Après, j'espère quand même me tromper. Mais vu le contexte (invoqués par Amor, un machin perçant leur plastron), ça me semble mal parti.
Ce qui serait bien c'est qu'ils se rebellent contre Amor et le tuent mais j'y crois pas une seule seconde, les scénaristes ne le feront pas
C'est moi ou Amour est assis dans une palourde ? En tout cas les 4 Rois ne semblent pas maîtres de leurs mouvements.
C'est clair qu'avec le duo Yashima à l'animation et Yamatoya au scenar, comme pour l'épisode 39, vaut mieux pas placer ses espoirs trop haut, ca évitera d'être déçu .
Tin Medea qui endosse une armure c'était la pire des choses que je craignais
J'y ai pensé de suite en y voyant Non mais ils ne vont pas comparer Amor à un Dieu comme Albafica(ah Alba je te kiffe, ouh la je vais pas recommencer mes délires de fanboy )
Le Son Gohan/Son Goten faisant office de chevalier d'Or qui entraîne les catcheurs marso-mexicains est le frère de Médée et nous ne savons pas (sauf erreur de ma part) si celle-ci est une humaine, terrienne, martienne donc en l'état Amor revêt l'armure par commodité. Elle était vacante comme celle de Tokisada ou de Genbu. Il s'en contrefout puisqu'il est, sa soeur aussi, présumé plus costaud que les chevaliers d'Or.C'est plus du fanservice comme SSO sait si bien mal le faire.Après, même si ça paraît saugrenu, ce n'est pas la première fois qu'une allusion à TLC traine dans le coin dont le tout récemment Ionia highlander... Vu comment ils pétrissent l'anime de '86 avec Hadès chapter en faisant un gros gloubi-boulga pokémon/moon/DB alors incorporer un soupçon de Teshirogi apparaît plausible.
Quelque chose me dit qu'Amor finalement sera le plus difficile à battre...Au moins ça va être vite torché avec les 4 rois, je pense qu'un seul épisode pourra suffir pour les 4 ! à 1vs1 avec les bronzes... j'imagine qu'ils sont juste une sorte d'illusion en plus, qu'une fois le point faible touché ils seront expédiés... bref je préfère pas trop en attendre d'eux, au risque d'être déçu ! De plus leur design à la fois j'aime bien mais à la fois j'aime pas... je les trouve pas assez noble, pas assez de prestance ! bref ceux du générique m’inquiétaient davantage par leur apparence atypique !