Auteur Sujet: Saint Seiya Omega - Episode 43 (3 février2013)  (Lu 66171 fois)

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 43 (3 février2013)
« Réponse #50 le: 27 janvier 2013 à 11:18:16 »
Après, j'espère quand même me tromper. Mais vu le contexte (invoqués par Amor, un machin perçant leur plastron), ça me semble mal parti.

Ce qui serait bien c'est qu'ils se rebellent contre Amor et le tuent mais j'y crois pas une seule seconde, les scénaristes ne le feront pas

Hors ligne Rincevent

• Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 5664
  • Président du CJDMP
    • le Catablog
Re : Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 43 (3 février2013)
« Réponse #51 le: 27 janvier 2013 à 11:21:20 »
Ce qui serait bien c'est qu'ils se rebellent contre Amor et le tuent mais j'y crois pas une seule seconde, les scénaristes ne le feront pas
À moins que les bronze n'arrivent à leur enlever leur morceaux de plastique. Haruto devrait y penser très vite, il a vu quelqu'un le faire dans un manga de ninja. [:trollface]
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne Main Bread Winner

Re : Saint Seiya Omega - Episode 43 (3 février2013)
« Réponse #52 le: 27 janvier 2013 à 11:41:37 »
Bigre.
Les images laissent un poil présager d'un combat de catch par équipes impliquant une team Saint et une team Golgoth...  :'( 
"C'est pas croyable, il est toujours par terre Seyar!"
Ma mère, 1987-89.

Hors ligne Elysion

« Réponse #53 le: 27 janvier 2013 à 12:17:17 »
Le Son Gohan/Son Goten faisant office de chevalier d'Or qui entraîne les catcheurs marso-mexicains est le frère de Médée et nous ne savons pas (sauf erreur de ma part) si celle-ci est une humaine, terrienne, martienne donc en l'état Amor revêt l'armure par commodité. Elle était vacante comme celle de Tokisada ou de Genbu. Il s'en contrefout puisqu'il est, sa soeur aussi, présumé plus costaud que les chevaliers d'Or.
C'est plus du fanservice comme SSO sait si bien mal le faire.
Après, même si ça paraît saugrenu, ce n'est pas la première fois qu'une allusion à TLC traine dans le coin dont le tout récemment Ionia highlander... Vu comment ils pétrissent l'anime de '86 avec Hadès chapter en faisant un gros gloubi-boulga pokémon/moon/DB alors incorporer un soupçon de Teshirogi apparaît plausible.

Hors ligne Fuu-chan

« Réponse #54 le: 27 janvier 2013 à 12:18:50 »
C'est moi ou Amour est assis dans une palourde ? En tout cas les 4 Rois ne semblent pas maîtres de leurs mouvements.
Ca m'a fait penser à la Vénus de Boticelli --> Aphrodite, amour, etc. C'est peut-être un peu tiré par les cheveux, mais j'y ai plus vu un clin d'oeil.

Edit : désolée pour les copyrights non mentionnés, Max, l_ecureuil, j'avais pas lu tous les messages ^^;

Fuu-chan.
« Modifié: 27 janvier 2013 à 12:22:20 par Fuu-chan »
And tho' we are not now that strength which in old days / Moved earth and heaven; that which we are, we are
One equal temper of heroic hearts / Made weak by time and fate, but strong in will
To strive, to seek, to find, and not to yield - B5/Tennyson
--Into that Aquamarine Sky: https://goo.gl/VQdFpb

Hors ligne Hypnos

• Maréchal du spoil sauvage
  • Nanoteurs
  • Membre Héroïque
  • *
  • Total likes: 752
  • 12 years in the making
« Réponse #55 le: 27 janvier 2013 à 12:51:06 »
Comme si les Steels n'avaient pas suffit, retour des Transformers dans Saint Seiya [:kred]
Knock, knock, Neo.

Hors ligne Leon9000

« Réponse #56 le: 27 janvier 2013 à 13:51:09 »
Bah cette idée des 4 généraux n'est pas mauvaise pour occuper tous les bronzes en même temps, cela pourrait même permettre à Eden de donner un nouveau coup de main à la fin. Mais bon plutôt que ce surplus d'adversaires j'aurais préféré davantage de temps consacré aux affrontements précédents.
La colère insensée que tu as déclenché en moi n'a fait qu'agrandir mon Cosmos! Et au nom des milliers d'innocents que tu as injustement frappé, moi chevalier Shiryu du Dragon...Je te condamne à mort!

Hors ligne Cedde

• Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 2848
  • Spectre de la blague tueuse
« Réponse #57 le: 27 janvier 2013 à 14:13:50 »
Ah ben tiens, le magazine télé avait encore tout faux sur la couleur des cheveux des quatre zigotos. Du coup, y en a une qui ressemble moins à un autre personnage.

