Je te condamne à mort!

Hors ligne thebruce

« Réponse #114 le: 09 janvier 2013 à 14:07:33 »

D'après ce que j'ai compris, le rôle d'Eden n'est pas d'affronter les golds. Il s'est mesuré au meilleur d'entre eux pour se légitimer devant son père. La prochaine étape pour lui sera sûrement d'aller directement papoter avec papa.

Le concernant, je me réjouis de voir comment ils vont le "rapprocher" du groupe.

Sonia, elle était belle en frelon, elle est belle en scorpion (l'armure étant très réussie, masque compris) et elle sera belle quoiqu'elle fasse. Mais j'attends plus du perso que de simplement être belle, surtout après son cri déchirant dans le 26 (?) après l'assassinat de Kazu. M'en suis toujours pas remis!

Autant la promotion en Gold genre Carrefour et une énième rencontre Soma Sonia me gave un peu, autant c'eut été très con de laisser leur passif en suspens. Exploité correctement ça peut donner du très lourd. A voir...

Hors ligne l_ecureuil

« Réponse #115 le: 09 janvier 2013 à 14:09:32 »
Si Soma bute Sonia, le rapprochement entre Eden et le groupe va être compromis chose due.

Hors ligne Ae-Gor

« Réponse #116 le: 09 janvier 2013 à 14:36:51 »
Je pense que Soma va lui ouvrir les yeux ... une fois pour toute ... et Sonia le laissera passer...  C'est une véritable passoire ce sanctuaire 2.0...

Hors ligne hugo

« Réponse #117 le: 09 janvier 2013 à 15:44:28 »

Rassure-moi : tu as bien vu l'épisode 26 ?
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Sirius

« Réponse #118 le: 09 janvier 2013 à 16:10:13 »
Bien la conclusion Sonia/Soma pour cet épisode. Ca a l'air assez beau.

Ce qui m'intéresse le plus c'est ce que va devenir Sonia après cet affrontement.. Mort ou changement de camp ?

Hors ligne Leon9000

« Réponse #119 le: 09 janvier 2013 à 16:28:55 »
Bien la conclusion Sonia/Soma pour cet épisode. Ca a l'air assez beau.

Ce qui m'intéresse le plus c'est ce que va devenir Sonia après cet affrontement.. Mort ou changement de camp ?

S'ils tuent Sonia, j'arrête définitivement la série  [:sparta2]  Non plus sérieusement une mort me paraît impossible vu qu'il s'agit d'un des protagonistes dont ils ont le plus développés le background et étant donné les réserves d'Omega d'éliminer ces Gold jusqu'à maintenant (certainement dans l'idée de les réutiliser par la suite si saison 2 il y a).
La colère insensée que tu as déclenché en moi n'a fait qu'agrandir mon Cosmos! Et au nom des milliers d'innocents que tu as injustement frappé, moi chevalier Shiryu du Dragon...Je te condamne à mort!

Hors ligne sisif2001

« Réponse #120 le: 09 janvier 2013 à 16:30:08 »
Maintenant petite question stupide : Est-ce que l'on va avoir un deuxieme tour sur l'ego/volonté des armures ?

Je ne vois pas de raison viable pour que Sonia ne soit pas manipulée/rejetée par l'armure.

Hors ligne hugo

« Réponse #121 le: 09 janvier 2013 à 16:33:06 »
Sonia est dans un état d'esprit différent de celui de Tokisada : elle doute sur sa mission.

A état d'esprit différent, comportement d'armure différent.
Et de ce qu'on a vu jusqu'à présent, pas de crâne des ténèbres (quelle qu'en soit l'origine) sur son armure.
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne buckrogers

« Réponse #122 le: 09 janvier 2013 à 18:53:25 »
Peut être qu'une malédiction a était jetée par Médée  (uniquement sur cette cloth)juste par peur que Tokisada les trahissent.
  Un contrôle du temps additionné à la Gold cloth du verseau fait de lui un personnage incontrôlable voir dangereux pour eux.
Avec ces pouvoirs, il devrait pouvoir tout dominer

Hors ligne Kodeni

« Réponse #123 le: 09 janvier 2013 à 21:13:01 »
En lisant rapidement j'ai cru lire ça :
Sôma est certainement plus intéressé par l'idée de la tuer que par celle de passer dessus.

C'est incroyable comme un mot, seul, peut changer toute une phrase.

Hors ligne Hypnos

• Maréchal du spoil sauvage
  • Nanoteurs
  • Membre Héroïque
  • *
  • Total likes: 752
  • 12 years in the making
« Réponse #124 le: 09 janvier 2013 à 21:27:43 »
C'est même certain [:aloy]
Knock, knock, Neo.

Tags: