voila grosso modo ce qu'on reproche à Omega c'est de manquer d'obscurité... les seuls épisodes sombres étaient magnifiques et ont été réalisés par le tandem Hatano/Umakoshi mais ils se comptent sur les doigts d'une main malheureusement ! Espérons qu'ils nous réservent une fin épique ! Si le sanctuaire est "fingers in ze noze" les big vilains devront leur donner du fil à retordre ! bref je veux du sacrifice (bronzes et golds), de la tristesse, des larmes et de la mélancolie, du dépassement de soi, de la niaque, des retournements de situation... bref une fin crescendo !
Pour moi les épisodes sur Sonia sont à eux seuls plus sombres que la quasi totalité de l'ancienne série réunie.(j'exagère un peu et je ne suis pas forcément très objectif, mais vous saisissez l'idée)
Tu vois vraiment toujours pas la différence ?
Tu veux dire qu'il a essayé de détruire en moi ce que tu appelles le mâle ?
Et puis j'ai aussi envie de dire qu'on devrait attendre la fin de la série pour le verdict.
J'avoue que Sonia est un des personnages les plus aboutis de cette série, peut-être même le personnage le plus développé tout au long alors que c'est presque un personnage secondaire. C'est bien pour ça que je trouve ça triste de l'avoir tuée dans la maison du scorpion.... même si ce moment était indéniablement saint-seiyesque !
D'abord, vous comparez deux histoires avec deux structures très différentes.
Vous ne cessez d'oublier ensuite que le Sanctuaire d'Oméga n'est pas le dernier arc, alors que celui de l'ancienne série était un pilier final.
Vous oubliez que vous avez vu la première série avec des yeux d'enfants, et la seconde avec des yeux d'adultes, ce qui là aussi change beaucoup la vision qu'on a.
Reste un gold, 4 rois, Médée, Mars et Spoiler (click to show/hide)éventuellement une divinité manipulant tout ça...Y'a encore du potentiel.
Je ne veux pas avoir à la fin une excuse du méchant ou un truc du genre "j'ai été manipulé", "c'est à cause de lui en fait", etcah non!
ne gentille véritablement morte dans Oméga, sans espoir de retour, et je ne vous parle pas du cas de Sonia
... who knows ? Il y a toujours l'option du 8e sens pour Alia (Saori s'est auto assassinée dans le monde réel pour fighter Hadès... mais elle est bel et bien revenue en chair et en os !... d'ailleurs elle est revenue comment ? Y a-t-il deux corps de Saori sur Terre maintenant ? A-t-elle réintégré son enveloppe charnelle au retour des enfers ?)
Je dis "vous" parce que je parle à plusieurs personnes (Hugo, Freed par exemple). Je viens donc d'apprendre que la grammaire est condescendante ? [img alt=[:???]]http://forum.saintseiyapedia.com/Smileys/custom/huh.gif
Je dois dire quoi alors ? (vraie question)