Bon sinon, la preview est pas dégueu mais faut s'attendre à une animation raide et à des plans bien moches. Miam. [:miam]
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryûkyû.

"Et toi, quelle constellation veux-tu manger ?"

Hors ligne Archange

« Réponse #58 le: 27 janvier 2013 à 15:27:50 »
C'est clair qu'avec le duo Yashima à l'animation et Yamatoya au scenar, comme pour l'épisode 39, vaut mieux pas placer ses espoirs trop haut, ca évitera d'être déçu  :o.

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

« Réponse #59 le: 27 janvier 2013 à 15:34:18 »
C'est clair qu'avec le duo Yashima à l'animation et Yamatoya au scenar, comme pour l'épisode 39, vaut mieux pas placer ses espoirs trop haut, ca évitera d'être déçu  :o.
C'est clair Arch faut pas trop y croire, la chute pourrait être dure mais ça a l'air quand même plus soigné niveau dessins et animation.A moins qu'on aie eu le meilleur de l'épisode dans ce trailer pour ne pas faire fuir ceux qui avaient pris peur lors de l'épisode 39 [:lol]
« Modifié: 27 janvier 2013 à 16:07:21 par GOLD SAINT AIOLIA »

Hors ligne Nani ? [$pace~$heriff°]

« Réponse #60 le: 27 janvier 2013 à 16:06:28 »
Ouais encore lui  [:daria] Mais pourquoi on ne revoit pas Humakoshi, et tant qu'a faire Himeno ? D'ailleurs sont-ils plus chers ?

Hors ligne Leon9000

« Réponse #61 le: 27 janvier 2013 à 17:32:54 »
Umakoshi à mon avis ce sera que pour l'épisode final et encore je commence à me demander si on le retrouvera même à ce moment là.
La colère insensée que tu as déclenché en moi n'a fait qu'agrandir mon Cosmos! Et au nom des milliers d'innocents que tu as injustement frappé, moi chevalier Shiryu du Dragon...Je te condamne à mort!

Hors ligne ninwiin

« Réponse #62 le: 27 janvier 2013 à 17:36:37 »
Avec cet épisode on devrait savoir ce qu' il est advenu du Lion: décédé, envoûté ou bien rien du tout? Et sa cicatrice un tatouage à la mode?
Cosmos!!!

Hors ligne Bugatti

• Membre Héroïque
  • Banned!
  • Total likes: 3
  • Kore wa ore no cosumo yo
« Réponse #63 le: 27 janvier 2013 à 17:40:07 »
Tin Medea qui endosse une armure  [:homer1] c'était la pire des choses que je craignais
C'est Eden qui va venir se battre contre Amor moi je pense

Hors ligne hugo

« Réponse #64 le: 27 janvier 2013 à 17:45:02 »
Tin Medea qui endosse une armure  [:homer1] c'était la pire des choses que je craignais

A priori, c'est pas elle...
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne harryheat

« Réponse #65 le: 27 janvier 2013 à 18:01:35 »
j'aime pas du tout leur gueule , ont dirai des perso d'hades , et dire que les golds ont eu un demi épisode de combat à chaque fois , c'est du gachi !!!  [:haha pfff]

Hors ligne Ted

• Membre Senior
  • Banned!
  • Total likes: 0
  • Ourson alcoolique et camé
Re : Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 43 (3 février2013)
« Réponse #66 le: 27 janvier 2013 à 18:05:51 »
J'y ai pensé de suite en y voyant [:lol]

Non mais ils ne vont pas comparer Amor à un Dieu comme Albafica(ah Alba je te kiffe, ouh la je vais pas recommencer mes délires de fanboy [:lol]) :o :D

Sans rentrer dans des délires de fanboy (surtout que même si je reconnais objectivement que c'est un excellent perso, Alba n'est pas un de mes persos préférés de TLC), c'est sur qu'il n'y a vraiment pas photo entre la classe d'Albafica et celle que n'a pas Amor Amor...  [:fufufu]
C'est un peu comme comparer le design de Mars et celui d'Hades (mais en moins pire quand même).
M'enfin, il y en faut pour tous les goûts !
"La crainte du ridicule est une des peurs courantes qui maintiennent les gens sous contrôle de l'esprit de consensus et de la bienséance, en inhibant les opinions déviantes."

http://img15.hostingpics.net/pics/447668Omegalaid.jpg

Hors ligne harryheat

« Réponse #67 le: 27 janvier 2013 à 18:10:43 »
amor à quand meme une gueule moyenne , albafica quelle classe à coté , aphrodite pareil est plus beau , cardinale je c'est pas trop , jai vu vaguement

Hors ligne Max

« Réponse #68 le: 27 janvier 2013 à 18:41:18 »
Moi mon souci c'est les gros yeux de jeune shonen. Je trouvais ça glauque sur Yoshitomi, je trouve toujours ça assez répugnant sur Amor. Avec des yeux plus petits, il ressemblerait encore plus à Gil', et serait donc assez classe.
J'en chialerais !

