Pour les seiyuus, on parle bien de Gray de FT ?
Non seulement il revêt l'armure comme Tokisada ou Sonia afin de palier scénaristiquement le manque de chevalier lors du Jûnikyû mais en plus il n'est pas du coin.
'Tain l'attaque "lancer de poids" avec une grosse bouboule de feu C'est vrai qu'il avait pas encore eu droit à son attaque 7th sense, lui
N'importe quoi.
Il n'est jamais fait mention de promo expresse pour AMor il me semble.
Je suis très chiffonné par la preview montrant un Kôga déjà revenu à la normale, ça fait très pétard mouillé.
En tout cas, nos pronostics sur Médée en Poissons n'était au fond pas si loin de la vérité : on avait raison sur le fait qu'après le "Gold n°1" (hem) Ionia, il fallait quelqu'un de plus balèze, plus haut placé et faisant écho au parcours d'Eden...
En tout cas, Eden a intérêt à faire une entrée en scène remarquée
J'aimerai que ce soit lui qui le tue si Amor doit mourrir. Les autres 5 ne seraient là que pour décorer.
No way; Yuna has a bigger beef with him at this point.
C'est clair que Yuna a le plus de raisons de vouloir régler des comptes avec le monsieur, et les scénaristes le lui doivent bien, après l'avoir fait jouer la potiche pendant un moment ^^Fuu-chan.
C'est ma plus grande crainte. Ce serait TRES difficilement pardonnable, puisque tout le 43 est fait pour arriver à avoir un Kouga sous l'emprise des ténèbres, sans compter tous les indices montrés précédemment quand la zentille Médée décide que le Kouga, elle peut en faire quelque chose. Ca fait quelques épisodes qu'on prépare ça, et si c'est pour qu'en une minute le pouvoir de l'amitiééééééééé et de l'amooouuuuuuur avec un zeste de "Oh, Aliaaaaaaa" renvoie les ténèbres à la niche, euh... Je sais qu'Omega n'en est pas à son coup d'essai au niveau foutage de gueule pour le scénar, mais là ça dépasserait tout.
Well, it's definitely going to be Yuna or Eden. The TV Asahi summary for the first half makes it seem as if Souma-tachi will all be defeated easily (and when Yuna rejoins the fight she seems to be the only one standing since Amor is jumping on her for a 1-on-1 battle).
I didn't see Yuna against the Kings in the preview.On the other hand, we actually see Kouga (non-Darkness mode) with Souma-tachi, and they definitely seem to be facing something or someone. That's why I think he will join them to fight the Kings while Eden and Yuna have a little chat with Amor.Otherwise, we would have Kouga doing nothing while the others are busy. (and still 3 Bronzes against 4 Kings)We see at the end of episode 43 that Dark Kouga nevertheless protects Yuna, so we won't have another "against my friends" (in fact, we never had...)Perhaps Darkness allows to pass the Silent Water wall... Eden can't fight both the Kings and Amor (Silent Water wall again), and given his family link with the Pisces...