Par contre en fait, faut caser Amor avec Paradox, ils ont une affinité pedobear.
Oh le couple
c'est tellement pas l'esprit de St Seiya...
Pour le moment, le top 3 des directeurs d'animation donne : - Akira Takahashi : 11 épisodes dont sept en collaboration. - Yôichi Ônishi : 10 épisodes dont trois en collaboration. - Yoshitaka Yashima : 7 épisodes.Si on compte les épisodes réalisés conjointement par Takahashi et Ônishi, on arrive à un total de 25 épisodes pour les trois.
(parce que faut pas rêver, Omega n'est pas Precure pour qu'Umakoshi daigne s'y investir autant dessus).
Une myth cloth Koga veut tout dire (et encore car le terme myth cloth est plus illusoire dans omega), si bandai n'investit pas en jouet c'est qu'il lâchera le sponsoring!
Une myth cloth Koga veut tout dire (et encore car le terme myth cloth est plus illusoire dans omega), si bandai n'investit pas en jouet c'est qu'il lâchera le sponsoring! Donc pas de fond pour la suite pour la Toei. Les cardass limiteront peut-être la casse.
Mais ça fait pas genre presque dix ans que Bandai ne sponsorise plus Saint Seiya tout en continuant à se faire un fric monstre sur les MC ?
D'ailleurs, on le voit à chaque début d'épisode lors de la preview
Après, je reste convaincu que son moral n'est pas au beau fixe concernant Omega,
Je parlais surtout de la fin de la série. Ma main à couper qu'il n'en fera pas les deux derniers. Déjà qu'on aurait de la chance s'il s'occupe au moins du dernier... Oui je sais, je connais les anime, c'est habituel, blablabla, mais j'en suis à un point où je me pose sérieusement la question.