Hors ligne Sirius

« Réponse #69 le: 27 janvier 2013 à 18:49:56 »
Surement que les 10-12 ans vont les trouver classes et effrayants, mais perso j'aime pô le design de ces nouveaux persos  [:kred]

Mis à part l'aspect design, concrètement ce sont 4 ennemis en plus servant à étoffer l'armée de Mars. L'idée est bonne , impatient de savoir ce qu'ils ont à raconter.

Bleriot

• Invité
« Réponse #70 le: 27 janvier 2013 à 20:18:17 »
Le Son Gohan/Son Goten faisant office de chevalier d'Or qui entraîne les catcheurs marso-mexicains est le frère de Médée et nous ne savons pas (sauf erreur de ma part) si celle-ci est une humaine, terrienne, martienne donc en l'état Amor revêt l'armure par commodité. Elle était vacante comme celle de Tokisada ou de Genbu. Il s'en contrefout puisqu'il est, sa soeur aussi, présumé plus costaud que les chevaliers d'Or.
C'est plus du fanservice comme SSO sait si bien mal le faire.
Après, même si ça paraît saugrenu, ce n'est pas la première fois qu'une allusion à TLC traine dans le coin dont le tout récemment Ionia highlander... Vu comment ils pétrissent l'anime de '86 avec Hadès chapter en faisant un gros gloubi-boulga pokémon/moon/DB alors incorporer un soupçon de Teshirogi apparaît plausible.

[:lol] très bon post

Hors ligne Lobo

« Réponse #71 le: 28 janvier 2013 à 01:07:13 »
Du peu qu’on les voit, j’aime bien le look des Rois célestes. Curieux que Amorue les contrôle.
Out of order.

Hors ligne freed_paris

« Réponse #72 le: 28 janvier 2013 à 11:17:08 »
Quelque chose me dit qu'Amor finalement sera le plus difficile à battre...
Au moins ça va être vite torché avec les 4 rois, je pense qu'un seul épisode pourra suffir pour les 4 ! à 1vs1 avec les bronzes... j'imagine qu'ils sont juste une sorte d'illusion en plus, qu'une fois le point faible touché ils seront expédiés... bref je préfère pas trop en attendre d'eux, au risque d'être déçu ! De plus leur design à la fois j'aime bien mais à la fois j'aime pas... je les trouve pas assez noble, pas assez de prestance ! bref ceux du générique m’inquiétaient davantage par leur apparence atypique !
PSN ID : freed_paris | Twitter : freedfromparis | Facebook : freedfromparis | instagram : freedparis

Hors ligne Alain

« Réponse #73 le: 28 janvier 2013 à 11:18:46 »
Ce que je redoute aussi le plus : les 4 adversaires ne seraient que des sparring-partners des Bronze et qu'ils soient tous vaincus en un épisode.
Un gros wouf de soulagement.

"Teshirogi s'est totalement imprégnée de l'univers de Saint Seiya, maintenant ce monde est le sien, et même Kurumada n'y est plus qu'un visiteur !"

Hors ligne titi

« Réponse #74 le: 28 janvier 2013 à 11:25:24 »
Quelque chose me dit qu'Amor finalement sera le plus difficile à battre...
Au moins ça va être vite torché avec les 4 rois, je pense qu'un seul épisode pourra suffir pour les 4 ! à 1vs1 avec les bronzes... j'imagine qu'ils sont juste une sorte d'illusion en plus, qu'une fois le point faible touché ils seront expédiés... bref je préfère pas trop en attendre d'eux, au risque d'être déçu ! De plus leur design à la fois j'aime bien mais à la fois j'aime pas... je les trouve pas assez noble, pas assez de prestance ! bref ceux du générique m’inquiétaient davantage par leur apparence atypique !

Leur côté "Anonyme" me fait penser aux NoName spectre dans Hadès...
Des persos facilement oubliables à part si on leur fait voler le casque et qu'ils ont un design noble..Le fait qu'ils ne parlent pas forcément rends ses persos potentiellement "chair à canon"....

Ensuite le côté inquiétant qu'ils peuvent avoir est lié à la galère qu'ils ont engendrés à nos Bronzes Légendaires...

Tags: