comment pouvait-il être aussi vieux ? Théories à propos du casque de Pope, à propos de ses origines supposées muviennes, etc... sans jamais que ce soir confirmé ou infirmé par une source officielle et canon.
Raw -Ω- dispo.
Lire les spoils avant les épisodes, puis regarder l'épisode en qualité de yougoslave sans sous titres, puis lire juste les soustitres sans rien autour, la prochaine étape c'est que quelqu'un te mime l'épisode et il faut deviner ce qu'il se passe ?
Voila je pars du principe qu'une personne aussi intelligente et vive d'esprit que toi sauras parfaitement et justement l'accepter.
Ah ben tiens, une nouvelle débilité automatique du "fan2baz" :le "yadézincohéransses", au lieu de dire "je n'ai pas compris ce point du scénario"
Ben justement, moi y a un truc que j'ai pas compris sur le scénario ... Ionia connaissait donc la véritable Athéna depuis sa naissance, d'accord ? Mais le fait qu'il connaisse son identité me pose problème avec l'usurpation d'identité de Saga. Je suis désolé de revenir sur l'ancienne série sur ce point là je trouve que ça coince.
En tout cas, ça prouve une chose : les Gold Saints de la génération Omega ont des armures plaqué or et n'ont pas tous le 7ème Sens.Là, les nouveaux Gold Saints n'arrivent qu'à péter un serre-tête alors que les Bronze en face leur pulvérisent leur Gold Cloth (les armures les plus résistantes à part celles des dieux quand même!)
Mais c'est également à ce moment-là qu'il décide de créer la Palestre (pour le futur, dégoûté qu'il a dû être de la corruption du Sanctuaire !)
Finalement, j'aimerais savoir à quel(s) moment(s) il aurait pu tomber amoureux de Saori-Athéna pour que ça reste cohérent avec le kurumanga? (navré pour ce mot Prom ^^)
Sous titres pour la version omega ajoutés.
Et bien quel discussion passionné autour de cette épisode. Je dois être bon publique car c'est sans aucun doute mon épisode préféré d'Oméga avec les 40 et 27.J'aime presque tout dans cette épisode et au final mon seul reproche c'est un combat trop court, cependant la fin est bien amené et la mort de Ionia est magnifique avec le suicide de Ionia, ça donne vraiment l'impression qu'il n'attendait que cela, qu'on lui ôte son fardeau et qu'on le libère de cette vie qu'il passe en martyre (de son point de vue de fanatique extrémiste).Pour son histoire je rejoins Le Passant, je ne vois pas vraiment d'incohérence, pour moi Ionia est juste dans un dénie total de la réalité, son amour pour Athéna lui a totalement fait perdre les pédales, près à sacrifié la cause qu'elle même défend pour la protéger. Je crois que l'épisode nous montre l'impacte que le temps peu avoir sur une personne, comment une dévotion sincère se transforme en une folie lancinante sans qu'il ne s'en rend compte. Il sait qu'il est un traitre, mais un noble traitre qui fait tout cela pour Athéna, voulant créer avec Mars un magnifique monde où Athéna pourra exister en paix. Cependant il a oublié qu'au final il ne fait que jouer le jeu des adversaire d'Athéna.Moi j'aime beaucoup, vraiment. Mais bon, ça gueulait épisode 8 car ça chouinait que Ionia était qu'un énième ersatz de Saga, maintenant ça gueule car il a une vrais personnalité, non mais j'te jure Quand à l'histoire de son âge, depuis TLC moi plus rien ne me choque, Sage et Hakurei on vécu très longtemps et dans une forme physique olympique, pourquoi pas Ionia ? Si il a trouvé le moyen de prolonger sa vie tant mieux pour lui, moi ça me choque mille fois moins que le Seki Shiki de la mort qui tue qui rappel à la vie les morts dans anciennes guerres ou une Athéna Exclamation à une main En plus on retombe sur ce que disait Schiller, qu'un Saint d'or pouvait vivre très longtemps, ce qui moi ne me choque pas du tout.Bon, je suis enthousiasmé et je dis crotte à ceux qui ne sont pas content
Pas au sujet de l'âge mais au sujet du fait qu'il ait plus de 200 ans dans le manga au moment de se faire tuer par Saga sans avoir le Misopethamenos : comment pouvait-il être aussi vieux ? Théories à propos du casque de Pope (fanfic), à propos de ses origines supposées muviennes (Hypermyth ?), etc... sans jamais que ce soir confirmé ou infirmé par une source officielle et canon.
Ne profitez pas de ce que je ne puisse pas intervenir dans ce topic pour faire les fous, hein