Ben je sais bien, je cherche une raison.y'a ça aussi "les cheveux courts c'est plus facile à animer !"
Sonia might have been burn under the Ophiuchus constellation.
Je dois être une des rares personnes à ne rien attendre de l'épisode 40 et à me réjouir qu'on passe au suivant. Je ne vois pas ce qu'un Xème affrontement Souma/Sonia va apporter, si ce n'est donner à Sonia un faux boost qui ne la légitimera pas, le tout pour qu'elle soit battue pour la Xème fois par Souma, avec peut-être le "suprême bonus" de Souma faisant la leçon/montrant le chemin/rendant l'espoir à la pauvre vaincue déboussolée qui cherche sa voie.
Je dois être une des rares personnes à ne rien attendre de l'épisode 40 et à me réjouir qu'on passe au suivant.
Sôma est certainement plus intéressé par l'idée de la tuer que par celle de passer.
Bien la conclusion Sonia/Soma pour cet épisode. Ca a l'air assez beau.Ce qui m'intéresse le plus c'est ce que va devenir Sonia après cet affrontement.. Mort ou changement de camp ?
Sôma est certainement plus intéressé par l'idée de la tuer que par celle de passer dessus.